Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le trafic humain de la GPA enfin pris au sérieux par la justice
Chocolaterie à vendre

Commentaires

Dominique

La différence en effet est frappante. Vive le Roi et la Reine d’Espagne !

Français, vous avez un Roi et une Reine de France, beaux, intelligents, mariés religieusement, fidèles l'un à l'autre, qu’attendez-vous pour rappeler votre Roi ?

Jib

Quel plouc! Quelle honte ...

F-JVG1

Ou l'ont voit que la gauche sort de nul part .........

Un ROY siérait merveilleusement à France, ou le retour d'une certaine classe Française, élégance, raffinement ......... Tout l'inverse d'un despote républicain !!!

Ernest Salveri

Il doit être sale dans l'intimité, cet homme-là !

Hermine

Chers amis du SB, ne vous trompez pas, ce Bourbon n'a de Bourbon que le nom. Son esprit est dans le loges comme celui de son père qui a dénaturé l'héritage que lui a laissé le général Franco. Ce "Roy" a inauguré avec la mère du fils Hollande (Hidalgo) un square en l'honneur des républicains qui ont assassinés plus de 40.000 prêtres, religieux et religieuses pendant la guerre civile.

Dans le même temps, un autre Bourbon, Louis Duc d'Anjou, un vrai celui là, était à Sainte Anne d'Auray pour honorer les martyrs de la terreur ….

L'hyperhidrose localisée à l'entrejambe de "Flamby l’adipeux" ne doit pas être prétexte à glorifié un individu qui est tout aussi plouc que lui.


LB

C'est le sous-préfet de Tulle qui le remplace ? Cela serait drôle s'il n'était pas en train de démolir le pays.

Reine Cioulachtjian

@ Ernest Salveri
Pas seulement dans l'intimité !!!

napoleonsolo

Quand j'aurai besoin de déménager, je proposerai à Flamby de me donner un coup de main.

Il n'aura même pas besoin de se changer.

Cet homme est pathétique.

Aucune tenue, aucune classe, aucun maintien.

Une serpillière.

Cette photo est à diffuser partout.

john bull

Philippe est aussi à gauche et surtout son épouse, que François HOLLANDE : l'emballage chic peut cacher autant de marchandise frelatée que le sac usagé.........

chloé

Il faut arrêter de se gaver aux frais du contribuable Monsieur Hollande...
Pour gagner l'Elysée il avait fait un régime et était à peu près présentable,maintenant qu'il y est, c'est le laisser aller complet..à moins qu'il ne fasse sa bosse pour des temps nettement moins favorables!

Patricia

Quelle honte!

professeur Tournesol

Le pauvre ! Même pas de quoi se payer un costume à sa taille ! Bon, il pourrait au moins faire repasser son pantalon, et acheter des bretelles ...

Siderúrgico

Excusez-moi, ce monsieur et c'est dame ne sont pas les rois légitimes d'Espagne. Quand on a des rois d'opérette qui ne servent qu'à donner un peu d'élégance à une république comme une autre on finit comme l'Espagne: en pointe de toutes les aberrations, avec une population dégénérée, de plus en plus pauvre depuis quarante ans, avec une colonie toxique dans notre territoire et au bord de l’éclatement et/ou de la république populaire. Non, la pseudo-monarchie libéral et constitutionnelle ne sert à rien. L’Espagne est bien la preuve.
Viva Don Sixto Enrique de Borbón-Parma !

René Clémenti

Comment peut-on avoir l'air si bêtement satisfait de soi-même?

PK

Ce n'est pas gentil de se moquer des handicapés ;-)

Papa

Je désapprouve vraiment ce post de mon blog préféré. Ce dernier ne baisse pas pour autant dans mon estime : qui ne ferait pas des petites boulettes de temps en temps ? j'en profite donc pour remercier encore ce blog et redire tout le bien qu'il fait.

Après ces précautions, voici pourquoi je désapprouve ce blog : est-ce à dire qu'il faut se moquer d'un homme parce qu'il est moche et ridicule ? Notre Seigneur ne nous a-t-il pas plutôt appris à tenir compte des intentions et de la vérité ?

OK pour dire que Hollande a une sale tête, car comme disait ma grand mère : "on n'est pas responsable de la tête qu'on a, mais on est responsable de la tête qu'on fait". Donc on peut à la limite se fier à la tête des gens : leurs traits ont été creusés soit par des années de paix intérieure et d'amour, soit par des années de haine et de mépris. Dans le cas de Hollande, on connaît la réponse. Mais même cela est dangereux : certains sont maîtres dans l'art d'exprimer par leur visage des sentiments qui ne sont pas les leurs.

S'il fallait tenir compte du costume et de l'apparence extérieure, alors le contraste de la photo devrait nous pousser à admirer le roi d'Espagne, comme certains lecteurs (sans doute trop jeunes ou impulsifs) l'ont fait ci-dessus.

Que l'on mette des posts "légers" pour nous détendre sur ce blog, oui, très bien. Mais inciter à la moquerie éloigne de la vérité, c'est un pas en arrière devant Dieu. Oui pour faire des pauses sur notre pèlerinage, mais pas d'accord pour marcher en arrière !
Vive Dieu, vive le roi de France, et que Dieu pardonne à tous nos horribles dirigeants, roi d'Espagne inclus.

Philibert

C'est triste et vraiment peu digne ce fanatisme d'une monarchie "d'un autre temps" que l'on observe ici et là en commentaires, ici la critique du couple royal espagnol pourtant impeccable, hier des "Vive Louis XX !" hurlés d'autant plus fort que son fan-club est ultra minoritaire dans les options déjà très improbables de restauration en France.

