Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le prêtre français qui n'a pas peur de Boko Haram
"Réarmer l’intelligence pour se libérer de la corruption politique"

"Génocide des chrétiens d'Orient : où sont passés les défenseurs des droits de l'homme?"

Maxime Tandonnet, dans le Figarovox, reprend à son compte le terme de "génocide" appliqué par Jean d'Ormesson aux Chrétiens d'Orient :

[...] "Ce génocide, comme tous les grands génocides de l'histoire, se déroule dans la passivité et la lâcheté de la communauté internationale. Une poignée de Kurdes déterminés, dont de nombreuses femmes, a montré que l'État islamique était loin d'être invincible. Dès lors, l'échec de la communauté internationale à mettre fin au massacre, ou bien son indifférence, est incompréhensible. L'histoire retiendra les noms des dirigeants qui n'ont pas bougé le petit doigt face à ce génocide. La France a certes pris des initiatives, dont l'envoi du porte-avion Charles de Gaulle, mais elle ne peut pas être seule, engagée sur tous les fronts, dans la lutte contre la barbarie. Le silence des milieux politiques et intellectuels, en Europe et dans le monde, est une abomination. Où sont-ils passés les défenseurs des droits de l'homme? Pourquoi une telle indifférence face au sort de minorités chrétiennes ?

Serait-ce la vieille haine de la religion chrétienne -écraser l'infâme- qui s'exprime dans cet abandon? Une intervention armée d'une coalition internationale, pour mettre fin à un génocide, cela n'aurait strictement rien à voir avec les opérations militaires passées qui ont eu pour effet de déstabiliser des États et de répandre le chaos au Moyen-Orient. Cette fois-ci nous sommes dans une situation radicalement différente, celle d'un génocide en cours, comparable au «Kamputchéa» des Khmers rouges dans les années 1976-1979, ou au Rwanda dans les années 1990, pour ne parler que des génocides récents. Le refus d'agir, dans de telles circonstances, relève de la non assistance à personne en danger, voire de la complicité passive de la part de la communauté internationale." [...]

Commentaires

gaudete

Oui mais Mythe errant avait reçu Pol Pot le tueur sanguinaire, et les américains après avoir fomenté des troubles un peu partout en armant une fois les talibans, une autre fois Al Qaida etc .... se sentent un peu merd..... Quant à tous les autres que font-ils rien, oui car frapper en avion c'est comme mettre du plâtre sur une jambe de bois.

stephe

un jour, la vérité éclatera pour dénoncer la politique américaine (diviser et affaiblir pour régner) depuis la chute du mur et particulièrement celle d'Obama, dont la période de gouvernement à coïncidé avec l'émergence de la peste verte la plus virulente qui soit dans de nombreuses parties du monde, sans réaction autre que verbale et cosmétique.

creoff

Pardon pour les chrétiens sacrifiés..
Leurs morts dénoncent chaque jour L'OPA européenne sur les droits de l'homme : Une ligne de partage toujours du même coté, celui des gens de couleurs et les non-chrétiens. Après on peut broder...
Leurs morts mettent en lumière les mensonges, les trahisons, les manipulations médiatiques et politiques..
Leurs morts interpellent aussi nos alliances internationales malsaines..
Leurs morts impose une discussion sur le fond, quand les partis nantis bottaient en touche sur fond de "touche pas à mon pote".
Leurs morts nous ramènent à l'essence des choses, et rendent futiles 99% de nos préoccupations européennes.
Leurs morts me parlent du silence de notre hiérarchie chrétienne, en priant pour que cela soit la bonne réponse car je ne la comprends pas...
Chaque mort de chrétien nous sauve... Paix à leur âme.

John

Les mêmes aujourd'hui qui sont responsables du génocide des chrétiens, en étant alliés à Daesh, l'étaient envers les "enfants de la teigne" ! Ce génocide est toujours soigneusement caché car particulièrement honteux et révélateur du caractère ignoble de ceux qui essayent actuellement de s'attribuer le pouvoir au niveau mondial ! On comprend pourquoi aucune TV "officielle" française n'a osé en parler jusqu'à maintenant !

Dès les années 1900, en utilisant une dose « mesurée » de rayons X, on a commencé à traiter les enfants atteints à la tête par des champignons. Curieusement, après la 2nde guerre mondiale, l'état israélien s'est mis à ne traiter que les enfants sepharades et à une bien plus forte dose de rayons X ! Pourquoi ? Les résultats furent catastrophiques ! 6000 enfants en moururent ! Les autres furent atteints de cancers, devinrent infertiles, souffrirent toute leur vie de différents troubles...

