Il n'existe plus d'action nationale en faveur du développement des soins palliatifs
Gender : une révolution qui cherche à renverser l’ordre de la création

La responsabilité morale des complices de l'islamisme

Pierre Cassen de Riposte Laïque propose dans une tribune un procès pour les complices de l'islamisme :

"À Amsterdam, le 30 octobre 2010, lors d’une manifestation de soutien au député hollandais Geert Wilders, traîné devant les tribunaux pour avoir dénoncé l’islamisation de son pays, l’homme politique britannique Paul Weston tenait ces propos :

« Laissez-moi vous dire ceci, à vous tous, menteurs et traîtres carriéristes socialistes. Vous détenez le pouvoir maintenant, mais dans une décennie, nous détiendrons le pouvoir et nous vous demanderons des comptes. Nous vous traînerons devant un tribunal du style Nuremberg où vous serez jugés pour haute trahison, et pour la première fois depuis longtemps, nous serons vos juges. »

Je ne pouvais m’empêcher de penser à ces paroles, au lendemain des nouveaux attentats de Copenhague, quand je lisais que le matin même de la tuerie, notre ministre de l’Intérieur, toute honte bue, osait, en voyage au Maroc, tenir ces propos de soumis :

« Je veux redire avec force notre condamnation la plus sévère des actes antimusulmans qui ont suivi les attentats. »

Je songeais également à Laurent Fabius qui, lui, reprenait la célèbre formule de dhimmi :

« Ce sont les musulmans les principales victimes des crimes commis au nom de l’islam. »

Je me dis que les familles des vingt et un coptes décapités par les soldats de l’État islamique ont dû apprécier. Je m’interroge sur les réactions que susciterait une formule disant que ce sont les Allemands qui ont été les principales victimes de l’Holocauste.

Il me revient aux oreilles la phrase de Jean-Luc Mélenchon, prononcée sur France Culture à l’émission « Répliques », regrettant la victoire de Charles Martel à Poitiers :

« Si on avait pu s’épargner les siècles d’obscurantisme que nous a valus la mainmise de l’Église sur l’Occident chrétien, si on avait pu gagner l’apport des civilisations arabes, arabo-andalouses… »

J’entends les propos de Manuel Valls, inaugurant la mosquée de Cergy, et tenant ces contre-vérités historiques :

« L’islam d’aujourd’hui est l’héritier de celui qui, pendant plusieurs siècles, à Cordoue, fut un accélérateur de connaissance, de culture et d’acceptation mutuelle. »

Comment ne pas se souvenir de cette phrase d’Alain Juppé, l’homme qui remit la Légion d’honneur à l’imam UOIF de Bordeaux Tareq Oubrou :

« L’islam est aujourd’hui la deuxième religion de France, et il n’est pas question de la stigmatiser. »

Je pense à Edwy Plenel et son livre Pour les musulmans, et à Claude Askolovitch, auteur de Nos mal-aimés, ces musulmans dont la France ne veut pas, qui ont passé leur vie, à longueur d’antenne et d’éditos, à qualifier de racistes et de fascistes quiconque osait alerter nos compatriotes sur la réalité d’un dogme guerrier et conquérant.

J’entends Bruno Roger-Petit appeler de ses vœux, dans Le Nouvel Observateur, l’élection d’un président de la République musulman, en France, avant la fin de ce siècle.

Lors de leur procès, en 1945, quelles que soient les horreurs commises, les collabos pouvaient expliquer que l’occupant nazi étant sur le sol français, il fallait limiter les dégâts, voire s’appuyer sur le péril communiste pour justifier leur choix. Soixante-dix ans plus tard, je me dis – à condition que notre civilisation sorte vainqueur de la guerre que l’islam radical lui mène – que ces gens-là, et tous leurs nombreux amis, auraient beaucoup de mal à expliquer à leurs juges pourquoi, alors que les disciples les plus fanatiques et radicaux d’Allah se faisaient de plus en plus menaçants, ils ont continué à protéger leur agression contre notre pays et son peuple…" 

Commentaires

burgmeister

Je propose Poitiers comme lieu où devrait se tenir ce tribunal.

Quant à la liste des prévenus, elle ne cesse de s'allonger. Je crains qu'il n'y ait guère d'innocents.

Une sanction du type : plusieurs nuits de méditation la chaîne au cou devant le crucifix en chemise de coupable nourri au pain et à l'eau puis bannissement définitif avec confiscation des biens volés au peuple de France serait également une bonne chose, histoire de rappeler à nos ennemis toute notre mansuétude et de ne pas conserver dans nos pattes des traîtres.

