Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



La France est devenue un satellite de la politique américaine
L'Europe doit organiser le retour des migrants dans leur pays d’origine

Il faudra accueillir plus de réfugiés en France

C'est l'opinion de Michel Barnier (UMP), ancien ministre des affaires étrangères et ex-commissaire européen :

"Il faudra accueillir plus de réfugiés en France"

Michel Barnier espèrait être désigné par l'UMP comme tête de liste aux régionales en Rhône-Alpes face à Laurent Wauquiez...

Commentaires

Esteban80

Monsieur Barnier possède probablement quelques résidences ou appartements qu'il pourrait mettre au moins partiellement à la disposition des associations ... Juste pour nous montrer comment il faut faire pour accueillir plus de réfugiés.

nemo

Quelle bonne idée ... accueillir surtout ceux qui ont balancé une quinzaine de chrétiens à l'eau !

Même Raspail n'avait pas imaginé cela dans son camp des Saints !

Michel

Barnier va sans doute proposer de reverser la moitié de ses revenus et indemnités diverses pour financer l'accueil des réfugiés...! Ne rêvons pas : il fait partie des nantis du régime, généreux... avec l'argent des autres, spécialement avec celui des contribuables...

pm

Accueillir, accueillir... mais on ne peut plus accueillir. Les français sont submergés par ces peuples qu'on leur impose.
Il y va de l'avenir de nos enfants et surtout des moyens de subsistances pour les temps à venir. Nous avons le droit de désirer vivre en paix dans notre pays.
Ce Mr fait partie de ceux qui bradent sciemment notre pays, pour quelles fins ?
Cette situation est du jamais vu dans l'histoire des peuples, c'est une forme de guerre qui ne veut pas dire son nom. C'est intolérable de ne pouvoir se défendre et que ce soient nos propres gouvernants, ces prétendus "politiques", traites à leur pays et traites au peuple qu'ils devraient protéger, est encore plus intolérable !
Jusqu'à quand allons nous accepter d'être tondus comme des moutons par des "politicards" inconscients, incompétents,traites et malfaisants ???

anonyme

La guerre ou la misère ne peuvent être considérées comme des motifs d' asile politique.
Car à ce compte là, ce sont des centaines de millions de personnes , voire plus d'un milliard, qui seraient concernées.
L' aide doit être apportée sur place.

Nicou

c'est un peu redondant après ce que je viens de lire, mais après tout pourquoi pas : "[suis d'accord s'il les prend chez lui, après....... on discute]

lève-toi

Il faudrait aussi distribuer plus de coup de pieds quelque part à certains imbéciles.

Jib

Barbier est l'abruti de service de Chirac, pourquoi lui accorder cette tribune??? La bêtise a l'état pur, comme JL Debré...

nestor

Il va montrer l'exemple . Lui et toute sa famille ouvriront les portes de leurs résidences , principale et secondaire, pour loger ces migrants qu'il veut accueillir.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.