La République LGBT
30 juin 2015
Lu ici :
"Le sénateur PS Luc Carvounas va épouser le 11 juillet son compagnon, en présence de Manuel Valls, Jean-Christophe Cambadélis, Anne Hidalgo et Cécile Duflot."
Ce "compagnon" c'est Stéphane Exposito. Ancien chef de cabinet d'Harlem Désir, il est actuellement chef de cabinet du Secrétaire d'Etat Pascale Boistard.
Il y a très peu de personnes homosexuelles. Mais elle sont visiblement surreprésentées en politique.
Il ne manque que Philippot, pour que la fête soit à son comble.
Rédigé par : A.F | 30 juin 2015 à 14:59
Aujourd'hui l'homosexualité s'affiche comme un titre de noblesse . Il paraît donc normal que les grands du régime se montrent avec cette nouvelle aristocratie ... que tout cela est bien futile !
Rédigé par : Pascal.P | 30 juin 2015 à 15:31
tout le gratin de la Franc-Maconnerie... Rien à voir avec le peuple Français
Rédigé par : jejomau | 30 juin 2015 à 15:38
Mais harlem Désir n'etait-il pas le compagnon de Jack Lang ?
Rédigé par : anne | 30 juin 2015 à 15:45
On en apprend de belles...
Rédigé par : kerry | 30 juin 2015 à 16:03
Allez, on va instituer des quotas, car il me semble que les chrétiens (homos ou pas) sont sousreprésentés en politique ? ;)
Rédigé par : qi | 30 juin 2015 à 16:19
chef de cabinet.... tu m'étonnes
PS
voudrait donc dire Parti Sodomites
Rédigé par : Bertrand | 30 juin 2015 à 16:39
ils deviennent tous complètement tarés.
Rédigé par : estebe | 30 juin 2015 à 16:54
...Et surreprésentés dans les médias qui font la pensée unique....
et on dit "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants sans mère ?"
Rédigé par : logorrhée | 30 juin 2015 à 17:15
La France, Babylone transformée en nouvelle Sodome ?
Honte !
Rédigé par : esprit libre | 30 juin 2015 à 17:23
Je ne sais si les personnes homosexuelles sont surreprésentées en politique, il est en tout cas certain qu'elles pullulent dans les media de la pensée unique !
Rédigé par : Azarias | 30 juin 2015 à 17:46
Ils peuvent aller "bosser" chez Orange alors !
Rédigé par : Gautier | 30 juin 2015 à 17:57
Se méfier des "intellectuels" ! Ils n'ont plus les pieds sur terre !
Lors d’une session académique d’été organisée par l’Université de Cambridge en juillet 2014, il y avait parmi les thèmes abordés : «Libérer le pédophile: une analyse discursive » et « Les enjeux de l’hébéphilie » ( L’hébéphilie est présentée comme la préférence sexuelle pour les très jeunes adolescents dans la puberté précoce, généralement entre 11 et 14 ans).
Parmi les participants : Tom O’Carroll, délinquant sexuel pédophile multirécidiviste, militant de longue date pour la légalisation des rapports sexuels avec des enfants et ancien dirigeant du Paedophile Information Exchange (PIE) .
Il faut reconnaître que la Grande-Bretagne a un grave problème avec la pédophilie. Depuis plusieurs années, les scandales se multiplient et éclaboussent des personnalités de la Finance, du monde politique, du showbiz et même de la Famille royale britannique. Cela a certainement un rapport avec son système éducatif (public school).
La pilule, la légalisation de l’homosexualité, ont contribué à légitimer tous les vices. Le sexe n'avait plus de rapport avec l'Amour mais n'était devenu qu'un moyen de jouissance. Le monde universitaire contribua largement à cette évolution de la société. Ainsi a-t-on vu par exemple en 1981, un éditeur respectable, Batsford, publier un livre intitulé "Perspectives sur la pédophilie", écrit par un professeur de sociologie à l’Université du Sussex., Brian Taylor. Fait troublant, le livre était destiné « aux travailleurs sociaux, travailleurs communautaires, agents de probation et gardes d’enfants. Parmi les personnes qui ont a collaboré à la rédaction de ce livre, il y a Peter Righton qui a été directeur de l’éducation à l’Institut national pour le travail social. Il fut plus tard reconnu coupable de crimes sexuels commis sur des enfants. Deux autres collaborateurs sont toujours académiquement actifs et influents. Ken Plummer est professeur émérite de sociologie à l’Université d’Essex. Il y dispose d’un bureau et y donne encore des cours. Le Professeur Plummer est lui-aussi encore présent sur les campus universitaires malgré qu’il ait été membre du "PIE".
Interrogé au sujet de ces deux professeurs, un porte-parole de l’Université d’Essex s’est limité à citer la charte de l’université qui donné au personnel universitaire « liberté de mettre en avant des opinions controversées et impopulaires sans se mettre en péril ».