D'autre part, quand les familles sépharades arrivaient en Israël, on commençait à les endoctriner. Il fallait qu’ils comprennent que leur foi en Dieu était dénuée de logique et de fondement, que la religion n’était que le fruit de régimes réactionnaires.
https://effondrements.wordpress.com/2012/08/11/lhorrible-genocide-sioniste-contre-les-juifs-sepharades/

Si au niveau international on racontait à qui voulait l'entendre que c'était Dieu qui leur avait donné la Palestine, en interne, on prêchait l'athéisme !

Cette hypocrisie existe toujours et s'est même propagée en Europe ! La manipulation des esprits semble être une spécialité de ce qu'on appelle aujourd'hui les sionistes !

A remarquer que dernièrement encore, on s'est amusé au Kenya à vacciner des filles pour les rendre stériles sans qu'elles le sachent !
http://www.initiativecitoyenne.be/article-kenya-des-medecins-denoncent-la-vaccination-antitetanique-des-seules-femmes-en-age-de-procreer-124968356.html

Les Nations Unies sont malheureusement infiltrées par ces sionistes athées qui veulent régenter le monde selon leur bon plaisir ! Il y a en eux un mélange de Néron et de Dioclétien ! De même qu'ils ont voulu se débarrasser des juifs sepharades, de même veulent-ils voir disparaître les chrétiens ! Ce qui semble logique pour celui qui veut jouer le rôle de l'antechrist ! Le Dajjal pour les musulmans !

didier

Et pourquoi ce groupe Daesh, aidé par les sionistes s'en prennent à la culture des pays, en détruisant tout ce qui en fait référence ?
https://twitter.com/FigaroVox/status/571240891932741632/
Qui dans l'histoire avait été jusqu'à brûler Rome en 64 pour la reconstruire à sa guise et l'appeler Neropolis ? Et qui avait mis cette destruction sur le dos des chrétiens ? Ces événements semblent avoir des bégaiements !

Jean Ferrand

Voire de la complicité d'assassinat et de génocide. Mort aux chrétiens ! On a déjà entendu ça : les chrétiens aux lions.

Dominique

Souvenons-nous aussi de l’historien Reynald Secher, qui a perdu sa chaire universitaire pour avoir dénoncé, le premier, le génocide des Vendéens, génocide des catholiques et des royalistes. La république lui a reproché de ne pas se taire. Souvenons-nous que la reconnaissance du génocide vendéen, proposition de loi de Lionnel Luca, n’a jamais été mise à l’ordre du jour de l’Assemblée nationale. En république dite française, le génocide des catholiques et des royalistes est tout à fait légal, mieux, elle fait œuvre utile ! D'ailleurs, les lois génocidaires de 1793 n'ont jamais été abolies par la république des tyrans, et cela aussi est dénoncé dans "Vendée, du génocide au mémoricide".

C’est la raison pour laquelle il est tout à fait incohérent d’être républicain pour un catholique. Est-ce que les juifs adhèrent au nazisme ? Non !

robert

Il y a une video qui vaut son pesant d'or et qui fut censurée par france 2 alors que c'est elle même qui l'a financée !
https://www.youtube.com/watch?v=J-riq9Ucpus
Il est très intéressant de noter le rôle que joue Pujadas ! Les questions qu'il pose sont particulièrement orientées et ne viennent pas de lui ! Elles ont le mérite de démontrer comment certains journalistes ne sont plus que des marionnettes, vendus à une intelligentsia morbide ! Une oligarchie qui s'en va dès que la vérité est dévoilée publiquement comme à l'ONU ici :
https://www.youtube.com/watch?v=4Wtoick6bCU

Philomène

Une femme de mon entourage ne croit pas à la décapitation des 21 coptes; elle prétend que c'est du cinéma! Quand je lui oppose les vidéos de décapitation, elle rit! Elle déteste les Américains et les Israéliens, elle leur souhaite beaucoup de malheur; elle est pro-palestinienne. Elle commet des dénis de réalité. Les gens croient ce qui les arrange et rejettent ce qui les dérange.
Cette femme a été élevée avec les Témoins de Jéhovah; elle déteste les chrétiens; elle est devenue Nouvel Age, elle croit que des extra-terrestres vont nous apporter la vérité! Les gens sont fous et vivent dans le délire!

Exupéry

Déjà à l'époque du génocide cambodgien, les grandes consciences "droits-de-l'hommistes" étaient muettes... Il est vrai que ce génocide était commis par des communistes et que l'acuité visuelle des tenants du moralement correct présentait de persistants scotomes (lacunes) dans le "champ visuel" gauche !
Leur grande affaire - exprimées par nombre d'affiches dans le quartier Latin (que je surchargeais de "Et le Cambodge?!" rageurs) - était alors le remplacement du soi-disant épouvantable "tortionnaire" qu'aurait été le Chah d'Iran - anti-soviétique notoire, voire danger potentiel pour Israël - que , pour ces raisons, il fallait à tout prix remplacer par un régime musulman "démocratique".. C'était déjà comme une sorte de "printemps persan"... En réalité survint un véritable "hiver"avec le régime de terreur des Mollah et de leurs milices islamiques pour finalement aboutir à la dictature de l'ayatollah Khomeini, que Giscard avait si généreusement et "intelligemment" hébergé en France...
Les tragédies de l'histoire se succèdent quasiment identiques, et l'apparition avec lesdits Droits de L'homme (à géométrie variable) d'une prétendue morale politique, n'a fait qu'y multiplier l'hypocrisie et les forfaitures!

