Que ne soit pas oubliée la menace de l'Etat islamique d'envoyer 500 000 migrants vers l'Europe
25 avril 2015
Otages de la mer, les migrants deviennent ainsi une contrainte humaine et financière pour une UE entravée dans son idéologie :
"La branche libyenne de Daesh prévoit d'envoyer entre 500.000 et 700.000 migrants si l'Italie décide d'intervenir dans le pays.
C'est ce qui ressort des écoutes téléphoniques interceptées par la police italienne et que le quotidien italien Il Messagero a pu se procurer. Des interceptions considérées comme «fiables» selon le quotidien et dans lesquelles ces membres de l'organisation État islamique envisagent de recourir aux migrants comme une «arme psychologique» contre l'Europe, et en particulier contre l'Italie si celle-ci intervenait en Libye.
«Les djihadistes émettent l'hypothèse d'envoyer à la dérive direction l'Italie, des centaines de barques remplies de migrants, dès le moment où notre pays évoquerait une intervention armée en Libye», écrit le quotidien italien. L'objectif est de créer le chaos en Méditerranée et sur les côtes italiennes particulièrement pour créer un «impact dévastateur sur l'opinion publique» qui pourrait «influencer les choix politiques du gouvernement».
L'Italie est située tout près de la Libye, à quelque 350 kilomètres des côtes et est la principale porte d'entrée des migrants libyens".
Y a qu'à envoyer des avions agricoles pour lâcher du pesticide sur les Djihadistes. Une bonne fois pour toutes....
Rédigé par : jejomau | 25 avril 2015 à 21:36
Et pendant ce temps la coalition des l'EI, des forces d'Al-Qaida, idés par la Turquie qui ne cache plus son jeu est entrain de prendre une ville clé du régime syrien.
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2015/04/25/syrie-al-qaida-et-ses-allies-controlent-la-quasi-totalite-d-une-ville-strategique_4622691_3218.html
Honte à l'Occident qui, faute d'aider le régime syrien, va laisser ce pays tomber aux mains des barbus.
Rédigé par : xp | 25 avril 2015 à 22:10
Devraient être jugés ceux qui ont déstabilisé
La Libye
Pour qui?
Au nom de quoi?
Attendons de connaître le nombre de martyres qui périssent chaque jour.
Rédigé par : Myriam | 25 avril 2015 à 22:12
Nicolas Sarkozy n'est responsable de rien, comme toujours... Cet homme n'assume jamais.
Rédigé par : Guillaume | 25 avril 2015 à 22:25
Cela devient une véritable manie de faire pression ! François Hollande le fait avec l'Indonésie pour délivrer un marchand de drogue ! Netanyahu menace la France d'actes de terrorisme si on accepte l'état palestinien... Et voilà que Daesh fait de même alors que l'U.E. l'aide par le biais de l'Otan !
Rédigé par : Andrée | 25 avril 2015 à 23:42
Un leader politique - réputé épouvantable "fâchiste" - avait inventé, durant les années Mitterrand (le leader de ladite "force tranquille") de dénommer l'immigration, déjà galopante, "L'invasion tranquille".
Les faits semblent, de plus en plus, lui donner raison!
Rédigé par : Exupéry | 25 avril 2015 à 23:59
On parle des "boats people" parce qu’ils sont la partie émergée de l'"iceberg immigration" ...
Depuis 40 ans il rentre en France une moyenne de 150.000 clandestins que l'on régularise, soigne, héberge, nourrit aux frais des français .
Aucun gouvernement n'a osé regarder en face, chiffrer et mesurer les conséquences de cette invasion (et encore moins l’empêcher)
Bainville disait "il y a deux mots terribles dans l'histoire de France :
TROP TARD "
on se demande si nous n'en sommes pas rendu là !
Rédigé par : nemo | 26 avril 2015 à 06:18
Andrée, c'est bien vrai que les gentils "palestiniens" ne commettent jamais d'"attentats"
Rédigé par : grimm | 26 avril 2015 à 07:56
On sait pour qui les pays tels que l'Irak, la Libye et la Syrie doivent être partitionnés en plusieurs autres pays ! On divise pour mieux régner !
Mais il est aussi prévu d'organiser le chaos en Europe ! Comment ? La réponse est sur google. Il faut chercher à "rabbin coq" pour avoir la réponse ! L'immigration d'un nombre important d'hommes (et non de femmes et enfants) est nécessaire pour déstabiliser les pays européens. Le but, se débarrasser de tout ce qui a un rapport de près ou de loin au christianisme ! Comme disait Peillon, il faut achever la Révolution Française !
Rédigé par : Patrick | 26 avril 2015 à 10:51
Si en Israël on n'accepte qu'une immigration choisie (il faut être juif), n'est-il pas étonnant de voir qu'en Europe, personne ne pense favoriser une immigration chrétienne pour que l'assimilation se fasse plus facilement ? Pourtant s'il y a un peuple martyr en ce moment, c'est bien le chrétien !
Il y a donc anguille sous roche ! Et pourquoi donc les pays musulmans ne cherchent-ils pas à sauver eux aussi les bateaux en perdition ? Ils sont pourtant de leurs habitants ? Pourquoi le Qatar ou l'Arabie saoudite ne se proposent-t-ils pas d'accueillir leurs frères en Allah ? Ils en ont pourtant les moyens ? Et ont un besoin très important de travailleurs !
Oui, tout cela sent mauvais ! Il y a bien la volonté de vouloir détruire un jour le Vatican !
Rédigé par : Ken | 26 avril 2015 à 11:02
Ce qui me laisse perplexe, d'un côté on fait tout pour que les Européens avortent, utilisent le plus possible les pilules, le préservatif, se mettent à l'homosexualité... Et on aide de moins en moins les familles nombreuses.
Mais de l'autre, on nous raconte qu'il va manquer des habitants et que pour payer les retraites et faire fonctionner les usines, il faut absolument une forte immigration !
Concrètement on veut donc supprimer les habitants de souche pour les remplacer par des gens venant de l’extérieur d'une autre civilisation !
En résumé, on veut que l'Europe perde sa spécificité. Et la sienne est bâtie sur les valeurs chrétiennes ! A qui profite ce changement ? Et y gagne-t-on ?
Rédigé par : Line | 26 avril 2015 à 11:26
Il est temps d'envisager de mettre les pays arabes et musulmans en demeure d'accueillir les leurs!
Envoyer les migrants en Europe c'est un contresens humanitaire autant pour les migrants qui -expérience vécue par les précédents- ne se sentiront jamais chez eux faute de charia, et pour les accueillants qui ont l'impression d'avoir ouvert la main et de se la voir frappée.
IL est urgent d'envoyer les migrants musulmans dans les pays qui correspondent à leur culture.
C'est aussi du ressort de la commission européenne des droits de l'hommes: le droit de rejoindre un peuple proche de votre culture plutôt qu'un peuple barbare et impie comme le notre (hors les alloc )
Rédigé par : creoff | 26 avril 2015 à 17:21
Nous, on va tout perdre.
Eux, ils vont gagner le pouvoir avant que de s'étriper mutuellement.
Rédigé par : Jean Theis | 26 avril 2015 à 17:44