Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Quelqu'un a l'adresse de Cambadélis ?
C’est arrivé un 4 septembre…

"L'immigration est devenue une arme de déstabilisation massive"

Etonnant article lu sur le site d'une section locale du PCF :

"En regardant les images diffusées en boucle sur le blocage de la gare de Budapest débordée par des "réfugiés" syriens ou d'ailleurs, personne n'a vérifié, une idée s'impose: ce ne sont pas des migrants, ce sont des combattants.

Hier, une action de protestation a été organisée par des migrants-manifestants à Budapest: ils voulaient aller en Allemagne et le scandaient. Après avoir résisté comme ils ont pu, les autorités ont laissé passer la masse vers l'Allemagne, qui n'a pas manifesté une joie particulière.

[...] Ici, vous voyez les meneurs agiter la foule, la diriger. Ce n'est pas un groupe de migrants épuisés par le trajet, qui enfin arrive sans force en Europe, après tant d'horreurs, après la faim, après la guerre. C'est un groupe de combattants. De manifestants. C'est un Maïdan européen, qui va détruire l'Europe, comme le Maïdan a détruit l'Ukraine. Maïdan dans le sens d'une technique extérieurement contrôlée de destabilisation d'une zone par manipulation des foules et création de conflits.

977051568_5821669

Alors que les médias traitent de manière uniforme ces informations sur "l'afflux de migrants qu'il faut absolument prendre en charge, on n'a pas le choix", sans analyse, sans interrogations, un article sort de la masse dans la presse russe.

L'écrivain Alexandre Prokhanov a publié une tribune fort intéressante dans le quotidien IzvestiaL'immigration est devenue une arme de déstabilisation massive, pour revenir à cette théorie développée aux Etats Unis du chaos contrôlable.

La question reste encore de savoir sur quoi cette arme doit tirer? Sur les frontières manifestement, dernier attribut de l'Etat. Sur la zone Schengen, car ces mouvements massifs de populations qui entrent en zone UE pour en ressortir et y revenir vers les pays qui les intéressent, sans avoir manifestement trop de difficultés à passer à travers des frontières fantômes, conduisent aussi à relativiser la réalité tangible des frontières européennes extérieures, au profit d'une zone floue de pays qui n'entreront pas à proprement parler dans une UE qui ne peut plus se le permettre, mais qui participent "au jeu européen".

C'est une sorte de chaos, chaos permettant un contrôle, pour un certain temps. Le temps de redistribuer les cartes d'un jeu qui est dans une impasse."

Commentaires

jejomau

C'est exactement cela. Mais c'est trop tard. La seule réaction possible ne peut venir que de la France, l'Allemagne vient de capituler et si certains petits pays résistent encore vaillament, ils ne feront pas le poids longtemps.
Seule la France a encore une armée et est encore moralement et spirituellement armée pour résister et combattre. Je parle là bien sûr de la population, les élites ayant complètement TRAHI, au service des grands intérêts étrangers Moyen-orientaux. Il reste aussi une interrogation : l'Armée ? S'est-elle totalement ralliée dans son ensemble au discours médiatique et politique ... ou ne dit-elle rien tout en ayant la capacité d'intervenir brutalement en dernier ressort dans un éclair soudain de lucidité ? C'est une grande inconnue. Pour le reste, l'invasion a commencé. Tout va se déliter très vite : c'est une question de quelques années, même pas une décennie... L'Europe va disparaître.

ldk

On peut s interroger effectivement.

Stephe

Tient! le PCF revient à la ligne de Georges Marchais?
Après avoir joué avec les allumettes ces incendiaires viennent se plaindre qu'il fait subitement trop chaud!

DUPORT

J'ai pourtant signalé que c'était des combattants !
Et même que les enfants étaient en âge de combattre !

Ils ne lisent pas le SB au PCF ??

perchè_no

"Etonnant article [...]"
pourquoi étonnant ?
C'est très souvent - Dieu merci - que l'étiquette politique disparaît pour faire place au bon sens.
Ce ne sont pas des communistes, des fachos, des républicains etc. que le bon Dieu a créés, mais des hommes et des femmes à son image ...

Colargol

Se servir des conséquances actuelles l'immigration massive venue de Moyen-Orient et d'Afrique pour accuser en filigrane les Etat-Unis. Ah ils sont forts ces Russes!

Que l'auteur, Karine Bechet-Golovko, fasse croire entre que ce qui s'est passé sur le Maïdan de Kiev et cette déferlante migratoire, c'est dans le fond la même chose. Fallait oser.

L'insurrection du Maïdan est le résultat d'une affaire interne à l'Ukraine, réglée sans bombardements turcs, israéliens ou otaniens. Et les réfugiés de la guerre du Donbass, qui n'a pas été déclenchée par les manifestants du Maïdan, ne sont pas partis en Inde ou en Ecosse.
La prochaine fois, cette dame nous révèlera certainement que les migrants syriens ont été entrainés aux techniques d'agit-prop par la CIA ou le Mossad ou encore le MI-6 pour mettre le chaos en Europe.

Philomène

@ jejomau,
vous êtes très lucide, sauf que l'armée est pleine de musulmans! et les coups d'Etat militaires se transforment toujours en dictatures qui finissent mal...La seule solution, pour le moment, c'est le soulèvement du peuple français; par les urnes, ce serait préférable que par les armes; mais les urnes ne suffiront pas, il faudra quand même se battre après, contre l'immigration-invasion, la trahison des élites et d'une partie des français; cela s'appelle, hélas, une guerre civile.

