Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le Conseil de l’Europe promeut un droit à choisir son sexe
L'Afrique est aujourd’hui largement en dehors de l’économie mondiale

Commentaires

xavier

La RATP démontre ainsi sa soumission à l'Islam.
Cela met surtout en évidence qu'il n'y a pas d'autres solutions à l'avenir que la pression morale et commerciale mais également la pression physique.
Je suis convaincu que face à l'Islam et ses collabos nous n'échapperons pas à la violence physique...

ed

La RATP est une "dhimmi", soumise à l'islam.
Bientôt elle lui paiera la "jizyia" pour être protégée (si ce n'est déjà fait).
A quand les tickets de métro hallal?

Pilou

Mais comment en est-on arrivé là ??

catvalem

non , mais ils se foutent de qui ?? désolé pour ce franc parler
ça doit être leur logique à eux... une action vaut mieux qu'une autre !
Qq'un connaît les décideurs à la RATP ? ils sont tous de même confession ??
cet illogisme aussi proche dans le temps est au final un appel à l'intolérance, avec les risques que cela implique : la violence.
Tout cela laisse à penser que la RATP est majoritairement musulmane, d'où leur crainte de mettre sur les affiches 'pour les chrétiens d'Orient persécutés'...
A quand les affiches pour un pélé à Lourdes ??

Bourbonnaise

Cela fait longtemps que la RATP est islamisée. Il y a deux ou trois ans, je crois les femmes employées s'étaient plaintes d'être ostracisées par les collègues musulmans : refus de leur serrer la main ou de prendre leur service après elles… La réponse de la direction avait été un modèle de politiquement correct, du style : "on peut se saluer sans se serrer la main". Je pense donc que la situation n'a pu qu'empirer et qu'actuellement la RATP est entièrement sous influence musulmane (ou sous influence de la Religion d'Amour, de Tolérance et de Paix). Ceci explique cela.

Kazar

Scandale ordinaire. Armez-vous, préparez-vous, si vous ne voulez pas être soumis.

lafforest

à force de nous ressasser: tolérancetolérance tolerancerance rances

anne

J'ai remarqué qu'effectivement la RATP était sous l'emprise des islamistes, et depuis longtemps.
J'ai du envoyer un courrier recommandé pour demander que le machiniste du bus cesse de lire le Coran pendant que les clients montaient dans le bus, et rase sa barbe un peu trop voyante, au nom de la neutralité du service.
J'étais allée auparavent faire cette réclamation au Centre bus, ou le chef de centre m'avait répondu que je cesse de les embêter avec mes réclamations, parce que maintenant c'était comme cela.
C'était au moment ou des militaires français étaient morts au Mali je crois, mais même cela ne les concernaient pas. J'ai conclu que la RATP était gravement islamisée, y compris parmi les controleurs.
Mais je crois que c'est trop tard. A force d'embaucher la diversité, celle-ci est partout: à la RATP, à la SNCF (Sabotage de Brétigny?, dans les transports scolaires, dans les transports de voyageurs, dans les services de renseignements, dans les centrales nucléaires?.

Tol

Ça c'est halal, autorisé, sinon les affiches au bénéfice de chretiens c'est haram, interdit.

Michel

Où l'on a la preuve que la RATP, comme d'autres entreprises nationales, sont sous l'emprise totalitaire de la franc-maçonnerie anticatholique et pro-islamiste !

free

Il est peut-être maladroit de remettre cette photo au diapason puisqu'elle n'est plus d'actualité. Il aurait fallu le faire au moment de l'affiche des prêtres. Toutefois, il est bon de rappeler que la RATP reçoit une part de son financement des saoudiens. Dans quel but ? Pour que le contribuable paie moins d'impôts ? Ah! Je ris !

JEJ

Donc on peut accuser la RATP de discrimination et de "racisme" !

boubou

Consolez-vous : il y a de la pub pour Dieu en ce moment dans le métro : expo "Poussin et Dieu"

alpha

Raison pour laquelle, il ne fallait pas accepter, la campagne publicitaire soit disant offerte par la ratp. Car cela avait déjà été payé. Mais demander la demission des responsables et exiger l'exécution du contrat.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.