Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



De l'avortement à l'euthanasie : la même logique
Une famille irakienne accueillie à Riaumont

2 travailleurs indépendants en faillite se suicident chaque jour en France

Lu ici :

"Environ 7 000 travailleurs indépendants ont défilé à grand renfort de fumigènes, sifflets et pétards à Paris le 9 mars pour protester contre l’opacité et les dysfonctionnements du RSI qui gère les cotisations des travailleurs non salariés en France. Quelques élus et plusieurs députés (dont Nicolas Dupont-Aignan, Marion Maréchal Le Pen et Gilbert Collard) ont apporté leur soutien au mouvement.

Visiblement excédés, les manifestants (originaires de toute la France) ont donné un mois au gouvernement pour demander un moratoire sur le RSI avant de « durcir » leurs actions.

Selon Pascal Geay, un des leaders du mouvement, deux travailleurs indépendants en faillite se suicident chaque jour en France."

Commentaires

Cosaque


Ecouter à partir de 8 min 40 le leader qui se lâche sur les RG ( traités de gestapo) et qui dénonce la dictature ds laquelle on vit.

jpr

Responsables de leur entreprise, ces gens là n'intéressent pas le gouvernement ; très souvent, ils ne votent pas pour ces politiques qui ne nient le réel et ne connaissent rien de la vraie vie.

jejomau

On voit bien que LA FRANCE c'est le FN. Premier parti de France et parti rassembleur des Français!.... N'en déplaise à Valls, qui n'appartient qu'à une secte réduite aux abois.

Les socialos ? un groupuscule marxiste qui n'a qu'un objectif : foutre la France en l'air et remettre le pays dans les mains de l'arabie Saoudite et du Qatar.

bebert

des independants, des agriculteurs se suicident, d'autres arrêtent prématurément et se mettent en retraite le plus vite possible, d'autres partent à l'étranger,mais ce n'est pas grave,ils ne votent pas à gôche et ce sont souvent des "mâles blancs" pour reprendre la qualification d'un journaliste du Monde

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.