Graham Powell, l’un des psychologues les plus éminents du pays, ancien président de la British Psychological Society, expert actuel dans la police, avait également signé un chapitre dans "Perspectives sur la pédophilie". Il y expliquait que l’acte pédophile n’était pas nécessairement traumatisant pour la victime…
A cette session d'été de l’Université de Cambridge du 4 au 5 juillet 2014, y participait Ray Blanchard, professeur de psychiatrie à l’Université de Toronto. Mais aussi Philip Tromovitch, Ce professeur de l’Université Doshisha au Japon, y déclara que la "majorité des hommes étaient probablement des pédophiles ou hébéphiles" et que "l’intérêt pédophile est quelque chose de normal et naturel chez les mâles humains".
http://www.telegraph.co.uk/comment/10948796/Paedophilia-is-natural-and-normal-for-males.html
Étonnant de voir tant d'éminents scientifiques oublier les traumatismes que peuvent occasionner à long terme les rapports entre un adulte et un enfant ! Ils semblent oublier que ce désordre n'est reconnu par l'enfant qu'arrivé à l'âge adulte. C'est à ce stade qu'il constate définitivement les perturbations ! Avant, il ne cherche pas à créer une famille.
Rédigé par : Monique | 30 juin 2015 à 18:09
Il y a un fait qui attise ma curiosité. A savoir quand un homme politique comme Luc Carvounas "épouse" Stéphane Exposito lequel des deux tient le rôle "masculin" et lequel le rôle "féminin" dans le couple homosexuel? En effet lorsque les électeurs désignent un élu normalement orienté, qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme ils savent à qui ils ont affaire. S'il s'agit d'un père de famille, s'il s'agit d'une femme mariée, s'ils ont des enfants etc. Ici la population ne sait pas si Carvounas est dominant dans leur couple, où s'il joue le rôle de la "femme". La question n'est pas indifférente; si Carvounas est un homme aimant se laisser prendre sexuellement par un autre et donc se soumettre à un autre, celà dénote un certain profil de personnalité qui pourrait intéresser les citoyens!
Rédigé par : MEIERS | 30 juin 2015 à 18:28
Euh... deux personnes, c'est une sur-représentation ?
Rédigé par : Robert Marchenoir | 30 juin 2015 à 18:32
Pas d'enfants : pas de soucis d'éducation ni de transmission.
Ils ont du temps et de l'argent
Après eux le déluge !
Donc ils peuvent facilement se coopter et se partager le gâteau.
Rédigé par : Laure Izars | 30 juin 2015 à 19:06
"La cage aux folles" était prémonitoire !
Rédigé par : Baudouin | 30 juin 2015 à 19:11
Où est la parité ??????????????????????
Rédigé par : piques-à-sots | 30 juin 2015 à 19:26
Cela en devient presque comique car le "compagnon" est chef de cabinet de la secrétaire d'État aux ......Droits des femmes!
Rédigé par : Stephe | 30 juin 2015 à 20:49
Jamais je ne cours au milieu de la route pour proclamer mon hétéro-sexualité... Pourquoi se sentent-t'ils le besoin de démontrer leur homo-sexualité, si ce n'est que, quelque part, ils se sentent "hors-normalité" ?
(Bon, ok, discours très convenu... Dit en mots crus, ça ne serait pas passé...!!!)
Rédigé par : Geroboam | 30 juin 2015 à 20:59
Vous avez dit conflit d'intérêts? Loi Pro-Domo? On le savait, mais maintenant c'est officiel, ils sont tous en faveur du remplacement de l'identité sexuée par l'identité de genre, mais nombre d'entre eux se gardent bien de décliner la leur...des fois que les électeurs comprennent pourquoi ils sont si attachés à "l'egalité"!
Rédigé par : Michael Jeaubelaux | 30 juin 2015 à 22:13
Sergio Coronado EE-LV est un inconditionnel du changement d'identité des Trans, sans jugement, ni opération...il est déjà "marié" avec son compagnon...ce couple de même sexe sera-t-il bientôi un couple "hétéro"? Mais comment se prénomera Sergio?... à moins que ce soit son compagnon le trans! On se souvient de Wilfrid-Chloé Avrillon qui lorsqu'il apprit que sa femme était lesbienne a fait subitement son "coming-out" trans...qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour...c'est aux enfants que ça doit faire drôle...
Rédigé par : Michael Jeaubelaux | 30 juin 2015 à 22:19
A Anne
Serait-ce pour cette raison qu'Harlem Désir fut choisi pour parler de la Grèce en commission ?
https://twitter.com/elisabethguigou/status/615892601179344896
Sa pertinence viendrait-elle de là ? Mais entre Lang et lui il y a 20 ans de différence ! C'est de la pédérastie ! Mais oui que je suis bête, pédérastie Grèce.... Il y a un point commun ! "Et va te faire voir chez les Grecs" est une expression qui a son sens aujourd'hui !
Rédigé par : Line | 30 juin 2015 à 23:02
MEIERS ! Essayez de savoir ! Car la moindre des politesses serait de dire "Madame" au passif et "Monsieur" à l'actif !
Le costume cravate n'est plus de nos jours un insigne de virilité ! Comme vous pouvez porter une jupe et vouloir être pris pour un homme ! L'inversion est une caractéristique de la Fin des Temps ! Il faut faire avec ! Même si les exorcistes du Vatican vous disent que l'inversion est une technique du diable !
Rédigé par : Andrée | 30 juin 2015 à 23:22
Comme le signale MEIERS, ceci pose un problème d'arithmétique pour la parité, non?
En cas d'élection, le candidat est-il comptabilisé comme un homme ou une femme?
"Le diable porte pierre"
Rédigé par : A.Fumey | 01 juillet 2015 à 15:32