Kouchner veut "une flottille européenne de secours" en Méditerranée
24 avril 2015
Kouchner, l'autre bonne conscience de notre époque, qui au passage a l'air d'ignorer que notre marine n'a plus beaucoup de bateaux, est déçu par les mesures décidées par l'Europe pour empêcher les bateaux clandestins d'arriver en mode sous-marin sur nos côtes. Il trouve que l'Europe n'en fait pas assez.
Vraiment, dans tous les domaines, ces gens sont fous.
Retourne au Kosovo ! T'as pas un problème avec la Justice là-bas toi pour tout le mal que tu y as fait !?
Rédigé par : jejomau | 24 avril 2015 à 11:39
plus que jamais :"docteur Kauchemar"!
qu'il prenne deux sacs de riz et aille en Libye...
Rédigé par : xenophon | 24 avril 2015 à 11:40
Kouchner, comme Saül, comme Valls, prépare sa conversion au christianisme puisque tant de chrétiens prient pour cela.
Rédigé par : Yvon | 24 avril 2015 à 12:05
Et oui, le Kosovo..., merci Jejomau !
Les mêmes et leurs copains prônent sans rougir et sans s'émouvoir l'assassinat du bébé à naître, la mort de Vincent Lambert, la fabrique et la vente d'enfants sans père ou sans mère, l'esclavage des "mères" porteuses !
Quelle schizophrénie !
Rédigé par : Choup | 24 avril 2015 à 12:05
Les responsables européens ont décidé le triplement du budget, actuellement de trois millions d'euros par mois, de l'opération Triton (sauvetage des immigrés en mer Méditerranée).
Par contre, aucune décision n'a été prise quant à la mise hors d'état de nuire des véritables négriers que sont les pourvoyeurs d'immigrés, mais aussi certains gouvernements de pays d'Europe, y compris la France...
http://www.huffingtonpost.fr/2015/04/24/migrants-sauvetage-mediterranee-onu-_n_7131590.html?xtor=AL-32280680
http://www.bvoltaire.fr/audreydaguanno/clandestins-immigration-ca-rapporte-gros,172671
Il suffit d'entendre Bernard Henry Lévi, l'autre "bonne conscience" de notre époque pour comprendre la situation :
"On sait que l’Allemagne, dans quelques années, aura un manque de main-d’œuvre de sept millions. Il va manquer sept millions de salariés à l'Allemagne prospère d'Angela Merkel... Donc sept millions de "salariés formés" venant de ces pays, pourquoi pas ?"
De quoi se plaint l’Europe ? Elle va pouvoir s’approvisionner !
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=30TNslh8bNA
Enfin notre « RealPolitik » Mélenchon, nous explique sans ambages que les « nouvelles branches » qui arrivent non pas vraiment besoin de la « vieille souche » que sont ceux qui « ont trouvé leur carte d’identité dans mille ans de banale reproduction biologique. »
http://www.bvoltaire.fr/carolineartus/pour-melenchon-les-nouvelles-branches-aiment-mieux-la-france-que-les-vieilles-souches,172705
Alors on comprend les « raisonnements » de nos politiciens en ce qui concerne la politique familiale dans pays après la déconstruction du mariage. Par exemple pour l’avortement :
« Le domaine de l’IVG souffre d’interventions de communication de la part de ses détracteurs qui viennent totalement « brouiller le message » à l’attention des femmes »…
Pour redresser la barre l’ARS d’Ile de France prévoit des mesures coercitives…
A l’occasion de la campagne de contractualisation, une liste, arrêtée par le siège de l’ARS, précisera les ES dont l’activité IVG est jugée insuffisante au regard de leur activité totale en obstétrique (activité IVG inférieure ou égale à 20% du total IVG + accouchements)
Soit une activité sur cinq doit être un avortement…
http://www.ndf.fr/poing-de-vue/24-04-2015/desole-je-ne-peux-pas-vous-accoucher-je-nai-pas-fait-assez-divg#.VToZ8JOjDR4
Enfin si dimanche, vous venez à la messe en croisant quelques CRS à la porte de l’église, vous devrez vous convaincre que nous vivons dans le « meilleur des mondes » grâce à la méthode Coué.
Autrement rappelons-nous que nous sommes dans le monde, mais nous ne sommes pas du monde…
Ce qui n’enlève rien à nos devoirs d’état !
Rédigé par : P. Thierry | 24 avril 2015 à 12:48
Kouchner, l'ancien ministre des affaires étrangère de Sarkozy, l'allié objectif des islamistes en Libye ! C'est beau le sarkozysme : qui en redemande ?
Rédigé par : Guillaume | 24 avril 2015 à 12:50
le monde politico médiatique a ses folles dingues : BHL, Kouchner, Eva Joly ...
Rédigé par : nemo | 24 avril 2015 à 13:33
Y en a marre de ces "philoso-donneurs-de-leçons", "y'a qu'à, faut que..." qui se croient supérieurs à leurs contemporains !
Il n'y a pas plus dangereux que ces "gugusses" qui ne voient pas que nos pays sont envahis et que nous ne pouvons pas accueillir toute la détresse du monde.
Ces gens viennent d'autres civilisations, ils n'ont aucun désir de se fondre dans le peuple "accueillant" MAIS DE CONQUERIR UN PAYS où ils pensent que coulent le "lait et le miel" !
Rédigé par : pm | 24 avril 2015 à 13:44
Ce brave docteur, toujours prêt à défendre les uns et les autres y compris des gens très peu recommandables ,c'est peu dire !!!
