Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Pause sourire
Contrôle de niqab

Commentaires

yorgos

Ils sont en train de s'implanter systématiquement dans nos campagnes et dans nos villes petites et moyennes pour y jouir tranquillement de leurs diverses allocations - que nous leur payons - et se préparer à nous assaillir aussitôt qu'ils jugeront (ils: leurs maîtres) que le succès est promis à leurs entreprises...
Pour un observateur assidu le processus s'est mis en place dès après le fameux décret du rapprochement familial, et il n'a pas cessé de monter en puissance depuis, avec le plein aval des pouvoirs publics aussi bien que de nombre d'élus : c'est ce que l'on appelle la trahison du peuple par ses représentants - je ne fais d'ailleurs que dénoncer une évidence.
Vienne la version réactualisée des vêpres siciliennes!

francois

Ou sont les prêtres dans nos campagnes ?

Ils desertent.

Clovis

Et où sont les fidèles? Pratiquez votre religion de peur qu'un jour on ne vous oblige à en pratiquer une autre. Retrouvez la foi de vos ancêtres et les nouveaux venus vous respecteront.

HA

Comme le dit si ben M.Le Maire (de Marvejols) :
Ces familles ne posent pas problème actuellement. Mais je veux préciser que c'est un phénomène marginal qui n'a aucun lien avec la communauté musulmane présente à Marvejols depuis des décennies. C'est un phénomène venu de l'extérieur.

Nous voilà rassurés :
- la non-scolarisation des enfants n'est pas un problème
- une communauté musulmane depuis des décennies à Marvejols (une mosquée ?)
- un phénomène venu de l'extérieur (il faut entendre là... Montpellier !)

Ethos

Yorgos,

je confirme votre post.

D'ailleurs il faut souhaiter bonne chance à ces non-invités, car la casse va venir des provinces que le pouvoir veut affaiblies car métissées (entendre Gaulois remplacés par les Sarrasins).

Le grand remplacement ne va pas bien fonctionner. Je parie volontiers.

Il n'y a plus de prêtres, fautes de familles catholiques, faute d'un monde vivant par sa civilisation. Sans surprise après tant de blabla dans les paroisses aujourd'hui vides...

Mon Dieu, donnez-nous beaucoup de saints prêtres.

GG

J'ai depuis 25 ans une prémonition : l'église de mon village, désertée par les pratiquants de plus en plus rares, deviendra une mosquée. A qui la faute ?

lève-toi

Métastases, métastases, c'est grave Docteur ?
Oui c'est très grave, c'est même mortel, mais ne vous effrayez pas, nous veillons, les valeurs de la république s'occupent de vous.

Exupéry

@ Clovis
Tout à fait d'accord, une des clés de la résistance (morale, idéologique, politique) c'est la pratique religieuse.

Michael Jeaubelaux

Loi Dufflot (30% de logements sociaux dans toutes les villes de plus de 1500h) + le Concordat proposé par Apparu-Juppé, Valls, Vedrines...et le PCD + la politique de peuplement de Valls, cela donnera à terme, une mosquée dans chaque village de France! L'Eglise Catholique applaudi et soutient!

gb

A Pouilly en Auxois (21320) 22 migrants viennent d'emménager dans l'ancienne gendarmerie d'autoroute qui pourra en accueillir jusqu'à 80. Mr le maire leur a offert ce WE des crèpes à l'hotel golf du Chateau de Chailly. Beaucoup de polliens (env. 1500 ha) et d'habitants du canton n'y ont jamais mis les pieds faute de moyens.
L'EHPAD-maison de retraite "les Arcades" vient de déménager dans ses nouveaux locaux. Une suggestion. Les anciens locaux sont maintenant libres. La commune de Pouilly pourrait y accueillir facilement une centaine de migrants? Ce qui ferait passer, dans la population, le taux de nouveaux arrivants de 6% à presque 14%. Mais, évitons de parler d'immigration de remplacement.

creoff

Pourquoi, ils n'ont pas de cochons à Marvejol?

Meltoisan

« Tirs de Kalachnikov à La Castellane: "Monsieur Valls, faites quelque chose" ». L’échec cuisant de l’UMPS sur ce point en cache bien d’autres… (Et ce n’est pas faute d’avoir averti les gouvernements successifs !)

Ce matin, dans les médias, le débat portait sur les quotas de logements sociaux (débat rapidement abandonné, et pour cause…).

Il faut laisser les habitants et les mairies LIBRES d’avoir 1% de logements sociaux ou 20% ou pas du tout ! Les Français doivent voir le DROIT de vivre où ils veulent au calme et en paix dans leur pays ! Il ne faut pas les forcer à amener la délinquance de certaines zones de NON-DROIT dans les petites villes ou la campagne.

Il ne faut pas balkaniser ni libaniser la France de force.

De même pour la carte scolaire, les enfants (et les parents) doivent avoir la LIBERTÉ de mettre leur enfants dans une école à proximité de leur lieu de vie où règne le calme et la sérénité. Ils n’ont pas à se lever une heure plus tôt pour mener leur enfant dans une école où règnent le chaos et la bêtise au prétexte de mondialiser de force la société !

MagikBus

La campagne ,c'est bien connu, on peut y faire n'importe quoi sans etre vu si on a un but précis pour cacher quoi que ce soit ....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.