Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



L'ONU condamne le meurtre de 21 Egyptiens coptes
L'hypocrisie des journalistes concernant Roland Dumas

Les sympathisants UMP veulent l'alliance avec le FN

Les dirigeants UMP sont déconnectés de leur base. Suite à l'élection du PS dans le Doubs et l'élimination dès le 1er tour du candidat UMP, les sympathisants de l'UMP sont de plus en plus nombreux à souhaiter une alliance avec le Front national. Selon le dernier baromètre TNS Sofres sur l'image du parti frontiste, ils sont la moitié (50%) à souhaiter une évolution en ce sens au niveau local. C'est 10 points de plus qu'il y a un an. Ils sont même 43% à souhaiter que les deux formations politiques aillent encore plus loin et scellent un accord au niveau national. Contre 37% en 2014.

Les anciens électeurs de Sarkozy seraient 42% à voter à envisager de voter pour le FN à un scrutin local, selon une étude Odoxa pour Le Parisien. Seuls 36% opteraient pour le «ni-ni». 

Commentaires

damestoy

Normal: c'est l'effet Juppé-NKM-Lemaire and Co, ça hérisse les électeurs cocus de la droite classique. Si les Tauzin, Billot de Lochner et autres Sens Commun se coordonnent, c'en est fini de l'UMPourri

 Le Pog

L'UMP, la poubelle de la droite parlementaire, complice de toutes les turpitudes des socialo-communistes et quo-responsable de la situation catastrophique dans la quelle se trouve notre pays.

rolalalalala

personnellement je vote pas fn pour recycler des UMP

n

C'est bien la principale ressemblance entre les dirigeants PS et UMP : ils sont tous déconnectés de leurs bases.
Celles du PS : les classes populaires : déconnectés il y a au moins 20 ans ; puis les descendants de maghrébins : déconnectés avec le mariage pour tous et l'antisémitisme.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.