Gerard

Le droit-de-l'hommisme est tout simplement une idéologie destinée à faire taire toute opposition et à conquérir les consciences sur la base de principes apparemment altruistes.

Les droit-de-l'hommistes sont le plus souvent des idéologues révolutionnaires antichrétiens si bien que le massacre des chrétiens ne les intéresse absolument pas.

Le français de souche est souvent mal vu de ces idéologues car ils le trouvent trop près de ses racines chrétiennes.

Les droits-de-l'hommistes ont vénéré Staline, Mao, Pol-Pot. On attend leur position vis-à-vis de l'Etat Islamique.

Tom

Mais n’est-ce pas la France qui a inventé la « promotion démocratique de l’holocauste », guillotiné Louis XVI et Marie-Antoinette, organisé les meurtres de masses, assassiné d’abord le petit peuple des paysans artisans et ouvriers (28% des guillotinés sous la Révolution « française » étaient des paysans, 31% des artisans et des ouvriers, 20% des marchands et des spéculateurs, 8 à 9% de nobles, 6 à 7% des membres du clergé), mis en place le concept de « guerre libératrice » (Brissot et les Girondins) ?

François Hollande vient d’appeler la Turquie à faire un « effort de vérité » sur le génocide arménien : « il est temps de briser les tabous » a clamé le Président de la République « française ».

http://www.liberation.fr/societe/2015/01/28/genocide-armenien-hollande-appelle-la-turquie-a-poursuivre-l-effort-de-verite_1190924

Comment ne pas être indigné par une telle hypocrisie ? Comment peut-on appeler les Turcs à briser leurs « tabous », tout en ignorant cyniquement les siens ? Faut-il lui rappeler quelques faits d’histoire ?

En 1789 les trois pays les plus peuplés du monde sont la Chine, l’Inde… et la France !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_d%C3%A9mographique_de_la_France

Avec ses 28 millions d’habitants la France est le pays le plus peuplé d’Europe. Dès 1795 la Russie nous ravit cette première place. Nous serons dépassés par l’Allemagne en 1866 puis par la Grande-Bretagne en 1911… De tous les peuples d’Europe nous sommes le seul dont la démographie s’infléchit au XIXe siècle. Pourquoi ?

Historiens et démographes nous expliquent que tout change « en profondeur », pour notre pays, dès les années 1790. On observe un « tournant démographique ». Le taux de natalité passe de 38.8 pour mille avant 1789 à 32.9 pour mille en 1800. On se marie moins et la fréquence des naissances illégitimes doublent en 20 ans. Pourquoi ?

Parce qu’il s’est passé une grande saignée. La République a inventé la guerre de masse et notre jeunesse repose dans des fosses communes de l’Egypte à la Russie. Mais ce n’est pas tout : la République a aussi inventé le massacre de masse : le « système de dépopulation » disait Graccus Babeuf en 1794, le génocide dirions-nous plutôt aujourd’hui.

La République élimine tout ce qui s’oppose à elle : « Nous ferons un cimetière de la France plutôt que de ne pas la régénérer à notre manière » avait dit Carrier. Alors on tue à la baïonnette, au couteau, à la massue, au fusil… Alors on égorge, on noie, on guillotine… On assassine des hommes, des femmes, des enfants, des bébés, des prêtres, des nobles, des paysans, des artisans… (80% des victimes appartiennent au Tiers Etat). L’historien Pierre Chaunu pourra écrire que « la révolution française a fait plus de morts en un mois au nom de l’athéisme que l’Inquisition au nom de Dieu pendant tout le Moyen Age et dans toute l’Europe ».

En Vendée, la République planifie un génocide systématique. Le génocide possède ses théoriciens (Danton, Robespierre, St Just, Carnot, Barère…), ses maîtres d’œuvre (Carrier, Westermann, Turreau…), son « plan » (les « colonnes infernales »). Des décrets vont être votés qui visent ouvertement à « exterminer cette race rebelle » (Barère). Le décret du 01 août 1793 prévoit la déportation des femmes, des enfants et des vieillards. Le décret du 01 octobre 1793, plus radical, prévoit l’extermination de tous les habitants de la Vendée sans distinction d’âge ou de sexe.