Et les trafics d'organes, qu'est ce que cela devient ???
http://24heuresactu.com/2013/01/02/quand-libe-le-monde-et-la-goche-morale-defendaient-la-pedophilie/
https://www.youtube.com/watch?v=kP5P5uoeQXs
Rédigé par : Alpin | 24 avril 2015 à 13:53
Tant qu'on y est, on devrait organiser des navettes entre l'Afrique et l'Europe, comme cela ce serait sécurisé et cela ne leur coûterait rien !!!! et puis après, "y'a plus qu'à payer" !!!
Rédigé par : AML | 24 avril 2015 à 13:55
KOUCHNER semble avoir oublié qu'il a été Ministre des Affaires Etrangères.
Le "french doctor" souffre d'une amnésie profonde et a besoin d'être soigné.
Rédigé par : EROUANI | 24 avril 2015 à 13:59
il y a peut être des organes a prélever ?
Rédigé par : jean | 24 avril 2015 à 14:18
Que Kouchner (encore un gauchiste, ancien Ministre de Sarkozy) retourne se coucher...
Après le mal fait aux Chrétiens du Kosovo (Serbie), problème toujours pas réglé, le voilà qui revient s'occuper d'une chose qui ne revêt aucun caractère d'urgence... mais qui risque de faire encore plus de mal à la France et aux Français.
Rédigé par : meltoisan | 24 avril 2015 à 14:58
Ce sont les fous qui ont le pouvoir en république et qui prétendent influencer les gens qui ont gardé leur bon sens. Arrêtez vos sermons pleurnichards, Kouchner, vous qui n'êtes même pas français et qui prétendez nous régenter le cerveau. Si vous avez à vous plaindre de l'Europe, émigrez en Afrique et occupez-vous vous-même de ces "pôvres gens", comme si en France, il n'y en avait pas, des pauvres gens !
Rédigé par : Dofiar | 24 avril 2015 à 18:38
il en heberge combien chez lui et dans sa résidence secondaire ?
Rédigé par : lavandin | 24 avril 2015 à 18:48
"Moi, je demande une flottille..."
Un autre "Moi-Je"... Voilà qui remplace bien "Si". Avec des "Moi-je", on met Paris en bouteille, pourra-t-on désormais dire...
Rédigé par : Jean | 24 avril 2015 à 19:31
http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Une-exhortation-du-pape-Francois-face-a-la-tragedie-des-migrants-2015-04-18-1303900 (« Je voudrais exprimer ma gratitude à l’Italie qui a entrepris d’accueillir les nombreux migrants cherchant refuge, au prix de leur vie »)
Rédigé par : qi | 24 avril 2015 à 20:02
Pourquoi pas requisitionner laSNCM pour aller chercher les migrants directement en Lybie ? Cela fera 0% de morts en méditerranée ?
Rédigé par : gipsy | 24 avril 2015 à 20:49
Il fut ministre des affaires étrangères de Sarkozy. Après son départ du Quai d'Orsay ce fut Juppé... et l'intervention française en Libye de sinistre mémoire et aux sinistres conséquences qu'on constate - le mot est faible - tous les jours. Kouchner a-t-il désavoué Sarkozy ? Je ne l'ai pas entendu dire.
Rédigé par : Jean Ferrand | 24 avril 2015 à 21:25
Nous les autochtones, qu'est ce qu'on fait ? On embarque sur des radeaux pour aller au pôle nord ???
Rédigé par : professeur Tournesol | 24 avril 2015 à 22:07
Kouchner joue son rôle ! Il est comme BH Lévy ! si çà profite à Israël, c'est bien !
Kouchner ne se cache pas d'être pour les anglo-sionistes et leur gouvernement mondial ! Il est donc indispensable selon leurs plans, que l'Europe connaisse une forte immigration de pays musulmans ! Pas de pays bouddhistes ! Autrement, comment se débarrasser des chrétiens ? Les Asiatiques n'iraient pas mettre le feu dans Rome ! Les musulmans bien noyautés, si !
Rédigé par : Benoit | 24 avril 2015 à 22:30
Avec le milliardaire véreux BHL, il devrait les financer ce bon docteur.
En gage de réparation face à leur insondable bêtise et ses conséquences.
Ces assassins pleurnichent désormais sur les résultats de leur immonde politique.
Bon docteur comme Landru.
Rédigé par : armenian | 24 avril 2015 à 23:38
Comparer ces dires à ceux d'un historien de la décadence romaine commentant l'immigration des Goths considérée officiellement (dans un premier temps) comme "une chance pour Rome":
"On dépêche donc sans délai de nombreux agents charges de procurer des moyens de transport à tous ces hôtes redoutables. On prit bien garde qu’aucun des futurs destructeurs de l’Empire, fût-il atteint de maladie mortelle, ne restât sur l’autre bord […] et tout cet empressement, tout ce labeur, pour aboutir à la ruine du monde romain !" Ammien-Marcellin (~330-395)
Ceux qui veulent ignorer l'histoire sont condamnés à la revivre.
Rédigé par : Exupéry | 25 avril 2015 à 10:15
Remarquons que la plupart des propagandistes pour l'invasion migratoire sont des parasites qui ne travaillent pas , soutirant moultes prébendes et sinécures aux frais des contribuables .
Journalistes, politiciens et autres experts subventionnés ,sont tous pour une dictature confisquant non seulement nos droits et libertés mais exigent en plus que notre territoire national soit bradé aux envahisseurs africains et muzzs ,comme si la France n'était que la propriété privée de ces traitres (journalistes/pseudo-experts/politiciens parasitaires de nos impots .
Sachant tous très bien que sans l'occupation étrangère migratoire ,tous ces pourris ne pourraient continuer à se maintenir dans leur luxe et prébendes au détriment des seuls francais de souche .
Voilà à quoi sert de brader ,en 2 ans ,la nationalité francaise de papier à tous les envahisseurs venu parasiter notre territoire avec la complicité umps
Rédigé par : MagikBus | 25 avril 2015 à 12:45