Les impôts augmentés de 90 milliards d'euros sous Hollande
20 août 2015
"Un chiffrage détaillé réalisé en mars par le député UMP Jérôme Chartier montre que les hausses d'impôts ont été nettement supérieures aux baisses depuis le début du quinquennat de François Hollande : plus de 90 milliards d'euros d'impôts supplémentaires ont pesé sur les Français".
Autrefois on jouait aux gendarmes et aux voleurs, aujourd'hui on joue aux marranes qui sont voleurs.
Rédigé par : lève-toi | 20 août 2015 à 22:06
Résultat des plus logique car le socialisme n'est ni plus ni moins que le parasitage du travail des français et la plus belle fabrique de pauvres qui soit.
Le socialisme est à la politique ce que le ver solitaire est à l'homme ou le gui au chêne.
Rédigé par : kastor | 20 août 2015 à 22:54
Et ce n'est pas terminé ! La pseudo future baisse annoncée se traduira en fait par une HAUSSE des prélèvements obligatoires pour les français.
Rédigé par : JEJ | 21 août 2015 à 11:42
Aux débuts de la révolution française, une caricature représentait un paysan portant sur son dos un noble et un évêque, tous deux bien gras...
Remplaçons le paysan par un français moyen, genre bon père de famille, portant sur son dos un élu et un fonctionnaire bien gras, et on aura une vision assez exacte de notre société française...
Rédigé par : Semper Fidelis | 21 août 2015 à 14:58
On n'avait pas besoin du chiffrage de M. Chartier pour savoir à quel point ces impôts nous ont appauvris.
Rédigé par : Jean Theis | 21 août 2015 à 19:17
C'est le chiffre de Mr Chartier, contesté depuis.
Les 2/3 des hausses d'impôt (15 MDS !!!) de 2012 sont le fait de décisions prises sous sarko (et pas remises en cause évidemmment).
Sous Sarko, les hausses étaient tout aussi conséquentes, mais visiblement si c'est l'UMP c'est bien.
Je ne dis pas ça pour défendre "Moi président", mais il faut que le figaro et d'autres (VA par exemple) arrêtent de taper sur lui en nous faisant croire qu'avec Sarko c'était et ce serait autre chose. Que le PS augmente les impôts, c'était attendu. En revanche on attend autre chose de la soit-disant droite, qui n'est pas plus crédible sur ce sujet que sur bien d'autres.
Rédigé par : Crems | 23 août 2015 à 16:10