Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Une mère et son enfant doivent céder leur logement social à des immigrés clandestins
Le prix à payer

"Ce qui rentre dans l’UE, c’est une pathologie comme nous n’en avons encore jamais vue"

Olivier Bault relaie sur Nouvelles de France le témoignage d'un homme, Kamil Bulonis, qui accompagnait un groupe de pèlerins polonais revenant d’Italie. L'homme, un Polonais, a une sensibilité plutôt de gauche", puisqu'il se décrit comme "journaliste, globe-trotter, gay ", et pourtant, ce qu'il décrit ressemble à du Raspail :

"Il y une heure et demie à la frontière entre l’Italie et l’Autriche [sur la route SS621 en direction du Parc national du Hohe Tauern], j’ai vu de mes propres yeux les gigantesques hordes d’immigrants… Malgré toute la solidarité que je peux ressentir à l’égard de gens qui sont dans une situation difficile, je dois dire que ce que j’ai vu inspire la terreur… Cette énorme foule de gens – je suis désolé de l’écrire –, ils sont d’une sauvagerie absolue… Les vulgarités, les jets de bouteilles, les cris « Nous voulons aller en Allemagne » – l’Allemagne est-elle un paradis aujourd’hui ? J’ai vu comme ils encerclaient la voiture d’une vieille dame italienne, ils l’ont sortie en la tirant par les cheveux et voulaient partir avec sa voiture. Ils essayaient de faire se balancer l’autocar dans lequel je me trouvais avec mon groupe. Ils nous balançaient de la merde, ils frappaient de toutes leurs forces contre la porte pour que notre chauffeur leur ouvre, ils crachaient sur la vitre… Je pose la question : dans quel but ? Comment ces sauvages doivent-ils s’assimiler en Allemagne ? Je me suis senti un moment comme en temps de guerre. Vraiment, je plains ces pauvres gens, mais s’ils venaient en Pologne, je ne crois pas qu’ils trouveraient de la compréhension chez nous.[...]

Et ce doit être la solution au problème du déficit démographique ? Ces hordes de sauvages ? Il n’y avait pas de femmes ni d’enfants avec eux. La grosse majorité, c’étaient des jeunes hommes agressifs… Hier encore, alors que je lisais les nouvelles sur tous les sites Internet, j’éprouvais inconsciemment de la pitié, je m’inquiétais pour leur destinée. Aujourd’hui, après ce que j’ai vu, j’ai peur et en même temps je suis content qu’ils ne choisissent pas notre patrie comme but de leur voyage. Nous, Polonais, nous ne sommes tout simplement pas prêts, culturellement et financièrement, pour accueillir ces gens. Je ne sais pas qui peut être prêt. Ce qui rentre dans l’UE, c’est une pathologie comme nous n’en avons encore jamais vue. Et pardonnez-moi si certaines personnes se sentent insultées par ce que j’écris ici… J’ajouterais encore que des véhicules sont arrivés avec de l’aide humanitaire – surtout de la nourriture et de l’eau – et eux, ils renversaient ces voitures… Par mégaphones les Autrichiens leur faisaient savoir que l’autorisation avait été donnée de les laisser passer la frontière. Ils voulaient les enregistrer et les laisser continuer leur voyage. Mais eux, ils ne comprenaient rien à ce qu’on leur disait. Et c’était le plus horrible dans tout ça. Sur ces quelques milliers de personnes, aucune ne comprenait, ni en italien, ni en anglais, ni en allemand, ni en russe, ni en espagnol… Il n’y avait que l’usage des poings qui comptait… Ils se battaient pour qu’on les autorise à continuer et ils avaient l’autorisation, mais ils ne comprenaient pas qu’ils l’avaient, leur autorisation ! Dans un autocar avec un groupe français, ils ont ouvert les soutes à bagage. Tout ce qui était à l’intérieur a été volé en un instant, il y avait une partie des affaires par terre… Dans ma courte vie, je n’avais jamais eu l’occasion de voir de telles scènes, et j’ai le sentiment que ce n’est qu’un début. Pour finir, je veux ajouter qu’aider, c’est bien, mais pas à n’importe quel prix."

Olivier Bault d'ajouter : "Ainsi que l’a dit Viktor Orbán à propos de la politique d’accueil et d’incitation à l’immigration de Berlin et de l’UE, ils sont des centaines de milliers cette année, l’année prochaine ils seront des millions."

