Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Un jour, un texte ! la guerre, le soldat par Joseph de MAISTRE (3)
4 février : conférence du père Toufik à Béziers

NKM est pour des solutions radicales

NKM s'est exprimée face à Jean-Jacques Bourdin sur les cas d'enfants arrivant en retard à l'école à Mulhouse pour respecter les horaires de prières :

Nathalie-kosciusko-morizet"Il m'a été rapporté qu'à certaines occasions, des parents amenaient leurs enfants en retard à l'école, arguant que le temps de prière pour eux était prioritaire, et que l'enfant était amené par la suite à l'école, entre autres le vendredi (...) quand les parents sont convoqués , [ils] expliquent qu’il y a des autorités religieuses supérieures à tout et supérieures à celle de la République (...) 

Les Français […] ont envie de solutions radicales. Je veux que l’UMP soit le parti des solutions, et parfois des solutions radicales."

Dans le même interview, elle déclare qu'elle voterait PS au second tour de la législative dans le Doubs :

"Je choisirais de voter pour le candidat opposé au candidat du Front national, en l'occurrence un candidat PS"

Radicale en effet comme solution...

Commentaires

Bernard S

Radicale, socialiste...

estebe

elle est nulle, tout comme juppé. ils ne savent pas ce qu'est le suffrage universel.

dehors et vite.

Alger de St Brice

le problème de cette femme, et de bien d'autres politiques, c'est qu'elle fonde ses positions non pas sur des valeurs, mais uniquement sur des circonstances.

Philomène

Il faudrait que l'UMP éclate entre le centre et la droite, ce serait plus clair. Ce parti est tellement divisé, avec tellement de chefs, aux idées différentes, qui se livrent à une compétition sans merci, qu'il ne peut pas se présenter aux élections; on ne sait plus ce qu'est L'UMP.

Backe Margaret

Que dire sinon que c'est réellement consternant !

chloé

Une bonne solution radicale? Qu'elle disparaisse ,ainsi que Juppé ,du paysage politique et qu'ils cessent de nous dicter notre conduite en matière de vote.
Les français ont mûri et ont redressé la tête.. c'en est fini de nous menacer des pires catastrophes.. ce sont eux(UMP) la cause du malheur national ainsi que leurs alliés PS.

gaudete

on n'a plus besoin de tous ces UMPS, et de ces gorgonnes. Qu'elle disparaisse à tout jamais comme la clique d'allumés du cerveau qui lui ressemble. A quoi sert d'avoir fait autant d'études pour être si bête?

EROUANI

Comment cette bobo peut-elle parler de solutions radicales ?
Qu'y connaît-elle ?
Elle fut un assez piètre ministre et trahit son camp aujourd'hui.
Quand va-t-elle s'encarter au PS ?

yr

Bravo pour le respect de la démocratie... et ces gens se prétendre de droite !
Qu'ont ils de différent avec la Gauche ?
Réponse : battre le Front National. Alors que la situation n'a jamais été aussi désastreuse pour notre pays c'est cela leur programme.
Ces gens coûtent cher aux contribuables ils se servent de la politique que pour faire leur carrière personnelle : ils sont néfastes pour notre Pays.

Faustine

NKM est le prototype du politicien bancal assis entre deux chaises qui serre les fesses pour tenter de n'avoir qu'une seule assise : l'UMPS.

Jacques Bonhomme

Il est probable que pour elle aussi le copinage de clubs ou de loges importe davantage que l'intérêt de la France.
Dieu fasse qu'un grand coup de vent nous débarrasse de cette engeance!

AML

Ah oui !? Et c'est quoi la radicalité selon NKM ??? Un peu de courage voyons, au lieu de rester, comme toujours, sur des propos vagues que chacun peut traduire comme il l'entend !! NKM n'a RIEN à nous apporter, comme beaucoup de ses semblables, hélas. Alors, dehors !!

xv

Si j'étais dans le Doubs, je voterais pour ci ou çà. De toutes les façons, ces pontes parisianistes ne sont pas électeurs dans ladite circonscription.
La morgue et le mépris affichés pour les provinciaux qu'ils pensent incapables de se déterminer en leur âme et conscience, sont immondes. Que les électeurs locaux leur donnent une bonne leçon.
Ceux qui avaient voté pour NKM et Juppé, ces "convertis" au front pseudo-républicain, devraient prononcer leur acte de contrition.

Olivier Rueil Malmaison

L'UMP, le parti qui aime se prendre des vestes !! (Et ça n'est pas fini...)

anonyme

Les chats ne font pas des chiens et vice-versa.
Ses ancêtres étaient communistes pour détruire la France, elle poursuit le même but sous un autre drapeau politique, le communisme n' étant plus vendeur.

alfa

Qu'ils arrêtent de prendre les provinciaux pour des c...
Comme si ces décérébrés pouvaient nous faire la leçon...

Jean-Claude

Sarkozy lui a répondu :
«Mais si nous ramenons tout à un problème de conscience, nous risquons de faire du problème de la législative partielle dans le Doubs, un risque d’explosion de l’UMP. Nous avons gagné 12 partielles sur 13 depuis 2012, et voilà où nous entraine la législative du Doubs!», s’est-il exclamé.

gb

D'abord,"Il faut des solutions radicales" et en suite,"Je voterais PS"!....Elle est pleine de contradiction cette personne. C'est dur d'etre en accord avec soi-meme, n'est-ce pas Natalie ?

nemo

Les positions de Juppé et de NKM (reprises par Demouge) ont fait que l'UMP a été virée au premier tour dans le Doubs ...

qu'ils continuent !

DUPORT

C'est bien normal ! UMP et PS partagent les même vues et la même politique.
Leur seul sujet de dispute est de savoir qui des deux aura le privilège de détruire le pays et aura les postes pour y parvenir.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.