Départementales : le PC"F" pourrait perdre ses deux derniers bastions
08 mars 2015
Enfin une bonne nouvelle :
"Les divisions à gauche n'affaibliront pas seulement le Parti socialiste les 22 et 29 mars prochains. Faute d'accord avec ses partenaires, le Parti communiste français (PCF) pourrait également perdre ses deux derniers bastions de l'Allier et du Val-de-Marne face à une droite dopée par ses succès municipaux et à un Front national en embuscade."
Ne pas ventre la peau de l'ours...avant d'avoir terrassé l'UMP!
Sarkozy l'a bien annoncé: "au troisième tour, (élections à l'intérieur du Conseil Général),si on ne peut rien faire avant, on fera tout pour empêcher la montée du Front National."
Autrement dit, le Sarkosaure fera voter en sous main pour que surtout l'UMPS garde le pouvoir...quitte à voter avec et pour des communistes!
Si cela se trouve, grâce aux gogos qui vont encore voter UMP, on va peut être se trouver avec plus de conseils départementaux " communistes" qu'il n'y en a maintenant!
Ce n'est d'ailleurs pas nouveau: cela nous ramène aux heures les plus sombres du gaullisme...
Rédigé par : saint-Plaix | 08 mars 2015 à 20:12
Oui, les deux départements sont donnés perdus. Il faut aussi libérer le Tarn-et-Garonne des radicaux de Gauche et de leur sédation continue. Et il faut la libération du plus possible de départements occupés par le Parti Socialiste qui a droit à une fin de vie dans la dignité et a droit que l'on abrège ses souffrances.
Les 22 et 29 mars, nettoyage de printemps !
Les 22 et 29 mars, promotion de la fessée électorale, de la raclée électorale à François Hollande et Manuel Valls puisqu'ils s'obstinent à tout avilir et tout détruire en France et se cramponnent au pouvoir toute honte bue !
Rédigé par : esprit libre | 08 mars 2015 à 20:27
Très bonne illustration de l'article : le communisme c'est 100.000.000 de morts dans des camps d'extermination, goulags, exécutions sommaires , dékoulakisation etc etc en un siècle d'existence ...
Il faut vraiment que la France soit devenue l'empire du mensonge pour qu'on laisse des individus se présenter en 2015 sous cette étiquette .
Rédigé par : nemo | 08 mars 2015 à 21:00
Comment est-il encore possible de se réclamer du communisme ?
Le parti aurait dû être interdit depuis longtemps.
Rédigé par : pmc | 08 mars 2015 à 21:14
Il est grand temps en effet que l'argent public cesse de nourrir ces reliquats d'apparatchiks passés de la manipulation du prolétariat à la soumission aux
islamistes en échange de bulletins, cela fera quelques parasites en moins dans le paysage politiques français, pourvu seulement qu'ils ne soient pas remplacés par des copies conformes sous d'autres étiquettes.
Rédigé par : stephe | 08 mars 2015 à 21:39
Surtout, quand aura lieu le grand procès du communisme ? Non pas tant pour condamner les gens en eux-mêmes mais la doctrine et son influence sur la société contemporaine...
Quel homme politique aura le courage de lancer la machine en avant ?
Rédigé par : PK | 09 mars 2015 à 09:40
Il faut préparer à l'UMPS, au centre et à la socialie et ses affidés, une fessée dont ils se souviendront lors des prochaines élections.
Rédigé par : hidalgo | 09 mars 2015 à 10:09