Commentaires

jejomau

l'immigration : une pathologie ? .... Marrant !

ODE

nous, évidemment, ça ne nous étonne pas... mais sommes-nous prêts, physiquement et moralement? Sommes nous unis?

Quand j'ai lu des témoignages sur le génocide du Rwanda, l'année dernière, je me suis dit: et dire qu'on fait venir des gens qui sont capables de ça. De l'inimaginable. De crimes barbares d'une sauvagerie sans nom.

Alors que tout dans notre civilisation chrétienne ou post-chrétienne fait de nous des doux, des calmes, des gentils, des incapables de faire mal à une mouche.

Fleur

@ODE
Vous nous dîtes "incapables de faire mal à une mouche" ?
Et l'avortement alors, ce "crime abominable", selon Saint JPII, n'est-ce pas faire du mal... à plus qu'une mouche ?
La barbarie malheureusement est des deux côtés de la Méditerranée. Reconnaissons-le en vérité et sans hypocrisie.
Notre civilisation "post-chrétienne" a aussi beaucoup de sang sur les mains, "jusqu'aux naseaux" dit l'Apocalypse.
Ne l'oublions pas ! Car si nous avions balayé devant notre porte en temps voulu et contenu notre propre barbarie, nous n'en serions sans doute pas là !

C.B.

Dans ce témoignage comme dans les photos et vidéos, une constante: "Il n’y avait pas de femmes ni d’enfants avec eux. La grosse majorité, c’étaient des jeunes hommes agressifs… "

Jean Theis

Comment les Allemands qui ne sont pas des imbéciles ont pu croire que ces barbares aideraient leur pays ? Ils vont d'abord tout mettre en coupes réglées.

Irishman

Nous avons peut-être besoin d'une épreuve comme celle-là (cette invasion de migrants) pour nous faire ouvrir les yeux... Mais pourrons nous nous défendre ?

salagouducro

C est fou ce que notre pays est rempli de virus et de macrophages ces temps ci !!

HEUREUSEMENT IL Y A LES GLOBULES

on a des globules blancs anciens qui ont fait leurs preuves , Jean Ma –GLOBULUS un ancien globule toujours vivace mais que les autres n ecoutent pas

on a les identitaires , jeunes globules qui ne demandent pas mieux que de faire leurs preuves sur le terrain mais qui n ont pas de chef locomotive pour les diriger

on a la Marine , un globule a voile et a vapeur qui veut tutoyer a elle seule la maladie et ses organisateurs ,et on a Marion , une globulette girouette qui déçoit

et puis on a en face bien en ordre de bataille tous les virus dormants du systeme en place aux ordres de l empire maléfique outre atlantiste , ou des virus faisant semblant de dormir , attendant les ordres d assaut des loges pourrissant les organes pour terrasser le grand corps malade au moment "opportun"

ce moment ce rapproche et les cellules restantes pourtant majoritaires se tapent sur le ventre et font la danse du ventre comme a la veille de la 1ere et de la 2eme guerre mondiale

y aurait il une volonté unique de nous euthanasier par maladie interposée ? vous jugerez !

Adélie

Et maintenant se sont nos propres curés qui hébergent ces envahisseurs, c'est à n'y rien comprendre ???

GRAFF Solange

Cela craint. Quand on sait que cette horde sauvage est sur notre sol, que le gouvernement a décidé d'en inonder toute la France. Je ne sais pas comment nous pourrons nous défendre physiquement. La seule chose que je sais, c'est que nous remercierons tout ces GENS LA (politiques, show-biz, personnes biens placées,) pour nous avoir mis dans une situation explosive face auquel seul le français lambda sera confronté, sans arme, sans aucune protection pendant que ces GENS LA auront pris leur valise et leur argent pour des îles paradisiaques. Car au vu de l'hostilité que portent en eux ces migrants, ils n'hésiteront pas a commettre des actes égales à la haine qui les caractérisent à notre égard, peuple Européens et chrétiens.


Etienne

L'exode de populations orientales victimes des guerres a déjà eu lieu : ces populations se sont réfugiées dans les zones épargnées de leurs pays et dans les pays voisins : le Liban, la Jordanie, la Turquie. (Les situations sont comparables en Afrique.)

Les migrations vers l'Europe sont une étape suivante, une manière de sur-jouer le scénario d'origine.

