Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Attentat en Isère : L’État est coupable par laxisme et par idéologie
Attentat : deux notes de 2013 et 2014 s'alarmaient sur Yassin Salhi

Finalement, le gouvernement se rallie aux notes et au classement

Mais pas pour l'école, juste pour les ministres :

"François Hollande serait très agacé par la lenteur de travail de certains membres du gouvernement. A tel point que le président envisage de classer les membres du gouvernement en fonction du degré d'avancement des lois qu'ils doivent porter.

C'est le secrétaire d'État aux relations avec le parlement Jean-Marie Le Guen, connu pour sa redoutable sévérité, qui aurait la charge de faire le classement. Un tableau classant les bons et les moins bons éléments figure déjà sur son bureau selon RTL, pour évaluer le nombre de décrets publiés et de lois votées, un classement remis à jour tous les trois mois."

Commentaires

Faustine

Le classement et la notation sont vite faits : c'est tous zéro pointé, derniers ex æquo et bonnet d'âne assorti d'une mesure immédiate et sans appel de renvoi définitif.
Quant au cancre président : recalé également ; et il n'est même pas admissible en cession de rattrapage.

LB

Et c'est Najat la première, celle qui démolie le mieux, le meilleur retour sur investissement. Mais qui a pu élire un pareil olibrius ??? C'est pourtant DSK que nous aurions du avoir, la blanche colombe innocente pas même poursuivie par la justice pour ses mœurs irréprochables....Mais où sont les bons ???

schauble

Bonnet d'âne pour tous, Hollande en premier, le plus mauvais chef d'état que la terre a jamais porté.

Pas la peine de les classer, ils sont tous lamentablissimes.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.