Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Détruire la santé
La liberté d’expression n’est pas un bibelot décoratif

Plan antiracisme : les chrétiens sont encore les grands oubliés !

Communiqué de Jean-Frédéric Poisson :

"En ce jour de plan antiracisme, nous apprenons que quinze immigrés d'origine africaine et de confession musulmane sont accusés d'avoir jeté par-dessus bord douze réfugiés chrétiens en pleine Méditerranée : j’attends l’indignation du gouvernement à ce sujet, et elle tarde à venir!

Je remarque d'ailleurs que ce plan antiracisme présenté par Manuel Valls présente  des mesures pour lutter contre les discriminations et les attaques à l'égard des musulmans, des étrangers, des homosexuels, des juifs, mais pas à l'égard des chrétiens, qui sont eux aussi victimes d'humiliations et d'agressions et dont les lieux de culte sont bien plus profanés que ceux de n'importe quelle autre communauté en France !"

Commentaires

jejomau

y en a marre de ce raciste de Valls !

Vincent

Bizarre, comme c'est bizarre !

C'est sensiblement le thème du colloque prévu par l'UE en octobre prochain :" Tolérance et respect : empêcher et combattre la haine antisémite et anti-musulmane en Europe".

Qui tient l'autre par la barbichette ?

A quand la reprise du pouvoir par les descendants des Gaulois ?

nemo

au vu de l'actualité on s'attendait à un plan anti-pédophiles et anti clandestins-violeurs ...

Eh non ! c'est l'éternelle rengaine réchauffée, usée jusqu'à la corde, aussi inefficace que "les valeurs de la république" ...

ça donne la nausée !

anonyme

Ce plan, conçu par le Crif, n' est qu' une manoeuvre pour empêcher les Français de contester la substitution de population et l' islamisation de la France.
En évoquant une agression jugée antisémite à Créteil commise par des individus de confession musulmane, il a osé mettre en cause une France " travaillée par le populisme ". Ce sont les " populistes ", mot codé pour designer les Européens blancs et plus généralement les Chrétiens, qui sont accusés de manière subliminale de persécuter les Juifs.
Le discours de Valls présentant d'un coté les " musulmans , juifs , étrangers , homosexuels " et de l' autre les " populistes " est non seulement un mensonge grossier éhonté mais un appel clair à la haine contre les Français de souche .
La haine contre les Français est la dernière carte que peut jouer Valls , car il est en échec total, aveuglé par son idéologie socialiste et son ambition dévorante , sur les sujets essentiels .

DeoGracias

logique puisque "antiracisme" est une expression hypocrite RACISTE ANTI-BLANC signifiant en réalité de façon déguisée = anti-blanc = anti-chrétien !

idris

La republique française est génétiquement anti-catholique. C'est à la foi son adn, sa colonne vertébrale, et le seul combustible qui là maintien en pression.

Elle agit donc conformément à ce seul objectif : leur élimination. Qu'attendre alors ?

Pas besoin de remonter plus loin que les explicites écrits de vincent peillon par exemple pour comprendre que ce foyer révolutionnaire anti catholique ne doit, ne peut, jamais s'éteindre.

Tonio

J'ai également reçu la réponse formatée d'Europe Direct, et leur ai répondu ceci :

Bonjour,

Merci de votre réponse.
La différence de vocabulaire que vous employez est significative de la discrimination que vous effectuez vous-même contre les chrétiens.
Des églises profanées ou incendiées, des cimetières ravagés dont les croix sont systématiquement détruites : c'est juste de "l'intolérance" ?
Des prêtres agressés, c'est juste de "l'intolérance" ?
La parole de chrétiens discréditées en raison de leur foi, c'est juste de "l'intolérance" ?
Des chrétiens licenciés ou harcelés en entreprise parce qu'ils sont engagés dans la société selon leurs valeurs et qu'on les a reconnus, c'est juste de "l'intolérance" ?

Non, c'est tout autant "haine, [...] discrimination, ainsi que des attaques violentes, voire mortelles".
Je ne vois vraiment pas pourquoi le phénomène n'est pas traité dans son ensemble. Cette myopie ne peut que conduire à des conclusions et propositions partielles ou erronées.

Je vous prie d'agréer...

Michael Jeaubelaux

Pas seulement les chrétiens mais les "blancs" comme dit la star islamiste Tariq Ramadan, et les "souchiens" comme dit l'égérie des Indigènes de la République, les "Jean-Paul", les "goys", les "gouris", les "mangeurs de cochon", les "fils de porcs"...

