Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



L'exclusion permanente des homosexuels du don du sang doit être maintenue
Injonction de la France aux parlementaires européens sur l’avortement

Du rififi au PS : “Manuel, sors de cette cabine avant qu'on s'écrase!”

On en sourirait s'il ne s'agissait pas de notre avenir à tous : 

"Selon lui [Christophe Perny PS], le premier ministre, qui fête ce mardi sa première année à Matignon, «n'écoute rien». «Le Parti socialiste ne fait qu'accompagner ce mouvement de destruction massive des élus de gauche», attaque-t-il encore.

Cité dans Le Parisien, lundi matin, un ancien ministre socialiste, que l'on peut imaginer être désormais proche des frondeurs, abondait: «Valls est enfermé dans le cockpit, Hollande est parti aux toilettes et tous les socialistes dans la cabine vont au crash», résumait-il.

Commentaires

SD-Vintage

Cela rappelle Sarkozy et l'UMP avant 2012

yannh

«Valls est enfermé dans le cockpit, Hollande est parti aux toilettes et tous les socialistes dans la cabine vont au crash». Mais ce rêve n'a pas eu lieu.

esprit libre

On n'en sourirait pas car la réalité est encore plus crue : Manuel Valls est ce copilote relevant de la psychiatrie, le commandant de bord a effectivement disparu mais il ne serait d'aucun secours car il est un incapable doublé d'un pervers manipulateur et ce sont les Français qui crient tandis que l'avion va droit vers le crash.

agnès

Mr Perny est l'ancien président du Conseil Général du Jura; il vient de se faire battre aux dernières élections départementales. C'est un politicien idéologue connu pour son sectarisme, et son mépris pour les gens qui ne pense pas comme lui. Comme en fait Mr Valls !!!!
cf le livre d'Alain Pernot - "Christophe Perny : le mépris permanent" qui est selo l'auteur "Un livre pour rappeler les valeurs essentielles de notre République. Même s’ils ne sont pas gravés dans le marbre sur le fronton de nos bâtiments officiels, le respect et la politesse sont à la base de notre société. Le mandat d’élu ne donne pas le droit d’insulter, de dénigrer ou de mépriser ses adversaires politiques, les membres du Gouvernement, les institutions de la République, les journalistes, les citoyens, ses détracteurs… La fonction de conseiller général implique au contraire des devoirs et notamment le respect des autres et la politesse. Monsieur Christophe Perny ne l’a malheureusement jamais compris".
www.ledindonenchaine.canalblog.com

Marino

Mais NON :

Un an après son arrivée à Matignon, Manuel Valls a fait le bilan de son action, mardi matin sur BFMTV.

En fin d'interview, Manuel Valls s'est prêté au jeu du bilan politique - "toujours un exercice délicat", a-t-il reconnu. "Ma plus grande fierté est d'avoir tenu le choc, avec le Président, le ministre de l'Intérieur et la garde des Sceaux, face à la menace terroriste",

Manuel Valls a nié avoir voulu démissionner de son poste :
"Ma démission ajouterait une crise politique à cette situation."
"Les Français me demandent de rester au poste et de continuer l'action pour l'emploi", a-t-il estimé avant d'ajouter : "Tant que j'ai la confiance du Président et de la majorité, je et nous - car j'ai derrière moi un gouvernement - continuerons à agir."

Kelkin

"Les Français me demandent de rester au poste" qu'il dit...
Ha ben mince alors, moi qui croyais être français...

creoff

20% de suffrages, sur 50% de votants cela fait 10% des français en age de voter qui soutiennent le gouvernement...
Il y a déjà tous ceux qui ne doivent pas leur poste à leurs compétences mais à leur adhésion au PS, ou parce "qu'ils ont bien couché".. eut-etre cela fait-il 10%! C'est trop...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.