Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



UMP : l'armée "républicaine" se met en ordre de bataille
La diabolisation du FN ne s'arrêtera jamais

Vers l'internement forcé d'un second maire UMP ?

Après Robert Chardon, maire UMP de Venelles, dont on est sans nouvelle depuis ses propos sur le culte musulman, c'est au tour de Didier Barachet, maire UMP d'Ardentes, de prendre le risque d'une exclusion de l'UMP...et d'un internement en hôpital psychiatrique suite à la diffusion de cette image sur son compte facebook :

KQdpaJQ

Commentaires

jejomau

les SOVIETIQUES du pouvoir Illégitime veulent interner un nouveau maire ? Les docteurs ne trouvent pas cela curieux ? Ils sont socialistes eux aussi ? Aucun évêque qui ne pose publiquement des questions sur ce qui se passe en France ?

Tite

Quel panache !
Honneur à lui et bravo... et merci.

LB

Il ne suffit pas de le dire, et d'ailleurs c'est déjà fait : 2200 mosquées officielles sur le territoire, il est déjà tard.

Honoré

Si ce maire ne se soumet pas à l'Islam, il sera soumis de force.

Car en-dehors du Christ, il n'y a pas d'espoir. Ce n'est pas en défendant notre culture, nos traditions etc. qu'on pourra contrer l'islam, c'est en retrouvant la vraie FOI.

Tout est vain en-dehors du Christ.

meltoisan

Philippe Carhon, vous faites une grosse erreur !

Je vous cite : « Après Robert Chardon, maire UMP de Venelles, dont on est sans nouvelle depuis ses propos sur les musulmans »

NON, d’après ce que j’ai entendu et compris, ses propos ne sont pas « sur les musulmans » mais sur « l’Islam » !

Et ça change tout, car cela est fondamental. J’ai passé des années dans des pays musulmans et je n’ai rien eu à dire contre ces personnes qui sont nées dans un pays musulman, donc musulmanes de facto, sans avoir pu choisir.

En revanche, j’ai appris beaucoup, pour m’y être intéressé sur l’Islam et j’ai compris assez vite qu’il est un système totalitaire qui ne promeut ni la paix ni la tolérance. Et c’est pour cela qu’il faut arrêter de construire des mosquées en France.

Cela n’a rien à voir avec des propos contre des personnes mais contre une idéologie qui ne fait pas partie de notre culture et se trouve être incompatible avec elle.

Il faut toujours combattre les idées, pas, les personnes. Sauf en temps de guerre, Dieu nous en préserve, malgré les va-t-en guerre de l’UE, des USA et de leurs alliés.

Florilège

Il manque un "ne" dans le slogan : Jamais nous ne nous soumettrons à l'Islam.
Défendons aussi la langue française !
Ceci dit, ah ! si ce mouvement de protestation pouvait s'amplifier !

MEIERS

Il y a en fait dans ces internements d'office de maires français dans des asiles psychiatriques un aspect effarant. En 2007 le politicien populiste néerlandais Gerd Wilders avait publiquement comparé le Coran au livre de Hitler "Mein Kampf", et prôné son interdiction. Certes sa position avait causé un tollé dans les milieux musulmans, il avait été poursuivi pour "incitation à la haine raciale" et "discrimination", mais acquitté de ces charges, le tribunal ayant estimé que la critique d'un texte religieux ne pouvait se comparer à des appels à la discrimination. Or en France pour des propos exactement comparables, non seulement on ne permets pas un débat public, mais l'auteur est mis d'office hors d'état de se défendre devant un tribunal, dans la mesure où sa santé mentale est mise en cause. Il faut aussi rappeler qu'en Suisse, la majorité des électeurs a par référendum interdit la construction de mosquées avec minarets. En Suisse et en Hollande les structures psychiatriques auraient du pain sur la planche si elles devaient s'occuper de tous ceux qui pensent exactement pareil que Robert Chardon et Didier Barachet. C'est à se demander si la France, à l'instar de la Hollande et de la Suisse est encore à classer dans le groupe des pays civilisés démocratiques, ou plutôt des républiques bananières!

Sylvie


Peuple de France, soulevez-vous et chassons ces dictateurs du pouvoir !

Tous dans la rue et partout dans les jours qui viennent !

Jean Theis

Plus haut Honoré écrit " tout est vain en dehors du Christ" mais les soldats doivent se battre pour que Dieu donne la victoire.

MagikBus

Y a-t-il des avocats qui s'occupent de faire libèrer des maires embastillés en prison psychiatrique sous divers prétextes suite à des propos anti-islamiques ?

p.r.

Bravo à ce maire courageux, il en faut d'autres !

JEJ

Houlà mais NKM va nous faire une crise..

LAURENCE

Les communistes manifesteront à PARIS le 30 MAI 2015 place de la Bourse pour signifier leur mécontentement sur tout ce qui ne va pas.

Qu'attendent les non-COCO ? qu'attendons-nous pour nous insurger, nous révolter ?

Une pensée pour Monsieur Robert CHARDON.
Si on pouvait s'organiser pour aller le kidnapper de l'endroit où il se trouve et le remettre en Liberté AILLEURS qu'EN FRANCE où il fait tout, sauf BON VIVRE !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.