Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



"Le jour de l'Ascension est-il un nouveau vendredi-saint ?"
Humiliation pour les actionnaires du Monde : leur directeur rejeté par la rédaction

La justice française continue d'encourager la vente d'enfants

Le TGI de Nantes a enjoint au procureur de la République de cette ville la transcription sur les registres d'état-civil des actes de naissance de trois enfants nés par gestation pour autrui à l'étranger. Le tribunal de grande instance a également condamné le parquet aux dépens dans chacun des trois dossiers, ainsi qu'à rembourser 1000 euros de frais d'avocat aux requérants. 

Commentaires

stephe

La justice , enfin ce que l'on nomme ainsi, est au dessus des lois et impose sa vision du monde à la société c'est aujourd'hui patent.

jejomau

C'est pas la Justice française . C'est la justice Taubira, composée de Francs-Mac rouges qui sapent l'Autorité de l'Etat EN AGISSANT par derrière ...

lafforest

de la même manière que ce n'est pas la France qui a décapité des milliers de Français,de 170 à 1799,mais quleques robespierre,Chaumette,Hébert et autres Carrier...

Baudouin

Quand des juges se mettent au service de la traite d'êtres humains et du négoce de bébés nés de femmes dont le corps est loué... cela s'appelle de la participation à un crime contre l'humanité.
Il faudra les passer au tribunal une fois les crimes reconnus.

Marino

En octobre 2014, le premier ministre Manuel Valls avait assuré que la reconnaissance des enfants nés par GPA resterait interdite en France, malgré la condamnation par la CEDH.

Faustine

le TGI de Nantes est donc un organisme aux mains d'esclavagistes.
Au secours Taubira et Hollande, si vous n'êtes pas que de cyniques hypocrites !!!

Faustine

Vous avez raison, jejaumeau, de dénoncer ces francs-macs (type Pier.Berg. et autres Jk.Lg.) qui "agissent par derrière". Quelle horreur !

Nif

Jejomau,
apprenez que Taubira n'est chef que des magistrats du Parquet (condamné aux dépens dans l'article) et non des magistrats du Siège qui, eux, sont indépendants.

didier

La justice française a été largement corrompue par la franc-maçonnerie ! Ne pas oublier aussi que François Hollande le confirme "Il faut passer par elle" Mais qu'est-ce que cette secte sinon se donner toutes les libertés même en allant à l'encontre d'autres êtres humains ! D'où le sacrifice d' enfants aux desiderata de ces adultes !
http://www.dailymotion.com/video/x2ixfgv

Didier

Heureusement que la Manif pour tous réussit à faire entendre la voix de la raison dans les médias : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/05/14/01016-20150514ARTFIG00146-gpa-la-justice-ordonne-d-inscrire-a-l-etat-civil-des-enfants-nes-a-l-etranger.php
Merci Ludovine !

Gautier

Qui c'est qui s'érigeait contre l'esclavagisme moderne récemment et était accusé par la Taubira de faire des amalgames ? Quelle autorité de chef d'état !!!
D'ailleurs, le commerce triangulaire ne faisait-il pas escale à Nantes ?
A vouloir oublier l'histoire, on autorise plus ou moins les erreurs à se répéter ...
Mais là, personne parmi les FM pour dénoncer l'inacceptable exploitation des femmes et des enfants !

professeur Tournesol

Il semble que le tribunal s'appuie sur une décision de la Cours européenne des droits de l'homme, ce n'est pas la faute de Taubira.
Il faut que la France quitte cette institution pour recouvrer son indépendance.

Gabi

Nantes renoue avec ses traditions ! 43 % des expéditions négrières françaises n'avaient-ils pas lieu dans cette ville ? Du milieu du 17e au milieu du 19e siècle, la France organise au moins 4220 expéditions négrières, dont une grande partie menée par les armateurs nantais.

Aujourd'hui on constate un retour à la vente d'êtes humains par le biais des mères porteuses, et cela grâce au parti socialiste ! N'assiste-on pas là à l’effondrement de notre civilisation ?

Gabi

Nantes renoue avec ses traditions ! 43 % des expéditions négrières françaises n'avaient-ils pas lieu dans cette ville ? Du milieu du 17e au milieu du 19e siècle, la France organise au moins 4220 expéditions négrières, dont une grande partie menée par les armateurs nantais.

Aujourd'hui on constate un retour à la vente d'êtes humains par le biais des mères porteuses, et cela grâce au parti socialiste ! N'assiste-on pas là à l'éffondrement de notre civilisation ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.