Une secte mortifère
19 mars 2015
L'éditorial d'Eric Letty, dans le nouveau numéro de Monde et Vie (extraits) :
"Je me demande parfois d’où vient la détestation farouche de la vie que manifestent les socialistes au pouvoir. Ils ne sont pas les seuls, sans doute, mais elle atteint chez eux un paroxysme. Il leur manque, certes, d’avoir été à l’origine de la légalisation de l’avortement, qui porte la griffe de Giscard d’Estaing, de son premier ministre Jacques Chirac, de son ministre de l’Intérieur le frère Michel Poniatowski et de Simone Veil, qui en fut le porte-bannière ; mais ils ont fait de leur mieux, de Neiertz en Aubry puis en Vallaud-Belkacem, pour l’aggraver, l’élargir, tenter d’ériger l’assassinat de l’enfant à naître en droit de la femme et de l’inscrire finalement au rang des droits de l’homme.
Il était logique que l’homicide s’étende à l’autre bout de la vie, la fin après le commencement. C’était logique, parce que, dans les deux cas, c’est la faiblesse qui est attaquée, d’abord celle de l’enfant que l’on n’aperçoit même pas, qui ne peut même pas désarmer l’intention homicide par un geste ou par un sourire ; et plus tard, la faiblesse du vieillard, qui dans notre univers matérialiste n’est plus perçu que comme une charge, une source de dépense menaçant l’équilibre budgétaire de notre belle sécurité sociale.[...]
En réalité, nous sommes confrontés à une idéologie mortifère. L’un de ses représentants les plus en vue, en France, fut le sénateur Henri Caillavet, mort le 27 février 2013, en mémoire duquel la haute Assemblée fit ce jour-là une minute de silence, à la demande du sénateur François Fortassin, qui exposait ainsi les mérites du disparu : « Libre penseur mais surtout esprit libre, il était membre du Grand Orient de France et a créé la Fraternelle parlementaire. (…) il était avant tout un esprit éclairé, moderne, en avance sur son temps : on a pu le constater au travers de son travail de législateur, avec des textes consacrés notamment au don d’organes, à l’avortement, au divorce par consentement mutuel ou encore à l’homosexualité. » En somme, « un homme digne, modéré, mais pas modérément républicain. »[...]
La franc-maçonnerie, dont le Grand Orient représente en France l’obédience la plus nombreuse, travaille toujours avec le même objectif : détruire le christianisme.[...]
En tuant les enfants dans le sein maternel et les vieillards, c’est le Christ que la franc-maçonnerie cherche à tuer dans la Cité et dans les âmes."
Concernant la fin de vie, surtout "pas d'amalgame " entre socialisme et national-socialisme !
http://petrus.angel.over-blog.com/2015/03/fin-de-vie-pas-d-amalgame.html
Rédigé par : Petrus Angel | 19 mars 2015 à 17:24
Ce n'est pas une secte mortifère, c'est une secte satanique, or Satan est l'homicide depuis le commencement, c'est Lui le Père du Mensonge, de la Haine, de la séduction, mais comme nos catholiques apostats n'ont plus la foi, ils n'y croient plus, ce qui a pour conséquence qu'ils croient en un faux dieu, œcuménique et bonasse, qui a peu de relation avec le vrai Dieu, avec la Vérité et la Vie.
Rédigé par : LB | 19 mars 2015 à 18:09
Sous nos yeux ahuris, des esprits malfaisants veulent mettre fin au serment d’Hippocrate, soit 2400 ans de civilisation, une broutille : « Je ne remettrai à personne du poison, si on m'en demande, ni ne prendrai l'initiative d'une pareille suggestion ».
Ils l’ont remplacé par un « Je respecterai l’obligation de remettre du poison, si on m’en demande et prendrai l’initiative d’une pareille suggestion sans laisser le moindre délai de réflexion ».
Il est certain qu’après près 2 millénaires et demi d’obscurantisme, mettre fin aux vies et à la liberté de conscience, c’est une énorme avancée !
Ceux qui ont fait ça devront en assumer la responsabilité pour toujours à travers les dérives qui ne manqueront pas d’arriver et leur nom sera gravé alors dans les témoignages et la littérature, sur fond de procès.
Comme ceux d’antan qui, aujourd’hui, inspirent de la part des mêmes, une condamnation immédiate dès que leur nom est prononcé…
Meltoisan
Rédigé par : meltoisan | 19 mars 2015 à 18:47
pour faire dans le raccourci
le christianisme est masochiste et le musulmanisme est sadique
le premier ne comprend pas que le second le fait souffrir et y prend du plaisir
le second considère que le premier est maso donc pourquoi se priver (c est bien inscrit dans leur livre non ?)
il faut mettre bon ordre a tout çà et voilà tout
il est plus que douteux que DIEU ait créé les chrétiens pour servir de victimes aux autres
Rédigé par : salamadesclous | 19 mars 2015 à 19:09
Deux mots seulement : répugnant et nauséabond.
Rédigé par : cabudan | 19 mars 2015 à 19:12
S'ils se disent "Frères", c'est qu'ils ont ... un père! Mais sans doute que celui-là n'est pas Dieu ...
Rédigé par : ed | 19 mars 2015 à 20:02
La Franc-Maçonnerie est elle-même manipulée par ceux qui sont dans l'ombre, discrets, donnant l'illusion d'être insignifiants , alors qu'ils tiennent le monde entier, ils ont pour père le diable, Menteur et Homicide, ils réalisent ses désirs. Dès lors '' le monde entier git au pouvoir du Malin '' (le Christ)
Rédigé par : lève-toi | 19 mars 2015 à 20:45
Dans les années 1980 Henri Caillavet avait déjà déposé des projets de loi pour "suspendre" l'état civil des bébés à la naissance pendant 3 jours. Si le bébé ne plaisait pas aux parents et/ou médecins, il pouvait être tué légalement. D'après l'insanité d'origine talmudique, reprise par le jésuite Bruno Ribes en 1974, selon laquelle, l'embryon ne devenait humain que si les parents ou la société avaient un projet pour lui. Autrement, il n'était pas humain. Il n'y avait pas que les Franc-maçons dans ce crime organisé. Pire que le nazisme, il faut se mettre cela dans le crâne
Rédigé par : toto | 19 mars 2015 à 21:29
Le lendemain du vote de la loi sur l'euthanasie , il y a eu ce crash de l'hélicoptère ...
Le jour qui a suivi la nuit du vote sur la pression pour l'avortement , il y a eu cette attaque en Tunisie ...
J'y vois des signes .. cela n'engage que moi , mais , souvent certains évènements sont permis pour nous interpeler .
Rédigé par : Gisèle | 20 mars 2015 à 00:41
L'embryon est projet de Dieu .Cela suffit .
Rédigé par : Gisèle | 20 mars 2015 à 00:42
...des signes..le crash de l'hélico...l'attentat en Tunisie...comme pour le gros nul mis aux commandes de notre pauvre France....dès le début de son mandat...Vous avez raison...la colère de Dieu..?
sans doute, la sainte Vierge Marie ne cesse de nous avertir...
Rédigé par : nedelec | 20 mars 2015 à 21:13