Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le roi du pipeau
Cimetière juif profané: cinq mineurs en garde à vue

Les martyrs coptes ont invoqué "Ya Rab Yeshua, le Seigneur Jésus" avant de mourir

L'Observatoire de la christianophobie, d'après certains lecteurs qui ont pu traduire, écrit qu'on entend clairement plusieurs martyrs coptes sur la vidéo invoquer "Ya Rab Yeshua , le Seigneur Jésus" tandis qu'un de leurs bourreaux tend son couteau recouvert de leur sang et déclare en anglais : "Nous conquerrons Rome avec la permission d’Allah !"

  Sans-titre (2)

Le patriarche copte catholique d'Egypte a qualifié de "martyrs" les victimes du massacre et a présenté ses condoléances à toutes les familles des martyrs qui ont donné leur vie à cause de leur foi.

Commentaires

Fleur

Le sang des martyrs est semence de chrétiens...
Mais en attendant, que de souffrance perpétrée en haine du Christ, avec la bénédiction des Sarkozy, BHL, Juppé, Valls, Taubira et consorts !

Papon

Quelque chose a-t-il changé depuis le siège de Vienne ?

jejomau

Vous ne conquerrez pas Rome car vous n'aurez pas la permission de Dieu. Voilà au moins une certitude ! Le "prophète" Mahomet NE PEUT contredire la Parole de Dieu. Or si Jésus-Christ a dit (avec les mots du Seigneur ) :

« Aussi moi je te dis que tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Église, et les portes de l’enfer ne prévaudront point contre elle. »

PERSONNE ne pourra atteindre la religion des chrétiens sans encourir le courroux de Dieu !

Shè !

San Juan

Vous n'aurez jamais Rome, ce sont les roumis qui vous auront.

Edouard

Courageux martyrs Chrétiens qui auraient pu probablement renier le Christ et sauver leur vie. Mais ce soir, j'imagine qu'à la télévision que je ne regarde plus, on ne parlera que de ces jeunes cons qui ont profané des tombes juives.

Sylvie

La Chrétienté va vers des temps de souffrances et de persécutions. Même avec ceux qui nous dirigent actuellement, nous souffrirons beaucoup des atteintes à la foi si chrétienne des peuples occidentaux et n'oublions pas nos frères d'Orient, persécutés parce que chrétiens. Il faudrait organiser partout des veillées de prières avec des bougies et prier pour ces martyrs morts pour la Chrétienté. Ils sont maintenant des Cristéros du XXIème siècle...

fblanche

Ces chrétiens sont d'authentiques martyrs à l'image de leurs prédécesseurs à Rome.

Une bonne occasion de prier pour le repos de leur âme en les mains du Seigneur.

Je suis YA RAB YESHUA et sûrement pas Charlie.

Comme d'habitude : un silence assourdissant des politicards de rencontre français, pas seulement du ramassis socialiste.

Bertrand

Si les français ne votaient pas umps toute la géopolitique mondiale s'en trouverait basculée.
Pour attiser le terrorisme dans le monde il faut la soumission et la passivité des nations européennes aux atlantistes et à l'oligarchie mondialiste.
Si ces gens sont morts c'est la faute des électeurs et de cette démoncrassie ripoublicaine qui a choisi sarkozy, qui a détruit la libye pour le compte et avec l'appui logistique des usa qui ont fait cette guerre par procuration, usa eux-mêmes soumis à l'état profond américain composé de groupes d'influence divers, financiers, pétroliers, militaro-industriels et géopolitiques en lien avec le sionisme.

Tite

SANTI SUBITO !

Baudouin

21 martyrs.
Nous prions déjà pour eux.
Une manifestation d'hommage devant l'ambassade d’Égypte ?
La réaction des autorités d’Égypte donne de timides espoirs.
Celle des autorités françaises prouve une fois de plus que François Hollande et sa clique sont en-dessous de tout et une honte nationale.

Elda

Que ces hommes sont courageux !Ils se tiennent droits, paisibles devant cette mort horrible... respect, admiration, mais prières et larmes pour ces chrétiens assassinés...."YA RAB YESHUA",sauve-nous !

jacky.a

“Ya Rab Yeshua”

“Si quelqu’un, même nous ou un ange venu du ciel vous annonçait un autre Evangile que celui-ci que nous vous avons annoncé qu’il soit anathème! »
Epître de St Paul aux Galates (1,8).

Même un ange venu du ciel qui annonce un autre Evangile…est anathème…
La malédiction est sur eux nous dit saint Paul….
"Nous conquerrons Rome avec la permission d’Allah !"….
mais vous avez déjà la malédiction du Seigneur qui vous colle…aux talons…
ne comprennent-ils pas…que leur geste assassin est la signature d’accès…
au monde des djins infernaux….l’Enfer pour l’Eternité !

Pour nos frères chrétiens…ils sont comme Etienne le premier des martyrs…
des Héritiers du royaume de lumière !

Que Notre Seigneur Jésus-Christ les accueille dans son Royaume.
Deo Gratias.

Dragasès

Voilà des gars très courageux qui égorgent des gens sans défense.Y a t-il eu blasphème?
Cette terreur inouïe se retournera contre eux.
Le général Sissi va rétablir l'ordre dans cette région.

amel

Saints martyrs coptes, priez pour nous!
Que nous ayons autant de courage...

Cdm

Où faut-il aller leur rendre hommage?

jacques de Montchamp

Je prie tous les jours les 22 martyrs coptes pour qu'ils vivifient ma foi en ce Dieu infiniment bon dont le nom a été sali pour des raisons que l'on arrive pas à imaginer . Pourtant ce Dieu trés bon est celui de tous : des martyrs et de leurs bourreaux .Je prie pour que ces derniers reconnaissent qu'ils ont été abusés . Dieu leur pardonnera ce geste effrayant .

jacques de Montchamp

Qu'entendre par commentaire modéré ? Je puis vous dire que j'approuve ce que j'ai écrit .
Jacques de Montchamp ["Commentaire modéré" signifie qu'un "modérateur" du Salon beige lit votre commentaire et s'assure qu'il n'est ni contraire à la loi de l'Eglise catholique, ni insultant, avant de le valider. Bien à vous. MB]

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.