Luc

Ne soyons pas naïfs ! Il est autorisé de dire que, de dîner du CRIF en dîner du CRIF, il est demandé à l'Etat de faire de plus en plus contre l'antisémitisme. On a monté en épingle de malheureux faits divers criminels et peut-être plus récemment laissé se perpétuer des attentats ciblés, occasion de rassembler artificiellement des millions de moutons sensés désirer la liberté d'expression mais en réalité prêts à accepter la restriction de leurs libertés .Faits divers aussi qui ont été l'occasion de dissoudre des mouvements qui n'étaient pour rien dans la mort, lors d'une bagarre, d'un jeune provocateur gauchiste, toute occasion et faits divers est bon à prendre ! On a interdit des manifestations ou on les a provoquées, changeant aussi leur itinéraire (MPT, Jour de colère etc), on a fait des rafles parmi les manifestants pacifistes mais laissé massacrer des centres villes par des "antifas" ! On a provoqué Jean-Marie Le Pen, on a surestimé dans les sondages le FN, provoqué à la haine des patriotes, jugé très sévèrement pour des caricatures politiquement incorrectes mais subventionné "Charlie Hebdo".Bref, il fallait créer un climat et justifier la répression, exagérer des profanations pour bien coller maintenant aux désidératas des lobbyes ! C'est notre "Patriot Act", plus sévère encore...au pays des Droits de l'Homme.
Nous allons être hyper surveillés et le moindre mot murmuré nous jettera en prison !
A QUI PROFITENT CES CRIMES ? ? ?

Lino

Aujourd'hui, les sémites sont les arabes ! En l’occurrence ici des musulmans. Cela fait belle lurette que les juifs dans le monde sont essentiellement d'origine kazhare et non sémite ! Il faudrait donc arrêter de parler d'antisémitisme !

Par le biais de l’analyse ADN, le soi-disant juif a appris qu’il était en fait un « Gentil » et non de la lignée d’Abraham, d’Isaac et de Jacob. C’est principalement le Dr. Eran Elhaik, généticien moléculaire israélien, de l’Institut McKusick-Nathans de l’Université Médicale Johns Hopkins, qui a effectué ce que la plupart appellent l’étude définitive sur les origines des Juifs. La conclusion selon laquelle les gens se réclamant d’être « Juifs » sont des Khazars et n’ont aucune lien d’apparenté à l’ancien Israël est étayée par de nombreuses années de recherches scientifiques, historiques et archéologiques. Il a également été découvert que même des artefacts « juifs » tels que le Gefilte Fish (carpe farcie, plat ashkénaze typique), les chapeaux de fourrure ronds, et le symbole de l’étoile à six branches proviennent de Khazarie !

Le Dr. Dan Graur, un généticien juif de renommée mondiale qui a travaillé à la faculté de l’Université de Tel-Aviv pendant 22 ans et est désormais à l’Université de Houston, sourit à la détresse des Sionistes. Car pour lui, les recherches du Dr. Elhaik sont « très honnêtes ». En 2001, des recherches génétiques du Dr. Ariella Oppenheim de l’Université de Tel-Aviv ont produit des résultats similaires à celles du Dr. Elhaik. L’étude d’Oppenheim a également trouvé que l’origine des Juifs est en Khazarie, et qu’ils sont d’ascendance Turkmène.
http://www.texemarrs.com/092013/jews_deny_being_khazars.htm

en passant

Manuel Valls, face à des millions d' immigrés non intégrables et qui participent fortement au déclin économique de la France, face à cette bombe à retardement que sa famille de pensée troskiste a mise en place, choisit l' explication mensongère du racisme que subiraient ces immigrés.
Le comportement des populations asiatiques immigrées est un cinglant désaveu à l' explication de Manuel Valls, indigne d'un responsable politique .
La population autochtone française ne commet aucune agression , ni à l' égard des musulmans, ni à l' égard des juifs .
Et c'est pourtant elle qui est désignée comme coupable par ce ministre indigne de sa fonction et de la naturalisation qui lui a été accordée.

Jib

Chrétien je suis et fier de l'être! Mais je ne supporte plus les âneries incessantes des politiques qui se foutent des chrétiens et ne parlent que des autres religions 'menacees' !!!!
Que l'église de France se réveille de sa torpeur, il nous faut nous battre désormais!!!!

flore

Comme d'habitude, habillage sémantique pour un plan de lutte contre des racismes qui n'existent pas, qui n'est qu'un plan de continuation des agressions contre le peuple autochtone et de protection de toutes les armées de réserve non déclarées.

Si Valls disait "ok on va régler son compte au peuple français" (à la façon dont la presse juive aux USA et en Europe appelait à l'extermination de la race allemande dès les années 20), ça ne passerait pas : ce serait trop tôt.
Dans quelques années, ça viendra.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.