Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Brice Hortefeux renie son vote contre le rapport Tarabella
La dernière encyclique de Benoît XVI

"Je ne fais que mon travail, c'est une gare, il y a des enfants"

Voici ce qui arrive aujourd'hui lorsque l'on veut protéger les enfants :

" Un baiser d'adieu sur le quai d'une gare, rien de plus banal. Mais parce qu'il s'agissait de deux filles, un employé de Thalys a demandé à Mirjam et sa petite amie d'arrêter de s'embrasser, jugeant cette étreinte "intolérable", selon le témoignage d'une des deux femmes. "J’étais choquée, surtout qu’il ne s’est pas arrêté de parler, de notre arrivée sur le quai vers 8h jusqu’au départ du train 15 minutes plus tard. On peut dire qu’il a gâché nos au revoir", a confié Mirjam à l'Obs. Face aux protestations du couple, l'agent Thalys leur aurait répondu : "Je ne fais que mon travail, c'est une gare, il y a des enfants" (...)

Quelques jours plus tard, le 18 février, une plainte est déposée auprès de Thalys (...) la société Thalys s'est empressée de répondre pour éteindre la polémique. "Thalys condamne fermement tous les propos et actes homophobes", écrit l’entreprise. "L’enquête initiée dès le signalement de cet acte homophobe a conduit à la suspension de cet employé dans l’attente de futurs développements".

Commentaires

PK

Chapeau au courageux employé... J'admire beaucoup son action dans une société où le courage coûte cher !

jejomau

Il fallait s'y attendre : et ce n'est que le début.....

Quand une minorité opprime l'immense Majorité : on appelle cela un Totalitarisme..

damestoy

Allez, il faut une Loi pour interdire le « baiser exhibitionniste », (je veux dire embrasser bien sûr, pas autre chose) qui limite la durée des effusions en public pour ne heurter personne.

oh lala

mais est ce homophobe? ne faudrait-il pas faire pareil pour tous les couples qui s'exhibent dans les lieux publics sans aucune retenue

René Clémenti

Y a-t-il un moyen concret d'apporter du soutien à cet employé?

cocorico

Bravo monsieur!

Anne

Dans peu de temps, on ne pourra plus rien dire quand un homme embrassera sur la bouche un pauvre gosse ! Ce sera pedophobe !

L'état n'a malheureusement pas compris qu'avec la sexualité, il faut distinguer ce qui est inhérent à la nature et ce qui résulte de l’éducation ! La seconde transforme, améliore, pervertit, bonifie, dénature la première !

En donnant ce genre d'exemple à des enfants, on participe à leur perversion ! Ces deux lesbiennes n'auraient pas du se montrer en public ainsi ! Elles n'ont pas à vouloir que le monde entier devienne comme elles !

Cet employé de la SNCF mérite un bonus ! Et ces lesbiennes un avertissement pour corruption de mineurs !

lavandin

hélas , les homos font partie de ceux qu'il ne faut toucher ni critiquer

Franchouillard

"Chapeau au courageux employé."
Ok en attendant il est suspendu par son entreprise au nom de "l'homophobie" crime suprême décrété par les "zélites" qui nous dirigent.

Lassant et abusif

Oh non, ce n'est pas possible. ..! Quand cela conduit à la suspension d'un employé cela va trop loin. Les plaignantes sont clairement antipathiques.

Il y a quelque temps, nous nous somme faits reprendre dans un supermarché type Franprix, parce que je, simplement et naturellement, je parlais à l'oreille de mon mari, je lui disais des choses tout à fait banales. Mais c'était le ramadan, et l'employé a jugé que c'était une attitude indécente (!) et nous a demandé de cesser! Inutile de dire qu'il y a eu un échange de points de vue assez ferme, avec le monsieur.

Nous avons quitté le magasin furieux mais n'avons pas donné suite.

Ces deux jeunes femmes sont des chipies.

Oh non pas encore un communiqué carpette de la part de Thalys, par pitié!


Benito

Comme il n'est pas taxé d' intégrisme catholique, ce qui aurait servi à de multiples articles paniqués sur le retour d'un obscurantisme d'un autre âge, peut-on savoir de quelle religion cette personne se revendique??? A moins que ce ne soit son simple bon sens qui l'ait animée!!

JEJ

Il faudra déjà que le lâche de chez Thalys puisse prouver que c'est un acte homophobe... qui dit que l'employé n'aurait pas fait de même avec un couple hétéro trop démonstratif ?

VAUBAN

Gageons qu'il soit rapidement muté au fin fond d'un dépôt ferroviaire abandonné.

Titeuf

j'ai récemment expérimenté une action dans ce genre de circonstances (c'était dans le bus, deux filles s'embrassaient goulument) : j'ai fait mine de filmer de très près avec mon Iphone, en disant tout haut :" continuez, c'est pour youtube".
Elles se sont de suite déscotchées ...

mlb

Pauvre homme.

Sandrine

C'était du prosélytisme homo bien sûr. La grande majorité des homos ne cherche pas de publicité. Ils savent ce qui est décent sans qu'on doive le leur expliquer.

Érigée

Soyons clairs, faire son travail consiste en l'application du règlement... La question est: y a-t-il un article du règlement de laaà SNCF qui interdit les étreintes sur la quai de la gare?

gautier

Je serais curieuse de savoir comment ces femmes réagiraient si un couple NORMAL s'embrassait devant elles dans le même genre de situation... Peut-être porteraient-elles plainte pour homophobie (car promotion de relations amoureuses NORMALES ! ).
Je suis vraiment navrée pour cet employé qui a agit selon sa conscience et que ces employeurs, à la solde des ces lobbies lgbêtes, ont décidé de saquer pour sacrifier aux sirènes de la "bien-pensitude"...

Patrick_UK

Pour moi, c'est clair: je viendrai à Paris en voiture plutôt qu'en Thalys. Bande de minus !...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.