Tracts contre l'euthanasie à l'Assemblée
18 mars 2015
Suite à mon post sur “l’incident” ayant eu lieu hier à l’Assemblée Nationale, un lecteur du Salon Beige apporte quelques précisions :
“Près de 300 tracts anti euthanasie ont été lancés dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale ce mardi 17 mars du haut de la tribune ouverte au public située au-dessus des députés du groupe socialiste. Une clameur de réprobation (“honte !”, “respectez l’Assemblée Nationale !”) s’est élevée depuis les bancs des députés socialistes. Une personne a été immédiatement évacuée par les agents de surveillance de l’AN. Un responsable est arrivé et a appelé le directeur de cabinet du président de l’Assemblée, Claude Bartolone, pour demander des instructions et savoir si le président comptait porter plainte, ce qui était effectivement le cas.
La personne accusée d’avoir jeté les tracts a ensuite été conduite au haut commandement militaire de l’Assemblée, c’est à dire la gendarmerie. Les gendarmes l’ont remis à la police nationale qui l’a conduite au commissariat du 7e arrondissement. Au bout d’une vingtaine de minutes, le responsable de la sécurité de l’Assemblée est arrivé pour déposer plainte. La personne soupçonnée d’avoir jeté les tracts a été soumise à une audition libre et accusée “d’entrave au déroulement de débats d’une assemblée parlementaire”. Elle a été relâchée environ 3h après que les faits se soient produits. C’est maintenant au procureur de la République de décider si des poursuites judiciaires doivent être engagées.”
c'est eux qu il faut "euthanasier" ...
Rédigé par : dicentime | 18 mars 2015 à 14:17
Des poursuites judiciaires devraient être engagées contre ces députés qui ne représentent plus la volonté du peuple mais celle d'une petite oligarchie ! Ce qui provoque des débordements tels que ces tracts ! D'autre part, si les médias faisaient leur boulot de contre pouvoir on n'en serait pas là ! Il est inadmissible que ces derniers appartiennent à la haute finance ! Après la 2nde guerre mondiale on l'avait interdit non sans raisons !
Rédigé par : yann | 18 mars 2015 à 14:30
Nos chers flics, toujours aussi prompts à lécher la main du maître...
C'est toujours plus facile que de courir vraiment derrière des criminels... plus facile, moins risqué et très avantageux pour la carrière sans doute...
Braves kapo... Quand le gouvernement rouvrira les camps, ils sauront où aller chercher de fidèles gardiens... Ceux-là même qui, la main sur la poitrine, lors de leur procès après la Libération, jureront leurs grands dieux n'avoir agit que sur ordre...
Le problème est que depuis la jurisprudence Nuremberg, leur défense ne vaudra pas un clou.
Tant pis pour eux : un grand costaud gaulois qui ne s'embêtait ni avec le protocole ni avec le politiquement correct leur aurait jeté le tout dans la figure en leur disant : "Vae victis"...
Pour les tueurs du latin à l'école, ça ne veut pas dire "vive les victimes...".
Rédigé par : PK | 18 mars 2015 à 14:44
Hier soir, nous avons prié à la chapelle Saint-François-de-Sales, pour le respect de la vie et personne n'est venu nous interrompre... Si demain, le droit de défendre la vie de tout être humain est criminalisé et punie de peines de prison ferme, voire de camp, il faudra que l'Etat fasse interpeller des millions de personnes et cela lui sera très difficile, car, partout, des gens diront qu'ils sont pour la vie...
Rédigé par : Sylvie | 18 mars 2015 à 15:47
les assassins qui se mettent à juger !!
on aura tout vu dans ce pays socialo hypocrite...même ça !
Honte à ces députés qui auront à rendre des comptes...
Non à la culture de mort
Et bravo au courage de ces hommes qui défendent les petits et les faibles.
Rédigé par : alfa | 18 mars 2015 à 16:07
C'est ce qu'on appelle, dans la république des tyrans, la souveraineté du peuple. Quand quelqu'un du peuple veut exercer sa souveraineté pour empêcher un génocide, il se fait embarquer par la police !!! On n'a pas le sens de la miséricorde chez Bartolone !
Rédigé par : Dofiar | 18 mars 2015 à 17:28
Monsieur BARTOLONE n'a t'il pas manifesté en janvier pour défendre la liberté d'expression ?
Rédigé par : JEJ | 18 mars 2015 à 18:27
Ce geste rappelle celui des résistants de la Rose Blanche !
Rédigé par : Toussurlapnyx | 18 mars 2015 à 19:17
Dossier à suivre et surtout à comparer avec le traitement des "femens" à l'action et aux slogans agressifs voire orduriers :
http://www.lcp.fr/actualites/politique/162203-les-femen-font-irruption-au-senat
Rédigé par : stephe | 18 mars 2015 à 22:17
La seule "respectabilité" de cette troupe surabondante de bavasseux coûteux et amoraux qui peuple l'assemblée dite nationale provient de la surabondance d'huissiers, policiers et gendarmes qui protègent leurs ébats et leur assurent l'impunité.
Il est certain que sans ce bouclier, par les temps qui courrent, leurs bavasseries seraient interrompues prématurément par des visiteurs venus leur expliquer dynamiquement ce qu'ils en pensent, par la voix et par le geste.
Rédigé par : fh | 18 mars 2015 à 23:38
Il faut rétablir la peine de mort pour ces empêcheurs de voter en rond !!!
Vous rendez-vous compte à quel point ces tracts sont dangereux pour la démocratie et combien ils sont une "entrave au déroulement de débats d’une assemblée parlementaire” !
Des fois qu'ils fassent réfléchir les députés sur les conséquences de leurs votes ...
Rédigé par : gautier | 19 mars 2015 à 02:57
Il est prédit que l'assemblée nationale sera rasée dans un futur qu'on espère proche.
Seules mériteront d'être sauvées les oeuvres d'art : le reste sera à brûler, j'ai bien dit le reste !
Rédigé par : cabudan | 19 mars 2015 à 06:32