Et quand la Turquie permet (ou organise) une concentration de déplacés sur les côtes de la mer Egée, quand elle monte un coup médiatique en concertation avec nos "grandes voix", l'objectif d'engluer la Grèce et l'Europe crève les yeux.

Ils partent plus loin, non plus pour des motifs sécuritaires mais pour d'autres projets. En première intention une vie meilleure. Voire pour certains musulmans plus religieux et convaincus que d'autres, le djihad contre les pays d'accueil.
A preuve ? Les voyages actuels sont entrepris par un grand nombre d'hommes jeunes et, proportionnellement, peu de femmes, peu d'enfants, peu ou pas de vieillards : ça n'a rien grand-chose à voir avec les exodes historiques intra-européens. Les populations belges et françaises en 14 et en 40, les émigrés russes après la révolution bolchevique, etc… Nos aïeux avaient l'ennemi dans les reins (et/ou dans le ciel) malgré cela, ils tentaient d'emmener tout le monde.

Quand, en Europe, les "grandes voix" publiques ou religieuses ou médiatiques font l'amalgame entre ces déplacements de populations, elles prennent le public pour des demeurés.

Les illégaux qui prennent délibérément des risques, supplémentaires et facultatifs, peuvent être aidés au besoin. Voyons ça au cas par cas, dans l'ordre, même s'ils sont dans la précarité : on ne leur a pas demandé de venir. De quel droit viendraient-ils s'imposer ou imposer quoi que ce soit ?

Ce qui pollue un débat en réalité assez simple, ce sont des appétits économiques à moyen terme, par exemple, le besoin de main-d'œuvre en Allemagne.

Si – parmi quelques autres – le peuple allemand se suicide par la démographie, est-ce une raison pour programmer son remplacement par une population qui déclare (et manifeste) depuis une quinzaine de siècles, sa volonté de conquête sans pitié de l'Europe et du monde.

Ken

Que nous annonçait Serge Monast avec les Protocoles de Toronto ?

"5. - Pour nous assurer à tout prix de la réussite d'une telle entreprise, faisons en sorte que nos Agents déjà infiltrés dans les Ministères des Affaires Intergouvernementales et de l'Immigration des États-Nations fassent modifier en profondeur les Lois de ces Ministères. Ces modifications viseront essentiellement à ouvrir les portes des pays occidentaux à une immigration de plus en plus massive à l'intérieur de leurs frontières (immigrations que nous aurons d'ailleurs provoquées en ayant pris soin de faire éclater, ici et là, de nouveaux conflits locaux). Par des campagnes de Presse bien orchestrées dans l'opinion publique des États-Nations ciblées, nous provoquerons chez celles-ci un afflux important de réfugiés qui aura pour effet, de déstabiliser leur économie intérieure, et de faire augmenter les tensions raciales à l'intérieur de leur territoire. Nous verrons à faire en sorte que des groupes d'extrémistes étrangers fassent partie de ces afflux d'immigrants; ce qui facilitera la déstabilisation politique, économique et sociale des Nations visées."
Il faut lire la suite pour voir que certains fous semblent s'inspirer grandement de ces protocoles !
http://horsdutemps.info/Protocoles_Toronto_666.htm

lève-toi

Le Message de La Salette se réalise sous nos yeux, il est temps de prier, les prières et les larmes des bons '' Feront que mon Fils enverra ses anges mettre à mort tous les hommes adonnés au mal ''.
Il faut rapprocher ce texte capital avec le discours eschatologique : '' Mais ces jours seront abrégés sinon même les élus n'auraient pas eu la vie sauve, mais ils seront abrégés ces jours là '' ( Le Christ le redit ).

oh lala

"des hordes de sauvages", des hommes dans la force de l'âge qui serait plus utiles là bas à combattre que venir quémander en Europe

'inversion des valeurs! les politiques sont prêts à envoyer nos troupes à travers le monde mais accueillent des "poltrons"

chartreux

Certains d'entre vous se souviennent peut-être de hordes d'Albanais prenant d'assaut des navires partant pour l'Italie. En fait, l'Albanie avait vidé ses prisons et se débarrassait de ses détenus de droit commun. La Turquie nous envoie aussi de temps en temps ses surplus. D'autres pays auraient-ils eu la même idée ?

