Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Marche pour la vie à Lyon en ce moment
Les racistes de la manif antiraciste

La France a accordé 1500 visas d'asile à des chrétiens d'Orient

... depuis le mois de juillet. Environ 200 personnes ont été conviées dans les jardins du ministère de l'Intérieur, pour une cérémonie sur l'accueil de chrétiens venus d'Irak et de Syrie, en présence de François Hollande, qui a déclaré :

«Je veux saluer la pleine intégration qui est la vôtre, cette volonté d'être pleinement, maintenant, ici en France, et de pouvoir apporter votre talent, votre culture et votre volonté d'être utiles à la France, car vous êtes utiles à la France». «Merci pour le courage dont vous avez fait preuve». 

Pourquoi, il y a d'autres immigrés qui ne s'intègrent pas ?

le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a ajouté :

«Vous êtes tous les bienvenus chez nous», «les chrétiens sont parmi les premières victimes du projet criminel d'épuration religieuse que Daech cherche à imposer à l'ensemble des territoires qu'il contrôle aujourd'hui».

Commentaires

meltoisan

Annonce qui tombe comme un cheveu sur la soupe la veille d’élections ! Et reprise sur les radios ce soir alors que la campagne est terminée depuis hier… Ils n’ont aucune honte, aucun respect. Ils sont aux abois et ne savent plus quelle ficelle tirer.

Ils prennent vraiment les chrétiens pour des bœufs. Ce comportement hypocrite en rebutera plus d’un au moment de voter.

00

Ce sont surtout les chrétiens autochtones de France que les fr∴ Cazeneuve méprise.

pascl

Et dans le meme temps combien de visas refusés aux chrétiens et combien d'accordes a des musulmans ? 100 000 ou 200 000 ?

ben

Il me semblait que justement les chrétiens d'orient voulait rentrer chez eux le plus tôt possible.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.