Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Un pèlerinage de 1200 km à 91 ans
La Méditerranée bientôt plus dangereuse que les côtes de Somalie ?

Lendemain d'élection très agréable sur Radio France

Pas d'hystérie ni d'analyses loufoques, juste de la musique :

"La grève illimitée lancée jeudi par cinq syndicats de Radio France est entrée lundi 23 mars dans son cinquième jour. Dans l'après-midi, les syndicats ont reconduit la grève pour un sixième jour.

Le mouvement social perturbe toujours fortement les antennes du groupe public, avec des émissions remplacées par une bande musicale. Pour la première fois depuis le début de la grève, « Le 7/9 » de France Inter a été supprimé lundi matin. Dans le même temps, France Info ne diffusait qu'un journal toutes les demi-heures tandis que France Culture et France Musique passaient de la musique en continu."

Commentaires

dissident

Et enfin de la musique écoutable sans blabla très "genré" sur ces chaines dites culturelles ...

Faustine

Ah ! Si toute la Presse, écrite, parlée et télévisuelle pouvait faire une grève de longue durée, pour qu'on ne puisse plus nous bourrer le mou des sottises de tous ces charlots !

bébert

il faudrait que ça continue! quelle joie d'entendre en effet de la Musique sans être obligé de subir des commentaires qui ne correspondent pas obligatoirement aux opinions des auditeurs

limonta genevieve

tout a fait du meme avis !!de toute façon il y a belle lurette que je n'écoute plus ni fr inter ni la2 quelques fois la 3 et encore!!!je suis plus souvent branchée sur radio courtoisie!

Anne

Oui, mais dimanche soir, Thomas Legrand, à 8 heures, prenant ses désirs pour la réalité, annonçait que le FN était à la 3ème place, donc TH.Legrand annonçait un peu vite l'échec du FN.

xenophon

Johann Strauss est vraiment à l'honneur avec "Rêve de Valls"...qui devient un cauchemar en voie d'élimination.

Dominique

Eh bien moi qui n’écoutais plus Radio France depuis le Noël 2013 du fait de la haine envers les Catholiques qu’ils déversaient, je pense que je vais tourner le bouton de Radio France pour la première fois, et puis je recommencerai mon boycott quand ils ne seront plus en grève. « Satan, notre père commun » (dit par Voltaire au nom de tous les philosophes dits des Lumières) cité par le Professeur Xavier Martin à « Direct 8 » https://www.youtube.com/watch?v=0lHfJyVyfLw ) et dieu de Radio France. Il y a des grèves bienfaitrices !

Jean Theis

Je n'avais pas remarqué, écoutant la rediffusion de Radio Courtoisie du dimanche soir.

De toute façon dès 20 h on savait que l'UMP/./ avait gagné contre le FN, seulement 24,9 % - croquis en couleur à l'appui. Dès lors ce n'était pas la peine de continuer à écouter leurs bobards.

Arnold

ouais, ben on nous a quand même sucré la messe dimanche et la conférence de carême sur France-Cul'... dommage...

Vincent

Je ne connaissais pas cette radio.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.