Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



146 civils assassinés par les islamistes à Kobané
Finalement, le gouvernement se rallie aux notes et au classement

Attentat en Isère : L’État est coupable par laxisme et par idéologie

Communiqué de Vivien Hoch :

"Le Parti du café condamne avec la plus grande fermeté l’attentat islamiste en Isère, mais condamne surtout le laxisme de la République, des responsables politiques, des médias et des « intellectuels » qui n’ont jamais eu, à l’égard des dérives de l’islam en France, qu’une attitude de dhimmi.

Ils se moquent de vous, ceux qui osent vous raconter que l’islam n’a rien à voir avec l’islamisme ! Aujourd’hui, l’islamisme est une immense réalité dans l’islam, dans les groupuscules qui s’en revendique et dans de nombreux États qui appliquent strictement la charia. Les talibans, Al Qaïda, Boko Haram, l’État islamique, et l’Arabie Saoudite ou la Turquie : une même logique, appliquée avec plus ou moins de rigueur.

Au-delà de cette gangrène islamiste qui se répand partout dans le monde, qui massacre à son passage des chrétiens en Orient, en Afrique et en Asie, il y a une réalité qui touche l’Occident en son coeur : la gangrène islamiste est aujourd’hui sous nos fenêtres.

Depuis plus de 50 ans, l’État Français est coupable d’avoir organisé, par laxisme et par idéologie, une immigration de remplacement, et laissé l’islamisme le plus radical s’infiltrer tranquillement dans toutes les sphères de la société française en désarmant le peuple français de toutes ses possibilités de défense psychique, culturelle et technique (...)"

Commentaires

Fleur

Qu'est ce que le parti du café ?

Philomène

Excellente analyse, mais que fait-on maintenant? Les Français ont élu Hollande et ils s'apprêtent à élire Sarkozy ou Juppé, ou même Valls!

Faustine

Qu'est-ce qu'on aimerait entendre ce discours dans la bouche de nos politiciens et de nos journaleux sur les grandes chaînes aux heures d'écoute !
Mais non, ces lâches qui portent une lourde responsabilité dans la décapitation de la malheureuse victime de ce matin, vont encore faire l'autruche la bouche en cœur (ou plutôt en cul de poule) et nous servir en boucle leur "vivre ensemble" leur "religion de paix et d'amour", la construction de mosquées, etc.

DESMOULINS Marie-Claire

C'est tout à fait vrai malheureusement !

VIDAL DIDIER

Je m'interroge et ne cesse de m'interroger sur la propension de nos dirigeants à commercialiser l'Islam (chance pour la France, compatible avec la République laïque)tels des VRP de luxe.
A croire que les HOLLANDE, VALLS et autres CAZENEUVE y trouvent un intérêt certain...électoraliste ?!
Ce sont des criminels conscients et éclairés.
Tout ceci finira dans le sang et les larmes.
Hélas pour le bon peuple de France.
Tant mieux pour la France et nos enfants.

yannh

Le plus dur est de savoir comment renverser la vapeur .... sans casse.

jo

Intéressant !
"DAECH : l'origine du plan diabolique"
http://www.democratie-royale.org/2015/06/daech-l-origine-du-plan-diabolique.html

Petit rappel !
"Israel Shahak - Oded Yinon : le plan de remodelage du Proche Orient (1982)"
http://www.democratie-royale.org/article-israel-shahak-oded-yinon-le-plan-de-remodelage-du-proche-orient-1982-88779290.html

solange

Je suis en total osmose avec ce billet ! Enfin la vérité commence a éclater !
La question : Comment va-t-on s'en sortir, vu que ce sont nos gouvernants qui ont créé volontairement cette situation monstrueuse et criminelle. Des politiques qui sont loin d'être courageux surtout quand on trafic avec le Quatar et L'Arabie Saoudite, on ne peut que craindre pour notre tranquillité.
Mieux vaut s'en remettre à Dieu et ses Saints.

Exupéry

Depuis 50 ans? presque.
Dans le suicide immigrationniste : Giscard, Chirac, Sarkozy (et dans une moindre mesure, Pompidou), sont tout autant responsables que Mitterrand et Hollande!
Devoir de mémoire.

SD-vintage

Bon Ramadan à tous

Papon

Je croyais que c'etait Poutine le Mechant, on nous aurait menti ?

schauble

L'incompétence de nos gouvernements commence vraiment à se voir.

Même avec la meilleure communication, il est désormais impossible de cacher l'évidence.

Ce gouvernement, son chef et Flamby sont aux fraises.

lève-toi

Le gouvernement fantoche a besoin de ce désordre pour refaire autre chose, une France athée ou presque , mais surtout détruire son Christianisme, il y a donc complicité tacite et radicale. On retrouve les expressions de la maçonnerie et de ses manipulateurs secrets.

pakanhou

pourquoi ne pas écouter Mohammed al-Sayyid al-Moussaoui (joseph fadelle) ou Sami Aldeeb, Ayaan Hirsi Ali, nous savons que l'islam est radical. pourquoi ne pas demander la réciprocité par ex. un institut du monde chrétien en arabie saoudite ou au quatar ou en algérie et pakistan, etc,.. pourquoi préférer l'islam au lieu de la belle religion aztèque et ses sacrifices humains ? pourquoi dans mon supermarché préféré il y a la pub RAMADAN dans certains rayons et la galerie marchande ?

lavandin

j'oserai même affirmer qu'actuellement il s'agit d'une complicité passive de nos politiciens (il n'existe plus d'hommes d'état....). Il est impossible qu'ils n'aient pas conscience de l'évolution de la situation, mais la lâcheté et l'électoralisme l'ont emporté, à gauche encore plus qu'à droite. Et ne pas se comporter comme eux vous fait qualifier de xénophobe et faciste

kermarec

A chaque attentat, à chaque assassinat, il est dit que les services avaient alerté, fiché les dangereux criminels.

Ensuite apparaît cette gueule de crabe bouilli et baveux de Cazeneuve qui nous explique que son ministère est d'une efficacité que le monde entier nous envie. Aveugle de sa propre incontinence le pépère. Crétin des crétins.

Les services de renseignements font donc bien leur travail, c'est ce gouvernement de pitres fantoches qui est à responsable, consentant et même complice, il est à virer, incapable, incompétent, nul et dangereux pour le peuple français.

DUPORT

@schauble

Vous n'avez toujours pas compris ???
Ce ne sont pas des incompétents !!!

Ce sont des traitres conscients et éclairés.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.