Alors les colonnes républicaines tuent tout « sans distinction » (Caffin, commandant adjoint de la 3e colonne), même « les filles, les femmes et les enfants » (Cordelier, commandant de la 5e colonne). On allume les fours dans les villages et on y jette vivant les femmes et les enfants, même ceux des « patriotes ». Rien qu’au Petit Luc les soldats de la République tuent 110 enfants de moins de sept ans. Le général Grignon, commandant la 2e colonne se vante de tuer chaque jour « 2000 vieillards, hommes femmes et enfants ». On va même chercher les malades dans les hôpitaux ! Le général Westermann, le « boucher de la Vendée », écrira à la Convention (décembre 1793) : « Il n’y a plus de Vendée. Elle est morte sous notre sabre libre (sic) avec ses femmes et ses enfants (…) Suivant les ordres que vous m’avez donné, j’ai écrasé les enfants sous le pied des chevaux, massacré les femmes, qui au-moins pour celle-là, n’enfanteront plus de brigands. Je n’ai pas un prisonnier à me reprocher. J’ai tout exterminé ». Hoche écrira en 1796 que plus de 600 000 Français ont péri en Vendée.

Si nous cumulons massacre des « indésirables », génocide vendéen, boucherie des guerres de la Révolution et de l’Empire (indissociables), la République a causé 2 millions de morts (Sédillot), soit davantage que les deux guerres mondiales réunies. 2 millions sur 28 millions ! Deux millions de personnes plutôt jeunes, surtout des hommes ! On comprend mieux la baisse du taux de natalité qui va suivre, les naissances illégitimes (plus moyen de se marier), et le tassement démographique du XIXe siècle.

Reste que les Anglais, grâce à leur franc-maçonnerie, avaient réussi à faire tomber le pays dont la langue était parlée internationalement et qui leur faisait grand tort en Amérique ! Amusant de voir que les Anglais firent de même avec les Frères musulmans ! Ils les ont créé pour les mêmes raisons !

Atlas

A Dominique

"Est-ce que les juifs adhèrent au nazisme ?" Vous remarquerez que les sionistes le font ! Certes les sionistes ne sont en général pas sémites ! Mais tout de même !

Quelques exemples ! Laurent Fabius, celui qui a les mains rouge du sang contaminé et des massacres syriens, avait manifesté son soutien officiel à Oleg Tiagnibok, chef du parti néo-nazi Svoboda ! Il y a un parlement juif qui se réunit dans les locaux du parlement européen. Pourtant, le 1er président de la commission européenne était Walter Hallstein, juriste d'Hitler et membre nazi. B. H. Lévy allait se faire applaudir à Kiev par les neo-nazis d'Ukraine ! etc....

Atlas

A John

Ils n'aimaient pas les juifs sepharades car basanés ! Comme ils n'aiment pas les juifs noirs !
https://www.youtube.com/watch?v=xVECW59-frE

Hervé

Racisme en Israël : le sang impur des juifs noirs !

http://blogs.mediapart.fr/blog/joseph-akouissonne/151213/racisme-en-israel-le-sang-impur-des-juifs-noirs-0

Extraits : « En Israël, le sang des Noirs d’origine africaine est impur. D’après les directives du ministère de la Santé, le sang des Falashas (juifs noirs) est souillé par toutes sortes d’infections calamiteuses, dont le SIDA. Autrement dit, un juif blanc transfusé avec le sang d’un juif noir d’Éthiopie, menace la santé publique d’Israël…Les médias rapportent que les autorités sanitaires se sont systématiquement débarrassées du sang provenant de la communauté noire. Cette ignominie est semblable à l’infamie nazie et rappelle la théorie des races qui porteraient atteinte à l’aryanité de l’Allemagne. Comment les successeurs de Madame Golda Meir peuvent-ils sombrer ainsi dans le racisme odieux dont eux-mêmes ont été les victimes ? Il est urgent que le négrophobe Netanyahou, Premier Ministre d’Israël, lise ou relise les Dix Commandements… En effet ce n’est pas la première fois que les responsables israéliens tolèrent, voire encouragent, un apartheid religieux et sociétal. »

http://www.lepoint.fr/monde/israel-le-don-du-sang-d-une-deputee-noire-refuse-12-12-2013-1768659_24.php

lève-toi

Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom, mais ils m'ont haï avant vous.
Le disciple n'est pas au-dessus du Maitre.

rijkov

Les chrétiens sont des sous hommes selon nos gouvernants donc ils ne comptent pas.

Il faut rappeler que 100 000 juifs valent plus que 100 000 chrétiens d'après le matamore chimique !

anonyme

Le plus révoltant et inquiétant est le silence total de la hiérarchie catholique française, la même qui envoie les évêques sur les plateaux tv pour accabler le FN et plaider pour le maintien en France de la famille de Leonarda.
On sait qui est derrière cette haine profonde envers les chrétiens. C'est certainement la raison pour laquelle l' épiscopat catholique se tait.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.