Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Moi président, je mentirai comme un arracheur de dents!!
Zemmour : le patron de RTL contre une police des médias

Marseille : 2 élus UMP rejoignent le FN

2 conseillers d'arrondissement de Marseille, élus sous l'étiquette UMP dans le 13e pour l'un, dans le 14e pour l'autre, ont annoncé officiellement leur ralliement au Front national.

Les conseillers d'arrondissement, Karim Herzallah et Caroline Gallo, ont été présentés à la presse en compagnie du sénateur-maire FN Stéphane Ravier. Karim Herzallah a justifié ce ralliement au FN par son «ras-le-bol d'être l'arabe de service», au sein de l'UMP. Il qualifie même son ancien parti de «raciste». Caroline Gallo a déclaré que ses idées étaient «plus proches du Front national».

Les bobos parisiens de l'UMP ne vont plus savoir où donner de la tête, entre le "ni-ni", l'alliance avec le PS et la fuite des cadres.

Commentaires

fr

Cela s'appelle du débauchage. Ces ralliements personnels apportent-ils réellement des voix autre que les leurs, soit deux voix ?
Il faut toujours se méfier des ralliés de la 25e heure qui peuvent, à tout moment, refaire le trajet en sens inverse.
Il faut mieux rallier des électeurs.

jejomau

c'étaient peut-être des coups de feu de joie pour fêter la fin du totalitarisme socialo ?

Olivier M

Excellent! Bravo à Stéphane Ravier!

Benito

Des kalach selon la police..des bazookas selons les organisateurs. ;0)!!!

Robert Marchenoir

"Karim Herzallah a justifié ce ralliement au FN par son «ras-le-bol d'être l'arabe de service», au sein de l'UMP. Il qualifie même son ancien parti de «raciste»."

****

Mouais... J'aimerais bien savoir ce que signifie "raciste", dans ce contexte. J'ai bien peur que cela ne veuille dire, comme d'habitude : l'UMP ne me donnait pas la place dont j'imagine qu'elle est la mienne en fonction des immenses mérites que je m'attribue, et comme il se trouve que je suis arabe, eh bien ça veut dire qu'ils sont racistes ; le FN n'est pas "raciste", parce que j'ai exigé un poste plus important pour prix de mon ralliement, et que je l'ai obtenu.

Je me demande bien en quoi de telles salades devraient rassurer les électeurs.

Taloches

fr ....je pense comme vous ....mouais ???
pourquoi avoir tant attendu ???
serait ce parce que le vent tourne ...qu'on se prépare " une place au soleil" ??
Bon vivons l'ESPERANCE !

Jean

Et ce n'est pas fini....

scat

@Robert Marchenoir "le FN n'est pas "raciste", parce que j'ai exigé un poste plus important pour prix de mon ralliement, et que je l'ai obtenu"

De QUEL poste parlez-vous ??? Il n'y a AUCUN poste. Ce ne sont que des simples conseillers d'arrondissement sans pouvoirs, sans délégations , sans rien.. Ravier l'a rappelé....

scat

"Cela s'appelle du débauchage. Ces ralliements personnels apportent-ils réellement des voix autre que les leurs, soit deux voix ?"

Peut-être aussi les voix des membres de leurs familles, voire leurs amis .... non ??? soit plus que deux voix.
Et puis arrêtez de raconter des bêtises, bien entendu que les ralliements des électeurs sont là... Le FN devrait donc faire une conférence de presse quand tout simple électeur UMP rallie le FN... eh ben il a pas fini d'en faire !!!!

Médiatiser ce genre de ralliements est bien évidemment une bonne chose : cela incite un électeur UMP lambda a agir comme ses deux élus... ça fait quand même un peu plus que deux voix non ?

Gisèle

Encore un ver dans le fruit ...

david

Karim Herzallah a justifié ce ralliement au FN

imagine Karim Herzallah remplace par Alain Juppé.

DUPORT

Karim Herzallah a vu juste car effectivement ce sont des racistes.
Ils sont restés très longtemps entre blancs avant de prendre exclusivement des blacks ou des beurs de service chargés de "donner le change."

Pendant des décennies ils sont restés entre eux pendant que le FN, traité de raciste, était le seul à proposer des candidats blacks blancs beurs...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.