Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



C’est arrivé un 30 août…
Ce héros du Thalys ne lâche rien

Immigrants : Valls, chantre de la cacophonie européenne

Démagogie oblige, le socialiste Manuel Valls déclare aujourd'hui : 

"Les migrants qui "fuient la guerre, les persécutions, la torture, les oppressions, doivent être accueillis (...) chaque demande d'asile doit être examinée, rapidement".

Les Pays-Bas quant à eux, annoncent

"Le gouvernement néerlandais prévoit de supprimer les aides alimentaires et les aides au logement des candidats au statut de réfugié qui n'auront pas répondu aux critères fixés par la loi. Les étrangers déboutés de leur demande d'asile auront alors "quelques semaines" pour quitter le territoire s'ils n'acceptent pas de retourner dans leur pays d'origine. Ils pourront alors être expulsés ou éloignés et livrés à leur sort (...)

Mark Rutte a répondu vendredi qu'il serait insensé de continuer d'offrir un logements à ceux qui refusent de quitter le pays. "Nous parlons de l'ensemble de ceux qui peuvent rentrer, dont les gouvernements sont en mesure de s'occuper mais qui ne veulent pas partir", a-t-il dit".

Commentaires

pm

Il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles.
Ces gens sont envoyés parce qu'un plan mondialiste a prévu de détruire la vieille Europe et le "migrant catalan" le sait très bien !

Ce ne sont pas tous des persécutés, torturés etc... certains ont payé grassement leur passeurs. Ils arrivent parce qu'on leur a dit que l'Europe était leur Eldorado comme les premiers colons d'Amérique. Ils viennent s'installer définitivement précédés par ceux qui ont vécu le regroupement familial et ont préparé le terrain en exigeant que leur religion et bientôt leurs lois soient prédominantes dans le pays d'accueil.
Il est urgent que les français se réveillent !

C.B.

"chaque demande d'asile doit être examinée, rapidement" dixit Valls
Est-ce la réponse au gazouillis de Mgr Aillet hier: "des migrants sont accueillis sans contrôle, des djihadistes circulent librement, les chrétiens d'Orient persécutés peinent à obtenir un visa!"?
Ou faut-il comprendre qu'il y a un subtil distinguo entre "demande d'asile" (à traiter en urgence) et "demande de visa" (qui peut attendre)?
Les Pays-Bas [Mark Rutte est premier ministre des Pays-Bas, il me semble] commenceraient-ils à montrer le bon exemple, à savoir cesser de subventionner ceux qui n'ont rien à faire chez nous?

morosocialism

Le pantalon au niveau des chaussettes.

Du Valls pur jus, pure trahison, pure incompétence, pure démagogie.

En bref, tout le contraire d'un homme d'état.

Nabulione

Et c'est le meilleur traiteur de La Rochelle (Coutenceau) qui nourrit tout ce petit monde...

Les sans dents rochelais et autres apprécieront !!!

Papon

La gauche est prisonniere, nolens volens, d'une religion qui a decidé que l'homme ne pouvait pas être mauvais; tous ses actes decoulent de ce postulat qui supprime le liberté de l'homme.

Jean Theis

Il semble, par contre, que les gens de droite peuvent être "mauvais".

Alpin


Incontournable !!!


http://www.egaliteetreconciliation.fr/Pierre-Hillard-presente-l-Histoire-secrete-de-l-oligarchie-anglo-americaine-de-Carroll-Quigley-33407.html

fr

Valls, ex-invité du groupe Bilderberg, sait très bien où il va.
http://www.reporterre.net/Manuel-Valls-premier-ministre

fr

Et pourquoi ne pas appliquer la politique efficace de l'Australie ? Aucune embarcation clandestine n'a atteint les côtes australiennes depuis son application.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.