Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Christian Vanneste relaxé en appel pour ses propos sur le pouvoir des lobbies homosexuels
15 migrants musulmans arrêtés pour avoir jeté à l'eau des chrétiens

«L'homme répète en boucle des prières musulmanes» = il souffre de troubles psychiatriques

Un suspect âgé de 21ans, a été arrêté et placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur la profanation du cimetière de Castres. Son état est qualifié de «délirant inaccessible à la communication» par le procureur adjoint de Castres, Charlotte Beluet, celle-là même qui ne voyait aucune connotation à caractère religieux.

«L'homme répète en boucle des prières musulmanes, il bave, son état a été déclaré incompatible avec une garde à vue».

Elle a ajouté qu'il fait état de troubles psychiatriques et que son état de responsabilité allait être mesuré.

Commentaires

Philomène

Oui, l'islam rend fou.

jopin

la possession, ça ne vous dit rien?

claude

Elle pourrait peut-être profiter de la consultation , car n'est pas si malade ce que l'on croit !
Mais que fait la médecine du travail ?
Heureusement qu'elle n'est pas pilote !

maurice paléologue

ça fait un moment qu'on vous répète que l'islam rend fou. ça se vérifie encore une nouvelle fois !

anonyme

L' auteur d' agressions anti musulmanes ou anti juives n' est jamais " déséquilibré ", l' auteur d' agressions anti chrétiennes toujours.
Et en cas d' agressions anti musulmanes ou anti juives, le coupable est immédiatement désigné par Valls, dans les minutes qui suivent , alors que l' enquête n' est pas encore commencée.

c

Troubles psychiatriques qui lui ont néanmoins permis de distinguer les tombes chrétiennes et de ne pas aller dans le carré juif qui d'après les médias a été épargné. Ce n'est pas forcément une pathologie courante...

Charles-Henri

Ouf ! Ça n'est qu'un déséquilibré ! On n'est pas passés loin de la catastrophe, alors. Imaginez donc s'il avait fait ça dans un carré musulman en récitant son bréviaire...

stephe

Ben quoi, il y en à plein partout des comme ça ! et choyés par nos gouvernants encore, il va falloir en ouvrir des asiles.

en passant

@ C
Vous venez d' encourir les foudres de Marchenoir .

Beauharnais

Une nouvelle démonstration que l'islam est bien d'origine satanique, et le "fou" n'a pas touché aux tombes juives...Une corrélation peut-être?

Isabelle

Je ne suis pas sûre de bien comprendre : état "incompatible avec une garde à vue" signifie-t-il "compatible avec une remise en liberté" ?

Michael Jeaubelaux

Pas d'amalgame, tout cela n'a rien à voir avec l'islam...d'ailleurs les premières victimes de ces actes odieux sont...les musulmans! S'ils ne l'ont pas encore dit, rassurez-vous, ça ne va pas tarder! Pour ceux qui ne la connaisse pas une petite video qui en dit long : http://www.dailymotion.com/video/x2lollv_quand-alain-marsaud-crachait-le-morceau-sur-les-pseudos-desequilibres-musulmans_news?start=35#from=embediframe

flore

Il a compris la leçon administrée aux musulmans depuis des années et de nouveau le 11 janvier : juif tu touches pas sinon tu meurs, blanc français et catholique tu détruis et Tremblolito te trouvera un arrangement.

La raison pour laquelle on nous balance tous ces immigrés abrutis et islamisés est la facilité avec laquelle ils se laissent manipuler et deviennent ainsi une véritable armée de réserve pour la communauté qui prétend au pouvoir.

San Juan

Possession diabolique probablement.

La Claque

Vite vite , la meilleure chambre pour ce pauvre desequilibré , repas hallal servis par la Taubira , television et autres saletés , guerissez le vite , et relachez le encore plus vite , il n'aura couté que q q milliers d'€ à la société . Et puis son cas ..;c'est une erreur de notre société le pauvre ...il n'y est pour rien ! ce sont des pulsions devant les tombes qu'il va profaner ....
POURRIS de gouvernants !!!!

Jean

Dès que j'ai entendu sur TF1 hier soir que le bonhomme était un déséquilibré, j'ai su qu'il s'agissait de quelqu'un qui croit à la religion radicale...

piques-à-sots

Déséquilibré mais ne pratiquant pas ...l'amalgame puisque capable de faire la distinction entre les tombes chrétiennes et les autres !!
Ouf! curable donc !!!!!!!!!!!!!

jacky.a


@San Juan
"Possession diabolique probablement."

Dans les Évangiles de St.Matthieu, St Marc, St Luc et St Jean.....
Le Christ chasse...les démons...
Le Christ...transmet..... à ses disciples....ce pouvoir....
L'Eglise...nomme...des prêtres exorcistes...

En France...c'est le Psychologue...qui tranche....aujourd'hui...

Ce sont...les diabolos...qui se frottent les mains...
Le satanisme...fait flores...
du sommet de l'état...au population affichant des troubles dits... psychiatriques!

Cimetières.... vandalisés...
Églises profanées....et même incendiées...
peuple de France...insulté...violé....
dans sa jeunesse...
dans sa vieillesse...
dans son histoire...
dans son quotidien...

qui mène le bal...
les serviteurs...de la culture de mort.


Saint Michel...protège notre France.

lavandin

de façon quasi réglementaire, si un musulman commet des dégradations dans un cimetière chrétien, ou sur un lieu de culte catholique, il est déclaré déséquilibré. Circulez, il n'y a rien à ajouter

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.