Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Auditions de la Commission d’enquête sur le droit de manifestation
«L'homme répète en boucle des prières musulmanes» = il souffre de troubles psychiatriques

Christian Vanneste relaxé en appel pour ses propos sur le pouvoir des lobbies homosexuels

Dans une vidéo accordée au site libertepolitique.com, en 2012, Christian Vanneste, député du Nord, avait fait une déclaration contre le pouvoir exorbitant des lobbies homosexuels. Il fustigeait au passage la falsification de l’Histoire et la « légende » de leur déportation durant l’occupation.

Malgré l'évidence historique, il a été poursuivi. Jusqu'en appel par le Parquet. Aujourd'hui, il a été relaxé.

A l'UMP, à l'époque, Bruno Le Maire, Sébastien Chenu et Nadine Morano avaient été les premiers à saisir le bureau politique pour réclamer l'exclusion de Christian Vanneste. Feront-ils amende honorable ?

Et tous les médias qui avaient largement relayé l'affaire, accorderont-ils la même place dans leurs colonne à cette relaxe ?

Commentaires

Yvon

Lobbies homosexuels = police de la pensée = police politique = Gaystapette !

Pierre Le Morvan

Sébastien Chenu, ne serait-ce pas le délégué à la culture du Front National?

skeptic

pierre Le Morvan
Si c'est lui.
C'est commeONFRAY, on peut changer.

Jean

Cette indignation surjouée de l'UMP pour ne pas perdre des voix à la présidentielle n'aura rien apporté : GayLib décidait de toute façon de ne pas soutenir Sarkozy une semaine plus tard, et sans rapport avec les propos de M. Vanneste.
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2012/02/gaylib-retire-son-soutien-%C3%A0-nicolas-sarkozy.html

Il faut être totalement déconnecté de la réalité pour préférer plaire à un mouvement qui ne représente pas grand monde en comparaison de ceux qui combattent l'idéologie de ce mouvement. Même ceux qui sont plutôt pour le mariage homosexualiste, ce n'est probablement pas, de loin pas leur préoccupation première lorsqu'ils sont dans l'isoloir.

free

Enfin une nouvelle qui fait plaisir. Mais s'il n'y avait pas eu l'horrible drame de Calais en aurait-il été ainsi ? Il ne faut pas trop heurter la vox-populi (qui est contraire à la vox médiatique).

Jean

Eh bien, ça ne se bouscule pas dans les médias pour annoncer sa relaxe : Le Parisien et Têtu pour le moment. Évidemment, Têtu ne pouvait pas ne pas en parler...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.