Le couple royal espagnol est continuellement en représentation à inaugurer ici, à soutenir là avec un investissement personnel sincère et toujours très apprécié. Il n'est pas dit que le "poulain" des uns et des autres aurait pu en faire autant et avec la même appréciation.

Quant à l'allure vestimentaire du chef de l'Etat, accordons-lui qu'elle est en parfaite adéquation avec le comportement du personnage au poste qu'il occupe depuis déjà trop longtemps.


l'abominable JR

Le Brumel de l'Elysée !

katia lanneau

A l'extrême droite,le Bourbon,
A l'extrême gauche,le Bouton!!!

esprit libre

Qu'il soit affreux et méchant - je crois que cela ressemble à la devise de Hara-Kiri qui a précédé le Charlie de nos charlots n'est pas l'essentiel mais qu'il s'acharne contre la France, la souille, l'avilisse, est tellement plus grave.
François Hollande est l'ennemi public n°1 de la France.

Will

on dirait qu'il s'est oublié... !
ça ce n'est pas un président !
Est ce qu'il se tient et se vêt comme ça pour faire plus socialo ?

San Juan

Quel plouc, quelle honte, quelle décadence.

JPO

Au début, j'ai cru à un montage photo... Quand j'ai comparé ave les autres parues dans la presse, il a bien fallu me rendre compte que c'est risiblement vrai.
Cela dit pour les différents commentaires, la légitimité n'a rien à voir avec les qualités intrinsèques du monarque régnant. Sinon la notion même de légitimité est nulle et non avenue. Cela revient à vouloir ou pouvoir changer de roi selon qu'il plaise ou non. C'est déjà la situation en France où on demande au peuple tous les cinq ans si on reconduit le monarque en exercice.
Quant à Philippe VI, qu'on le veuille ou non, il est Bourbon. Ce qui n'est pas obligatoirement un certificat d'honorabilité. Mais si on se place dans le principe de la légitimité, il est. Et cela suffit. Tout comme Henri IV qui, tout protestant qu'il fût pendant un temps, était. Et cela suffisait.

Padok

En fait-il passe son temps aux chiottes de l'Elysée à lire :
"La fonction de Président pour les nuls"
D'où le pantalon tout le temps sur les chevilles, dont les plis accordéons restent ensuite marqués. C'est très caractéristique d'un constipé souffrant aussi d’hémorroïdes.

girard

plouc!!!!!!plouc!!!!
le ridicule ne tue pas

MagikBus

Le retour des Bourbon serait un bienfait pour la France alors que cette ripoublik pour crétins ressemble au stupide gogo en chef Normal 1er qui a besoin d'etre entartré ne serait-ce que pour lui retirer cette niaiserie souriante qu'il affiche comme un Débile de Goche .

c

L'inauguration par Philippe VI du jardin de l'hôtel de ville rebaptisé par Anne Hidalgo, des combattants de la "nueve" n'a pas été apprécié de tous.
Certes ce n'est pas difficile de paraître plus digne qu'un président Hollande, quand l'on est jeune, grand et beau, et ce n'est pas pour défendre le président français que j'écris cela!
Philippe VI n'a sans doute le pouvoir aujourd'hui que parce que l'Espagne n'a pas été transformée en république populaire en 1939 et qu'elle a su se garder d'une alliance douteuse par la suite, et une décision du Général Franco d'assurer sa succession avec un des petits-fils d'Alphonse XIII.
Sur la photo l'un(le Français) a un costard fripé, l'autre, a un port élégant et un beau costume, mais et après sur le terrain, quelle différence? Entre les compromissions, les soumissions, les "repentances", les acceptations des nouveaux droits sous prétexte de démocratie, etc. Deux pays, France et Espagne, au bord du gouffre...

DTK33

Bonjour,
Je me garde de tout commentaires sur le roi Philippe VI. Mais en ce qui concerne le président francais; nous avons les dirigeants que nous méritons.

Semper Fidelis

Tout à fait d'accord pour dire que notre cher et vieux pays est dirigé par un piètre, ridicule et malfaisant personnage ; cette photo est révélatrice du manque total de goût et de prestance de notre président normal, qui n'est après tout que le triste et exact reflet de la France d'aujourd'hui !
Mais pour revenir au roi Philippe VI (et pas Felipe, comme écrivent ces coquefredouilles de journalistes !), il est bien Bourbon, tout son arbre généalogique ascendant l'atteste sans discussion possible. Il est également le roi d'Espagne légitime, puisque la constitution acceptée par les espgnols le désigne ainsi ! Comme cela, la branche aînée reste disponible pour la France, si un jour... A la grâce de Dieu !
Enfin, la plaque dévoilée à Paris honoraient (si j'ai bien compris) les soldats espagnols faisant partie de la 2e DB et qui ont donc participé à la libération de Paris avec leurs camarades français (métropolitains et nord-africains), il était juste et légitime de leur rendre cet hommage.

jacky.a

"payer ses costards"

La veste trop étroite...
Bidochon...
Le pantalon fripé...
Souillon...

Ce président représente bien la nation française...

Djellaba et burnous lui seraient plus séants...

Filibert

on a les chefs qu'on peut ! Pauvre France .

nedelec

Niais 1er...!
dehors,
allons chercher le Roi et faisons le couronner à Reims...!
Vive le Roi Louis XX !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.