Accélérer la mort pour prélever des organes : les langues se délient
31 mars 2015
Alliance Vita mettait en garde il y a quelques jours contre l'amendement Touraine, qui figure dans le projet de loi Santé actuellement débattu à l'Assemblée, et qui vise à modifier le Code de la santé publique concernant le don d’organes. A partir de 2018, si de son vivant le défunt n’a signé un registre établissant son refus, ses organes pourront être prélevés sans que ses proches puissent s'y opposer.
Je remarquais dans un précédent post que cet amendement avait été déposé deux jours seulement après l'adoption de la loi sur la fin de vie, qui rend possible des euthanasies déguisées. Cette vidéo ne fait qu'accentuer mes craintes sur une dérive possible du don d'organes :
La pénurie du don d'organes "est probablement due à une législation assez restrictive sur la fin de vie, notamment la loi Leonnetti, qui empêche d’accélérer le processus morbide".
Ma thèse en 2 minutes N°16 - Le don d'organes par LeHuffPost
autrement dit "accélérer la mort pour VOLER des organes" ...
Rédigé par : pandanliml | 31 mars 2015 à 16:53
Il s'agit de cannibalisme purement et simplement.
Puisqu'on peut fabriquer des hommes quasiment immortels, que ne cherche t'on pas à fabriquer des organes plutôt que de tuer certains pour prolonger la vie d'autres.
Rédigé par : Jean Theis | 31 mars 2015 à 17:16
Les thésards sont choisis de manière très impartiale dans cette émission !
Rédigé par : LR | 31 mars 2015 à 17:31
Il ne faut pas s’étonner que notre Sinistre de la santé Marisol Touraine cherche à modifier en ce moment la loi sur les dons d’organes, pour autoriser les prélèvements sur les individus qui auront oublié de faire enregistrer leur désaccord dans un fichier national.
Ineffable Marisol, grande avocate de l’Euthanasie qui résoudrait si bien la pénurie d’organes, et tellement friande de réformes sociétales comme la banalisation de la PMA et de la GPA !
L’œil humide d’émotion, elle nous expliquera que c’est seulement pour soigner les malades en attente de greffe. En fait, il s’agit surtout de fournir le matériau nécessaire pour les recherches en cours visant à prolonger la vie. Recherches qui disposent déjà des embryons surnuméraires issus de la PMA et de la GPA, et de foetus récupérables sous IVG, mais ont aussi besoin d’organes humains vivants pour les expériences.
Elle sait pourtant, notre très chère Marisol Socialiste, que les résultats de ces recherches ne pourraient profiter qu’à quelques très riches et rares privilégiés (qui, j’espère, n’exigeront pas le remboursement par la sécurité sociale)
Je pense avec compassion à Jacques Attali, né probablement trop tôt pour en profiter, le pôvre !
[L'amendement est de Jean-Louis Touraine et non de Marisol. J'avais moi-même confondu dans mon précédent post. L.T.]
Rédigé par : ed | 31 mars 2015 à 18:02
C’est l’horreur, Soleil vert, Le Meilleur des mondes… Le mot « nauséabond » souvent utilisé ces dernières décennies envers ceux qui ne le méritaient pas se retourne maintenant vers ceux qui le proféraient.
Comment ces gens-là peuvent-ils affirmer de tels appels au meurtre (dans la dignité, bien sûr) sans être inquiétés ? Que reste-il du serment d’Hippocrate où seules comptent le sauvegarde de la vie, les soins et l’apaisement des souffrances ?
« Je ne remettrai à personne du poison, si on m'en demande, ni ne prendrai l'initiative d'une pareille suggestion ; semblablement, je ne remettrai à aucune femme un pessaire abortif. Je passerai ma vie et j'exercerai mon art dans l'innocence et la pureté. »
« Je ne provoquerai jamais la mort délibérément. »
Rédigé par : meltoisan | 31 mars 2015 à 21:39
Une industrie d"avenir: les pièces détachées d'occasion. Numérotez vos abattis, cela rendra la "transparence" plus accessible pour les acheteurs. Echanges possibles, locations -vente en viager,
Bientôt sur AMAZON....ou E-BAY et autres "Bon COIN"....
Bien préciser la pointure... et la religion pour éviter, les allergies
Rédigé par : senex | 01 avril 2015 à 12:07
Des assassins...
Rédigé par : nedelec | 01 avril 2015 à 20:41