Clem

Quand ces responsables rendront des comptes, il faudra penser à avoir recours à un comptable.
Je m'explique : on ne tond pas ces idiots utiles et ces collabos comme à la libération. On ne les lynche pas, on ne se venge pas.
On déboule chez eux, on audite leur patrimoine, on le confisque au profit de l'Etat, en priorité au profit des victimes.
On laisse ensuite un pécule de 6 mois de traitement de leur dernier mandat, avec lequel ils s'achètent un billet pour le pays de leur choix et ils vont y finir leur misérable existence avec l'interdiction de remettre les pieds sur le territoire français.
Un bannissement, en fait.

jejomau

étonnants, les propos de Mélenchon. On va les comparer à ceux de Hitler, voulez-vous ?

Mélenchon :

« Si on avait pu s’épargner les siècles d’obscurantisme que nous a valus la mainmise de l’Église sur l’Occident chrétien, si on avait pu gagner l’apport des civilisations arabes, arabo-andalouses… »

Hitler :

"L’esprit chevaleresque des Castillans est en réalité un héritage des Arabes. Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, la face du monde eût changé. Puisque le monde était déjà voué à l’influence judaïque (et son produit, le christianisme, est une chose si fade !) il eût beaucoup mieux valu que le mahométisme triomphât. Cette religion récompense l’héroïsme, elle promet aux guerriers les joies du septième ciel… Animé d’un tel esprit, les Germains eussent conquis le monde. C’est le christianisme qui les en a empêchés. LPGP, T2 p.297 "

Que pensez-vous d'une telle similitude ? Mélenchon cite-t-il du Mein Kampf sur les ondes.... Ce n'est pas interdit, çà ?

Dragasès

Soumission soumision soumission!
Il est incroyable de voir que des gens ont fleuri le lieu où a été abattu le terroriste musulman à copenhage!
Des Islamistes radicaux ont ensuite enlevé les fleurs en diasnt que les fleurs n'étaient pas dans la tradition des musulmans!...
Bref le monde musulman est fou.

Galaad

"La France a fait deux erreurs gravissimes : la guerre en Libye, qui a plongé ce pays dans la guerre civile et l’a transformé en arsenal à ciel ouvert, et l’affaire syrienne, où nous avons apporté notre appui aux adversaires de Bachar el-Assad, qui sont les mêmes islamistes que nos troupes combattent en Irak et au Mali. À cela s’ajoute que « l’État islamique a été créé par les États-Unis », comme l’a rappelé sans ambages le général Vincent Desportes, ancien directeur de l’École de guerre, au Sénat le 17 décembre dernier, et que le terrorisme n’a cessé d’être financé par le Qatar et l’Arabie saoudite, que nous considérons à la fois comme des clients et des alliés."

http://www.bvoltaire.fr/alaindebenoist/letat-islamique-ete-cree-par-les-etats-unis,157924

SD-Vintage

Rappel à Manuel Valls : Cordoue était une colonie arabe sur une terre auparavant sans musulmans. Ses indigènes, non musulmans, vivaient sous le joug du colonisateur arabe et musulman, dirigé par des étrangers au nom de l'impérialisme islamique. Cordou comme Grenade étaient déjà florissantes avant les arabes.
La colonie arabe d'Espagne fut également esclavagiste.

La colonisation française de l'Algérie fut plus tolérante que la colonisation arabe, et supprima l'esclavage.

Valls, Mélanchon ou Obama soutiennent le colonialisme et l'esclavage : cela laisse rêveur...

Papon

"pleure comme une femme ce pays que tu n'as pas su defendre comme un homme".

Ce qu'aucune invasion etrangère n'a reussi à faire, des gouvernants, souvent d'origine etrangère, affiliés à diverses sectes, sont sur le point de le reussir: la disparition d'une des plus anciennes nations d'Europe.

Toussurlapnyx

C'est marrant : tous les personnages cités qui se précipitent pour lécher les babouches de l'islam sont des hommes. Mais pourquoi donc ?

Daniel

c'est quoi l'islamisme ?
moi je ne connait que l'islam et les musulmans et parmi eux des musulmans modérés qui réfléchissent et un majorité qui attend que le bras armé leur donne la suprématie sur un occident aux moeurs décadantes

Jib

Il est certain que si ça se termine mal, Pepere, Valls et leurs valets devront rentre des comptes mais le mal aura été fait...

Exupéry

Enfin, un peu de Justice !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.