Tom

Cette grande immigration est provoquée par les anglo-sionistes. Mais qui la finance ? Car curieusement, de nombreux réfugiés se servent d'une carte bancaire arrivée en Europe.

Selon une publication de l’édition serbe Kurier, les flux migratoires seraient financés par des organisations des droits de l’homme associées aux Rothschild.

Le clan Rothschild, par le financement de «la grande transmigration des peuples» en Europe, poursuit des objectifs à long et à court terme.

Le premier point est l’implémentation des politiques mondialistes d’effacement des cultures traditionnelles. Les migrants provoqueront une crise d’identité des nations européennes, de leur culture et de leurs valeurs traditionnelles. Le multiculturalisme implique l’élimination de la culture locale dominante.

En décembre 2014, la revue néerlandaise Quote a publié une interview avec un représentant de la famille Rothschild qui a signalé que la maison Rothschild avait acquis une participation majoritaire dans Charlie Hebdo. Un mois plus tard, le matin du 7 Janvier, a eu lieu la fusillade de la rédaction, qui fut en fait la déclaration de guerre entre l’Europe et les islamistes radicaux....
http://reseauinternational.net/comment-les-rothschild-financent-la-grande-transmigration-des-peuples/

Cette théorie rejoindrait celle de Ron Chaya et de son histoire de combat de coq !

Louis

Nous avons été capables de manifester en grand nombre venu de partout contre l'infâme Loi Taubira, serons nous à présent à mêmes d'organiser une "Manif pour tous les Français" de "Salut Public" pour dénoncer et combatre l'invasion mortelle organisée de notre pauvre pays ? Ou bien est-ce déjà trop tard ?

MEIERS

Pour donner simplement une idée des ordres de grandeur, dans le sens de ce que disait Viktor Orban. L'Allemagne prévoit d'accueillir cette année 800.000 à 1 Million de réfugiés. Mais il ne s'agit là que d'une fraction du potentiel de réfugiés à venir. Pour citer un exemple. Un almanach statistique allemand, l'almanach Fischer, qui propose des documentations statistiques sur les pays du monde avait écrit dans son édition 2015, que sur les 22 Millions de Syriens, le tiers 6,5 Millions sont des réfugiés intérieurs. Il est évident que si l'Europe dans le sillage de l'Allemagne leur propose de s'établir, il vont tous dans les prochaines années venir, et il ne s'agit que des réfugiés syriens sans parler des irakiens et autres Africains venant depuis la Lybie déstabilisée par Sarkosy avec Bernard-Henri Lévy comme éminence grise. Les Européens devraient sérieusement commencer à se poser la question combien de temps ils peuvent encore se payer le luxe d'un système politique produisant des Sarkosy, Hollande,et autre Merkel!

Maurice

@ Adélie : ne confondes pas NOS curés des fraternités et les reformés néo-protestant V2 !
Pour ceux qui aimeraient savoir comment ce comporte les migrants, voici un lien qui leurs fera voir la chance que nous avons de les accueillir :
http://www.ndf.fr/nouvelles-deurope/08-09-2015/devastations-et-menaces-de-mort-les-images-du-comportement-des-refugies-en-route-pour-lallemagne#comment-347336

yann

A Louis

Nous ne sommes pas conscient du danger ! Il n'y a que très peu de gens avertis du but de certains ! Car les médias sont noyautés à un point tel que rien ne passe en mainstream !

Pourtant la réalité elle est là : et il n'y a pas que Ron Chaya qui l'explique à ses élèves. Prenez par exemple le Rav Touitou : « Le Mashia viendra que quand l’Europe chrétienne sera totalement anéantie. Donc il faut que l’Islam envahisse l’Europe. Puis la paix régnera car les nations déposeront les armes et serviront le peuple d’Israël » (à partir de 3mn50)
https://www.dailymotion.com/video/x339bnm_mashiah-ou-es-tu-rav-david-touitou-2013_webcam

Que s'est-il passé lors de l'affaire Charlie ? Dans le monde entier, des musulmans se sont pris aux églises chrétiennes alors que les chrétiens n'y étaient pour rien. Mais le but était bien de mettre musulmans contre chrétiens. La question qu'il faut se poser : au profit de qui ?

DUPORT

Ce ne sont que des soldats...
Vous regardez tous du mauvais côté !

L'ennemi est à l'intérieur : Gouvernement et presse

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.