Le président de la Commission européenne veut encore plus d'immigration
29 avril 2015
Le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker, qui avait été le candidat soutenu par le PPE dont fait parti l'UMP, a demandé mercredi aux pays de l'Union européenne de faciliter l'immigration légale pour éviter les drames en Méditerranée :
"Nous devons travailler sur l'immigration légale. Si nous fermons les portes, les migrants entreront par effraction par les fenêtres"
La réaction des partis souverainistes ne s'est pas fait attendre :
"Ce sera une catastrophe si le message que nous lançons est que toute personne qui vient sera acceptée (...) Je suis désolé, mais nous ne pouvons pas les accueillir. 77% de nos concitoyens disent non à cela" (Nigel Farage,Ukip)
"Vous voulez la migration, c'est votre projet. Mais avez-vous demandé au peuple, aux Nations, ce qu'ils en pensent ? " (Marine Le Pen, FN)
Alors que certains membres du PPE ont fait semblant de s'y opposer également, l'eurodéputée verte allemande Ska Keller leur a déclaré avec une certaine ironie :
"Vous devriez écouter plus souvent M. Juncker. Il a été votre candidat et il est votre président"
C'est vrai qu'il faut être cohérent.
Je crois qu'il n'y a plus guère de doutes à avoir et St Jean l'avait prédit : La Bête et le Faux-Prophète sont bien maitre et valet et ils travaillent de concert à la destruction de la Chrétienté.
Rédigé par : San Juan | 29 avril 2015 à 15:50
La fuite éperdue en avant...
Rédigé par : Jean Deligne | 29 avril 2015 à 15:56
A qui profite l'immigration illégale?
les industriels, les agriculteurs, le BTP. Avec ces clandestins, vive le travail "au noir" et les bas salaires!
Le PPE travaille pour lui même et non au service des européens.
Rédigé par : lapaladine | 29 avril 2015 à 16:32
Ils ont substitué l'idéologie de l'homme nouveau par une nouvelle population comme le nouvel eldorado du paradis perdu du socialisme pour une nouvelle culture et sa religion musulmane comme nouvelle doctrine pour un nouveau paradis.
Rédigé par : L'anarcho | 29 avril 2015 à 16:34
"Nous devons travailler sur l'immigration légale. Si nous fermons les portes, les migrants entreront par effraction par les fenêtres"
Le raisonnement est stupide et spécieux. C'était le même pour banaliser l'avortement. On pourrait continuer : Nous devons travailler sur le djihad légal. Sinon, les djihadistes égorgeront incognito, etc.
Rédigé par : Faustine | 29 avril 2015 à 17:27
Junker, un blanchisseur.
Dans le cas présent il s'obscurcit.
Rédigé par : narnya | 29 avril 2015 à 18:32
L'UMPS et l'Union européenne ne sont pas seulement immigrationistes; ils veulent faire de l'Europe un territoire islamiste.
Le calcul est très bien monté et les naïfs peuvent peut-être y croire:
1ère étape: guerre en Libye pour supprimer Kadafi qui bloquait l'immigration.Merci Sarkozy.
2° étape: les amis islamistes organisent l'immigration de 500 000 à 700 000 africains par an (africains musulmans de préférence, les africains chrétiens peuvent être tués lors de la traversée, ça ne dérange personne, surtout pas les ONG humanitaires et les dirigeants de l'Europe)
3° étape: il faut avoir des bons sentiments
et les accepter tous
4° comme maintenant ils sont là, il faut leur construire des mosquées qui seront payées par le contribuable chrétien français.
Au fait, pourquoi tous ces immigrés musulmans ne veulent pas aller en Arabie saoudite qui est riche par centaines de milliards?
Rédigé par : Bouillat | 29 avril 2015 à 18:41
Hypocrite Junker qui prétend ne pas savoir que l'immigration légale n'a jamais freiné l'invasion clandestine ,bien au contraire puisque tout est fait pour interdire d'expulser les envahisseurs l"gaux ou illégaux !
Cesser toute immigration légale tant qu'il y a du chomage est le premier pas nécessaire pour assainir les finances nationales au lieu de persister à se ruiner en empruntant aux banksters pour entretenir toujours plus d'envahisseurs .
Donc abolir Schengen et si l'ue refuse ,sortir de l'ue et basta ! car y'en à marre de l'invasion migratoire obligatoire, bobard umps !
Quand aux clandestins ,on les déverse par bateaux entiers en lybie et qu'ils se débrouillent pour rentrer chez eux comme ils se sont si bien débrouillés pour venir nous envahir chez nous !
On devrait meme y joindre les kollabos umps qui nous mènent en bateau avec leur propagande antiraciste immigrationniste comme ca ils iront chez leurs potes muzzs et africains se délecter du vivreensemble sans nous en laisser les factures !
Rédigé par : MagikBus | 29 avril 2015 à 19:30
"il a été votre candidat, il est votre président" !.... c'est ce qui attend les électeurs UMP quelque soit le candidat aux présidentielles
Rédigé par : de l'Epinois Christelle | 29 avril 2015 à 19:55
Pour éviter que le cambrioleur ne fracture la serrure de votre porte, laissez - le entrer librement.
Des milliards de " migrants " sont des candidats potentiels à l' arrivée en Europe.
Laissons les entrer pour qu' aucun ne se noie.
L' UE est aux mains de gangsters.
Rédigé par : anonyme | 30 avril 2015 à 00:11