Yvon

Il est étonnant comme la pleurniche systématique est utilisée et relayée par le tissu associatif bidon de SOS pleurnichards: même le Parti Communiste commence à s'en rendre compte.

vv

Certains communistes commencent à se réveiller depuis les propos de Georges Marchais en 1981 :
http://www.dailymotion.com/video/x1qmh7_marchais-immigration_fun

jejomau

@Philomène

il y a une inconnue spécifique à la France. En effet, la Russie accepterait-elle que des intérêts étrangers fassent main basse sur notre pays.... Qui est le seul en Europe à posséder l'arme de destruction massive ? Laquelle pourrait se tourner ensuite contre elle ?

oh lala

"On s’appuiera sur l’impact émotionnel extrêmement puissant de l’image" article sur les méthodes LGBT qui sont utilisées par les médias pour manipuler les consciences!

c'est chacun à notre place que nous devons réagir contre ce système, nous allons au chaos; les bras valeureux et le savoir faire seront nécessaires (l'armée du pays réel) . A nous de nous trouver au bon moment au bon endroit!

et n'attendons rien des corps constitués, il est trop tard pour qu'ils agissent; ils ne l'ont pas fait quand c'était nécessaire!

Kelkin

La gratitude pour l'accueil qui leur est fait n'étouffe pas ces personnes. Si elles ne sont pas contentes, qu'elles retournent chez elles.

senex

Jojo Marchais avait raison quand il vitupérait contre le traité de "MAAAstrik"... Il transmettait la voix de son maître....Le communisme est intrinsèquemment pervers (SSPie XI)Ne nous laissons pas endormir par son air de bon sens...C'est une tactique de main tendue de plus....

xw

Connaît-on au moins les causes réelles de la mort de l'enfant présenté sur cette photo très nette, très bien cadrée, bref très professionnelle ? La corps a-t-il été confié à la médecine légale ?
Les autorités turques sont les uniques responsables de ce drame puisqu'elles font preuve d'une grande tolérance (euphémisme) envers l’État islamique. Pourquoi n'accueillent-elles pas tous ces gens parvenus sur son territoire, s'il s'agit réellement de "réfugiés" venus chercher aide et protection ?
A lire, cette synthèse : "Petite histoire de la photographie manipulée. Document à l’attention de l’enseignant"
http://www.lantern-files.org/ARCHIVESECRETE/Doc_5.pdf

a.picadestats

Colargol, vous écrivez:
"L'insurrection du Maïdan est le résultat d'une affaire interne à l'Ukraine".
Non, la scission de l'Ukraine est décidée depuis 1995 par les usa pour contrer l'union de l’Europe avec l'Eurasie.

Papon

La bataille d'Andrinople est appellée à sortir de l'oubli: en 378 des milliers de refugiés demandaient à rentrer dans l'empire romain -l'UE de l'epoque- l'empereur Valens - la dame Merkel de l'epoque- accepta de les laisser traverser le Danube, peu de temps apres les "refugiés" se transformerent en une armée qui massacra les legions romaines empereur compris.

nemo

Le Camp des Saints est déja largement envahi après qu'ils aient été totalement trahis par leurs élus.

Seront ils capables d'un sursaut par eux meme et avec la Grace de Dieu ?

clemsius

L'idée finale est l'avènement d'un gouvernement mondial pour y mettre vous savez qui comme chef suprême. Pour cela il faut détruire toutes les nations existantes. Pour certains pays dont la notion de nation ne date pas de très longtemps et qui plus est, est souvent préservée par des tyrans dictatoriaux pour leur propre et unique intérêt, faire sauter ce verrou n'est pas bien difficile...Afghanistan, Irak, Liban, Syrie, Ukraine, Kosovo... Ensuite, il y a le gros morceau des nations européennes... de culture chrétienne. Là c'est plus compliqué car cette notion de nation date souvent depuis des millénaires. Tout d'abord on gomme cette notion à l'intérieur même de chez eux...(l'union européenne) pour fragiliser la puissance de ces nations. Quand les frontières de ces nations n'existeront presque plus, on envoie massivement des immigrés à l'intérieur pour créer le chaos en choisissant d'envoyer là-bas ceux qui ne feront rien pour s'intégrer mais qui seront là uniquement pour s'imposer et prendre ce qui peut encore être pris dès qu'ils se sentiront en position de force... les musulmans, leur livre le leur impose.
Après, quand la guerre civile est partout et qu'il n'y a plus de nations, on envoie le nouveau sauveur avec son concept d'une nation unique et mondiale bien plus facile à contrôler et qui donnera à tous un statu égal ce qui protégera tout le monde. Et ce nouveau sauveur, vous savez comment il s'appelle?

louis

A jejomau

L'armée française a servi à déstabiliser la Libye et la Syrie ! La France est co-responsable de ce chaos ! Et de cette immigration ! C'est un vaste plan mondial ! A noter que l’ONU pousse au grand remplacement en Europe ! Londres est désormais peuplé de 45 % d’autochtones ( anglais « dit de souche » ), Bruxelles comprend 76 % de sa population issue directement ou indirectement de l’immigration, et en île-de-France 60 % de naissances seraient le fait de populations extra-européennes. Cette politique qui va aboutir à la mise en minorité de la population chrétienne ou traditionnelle de l’Europe a été décidée à New York (ONU) et à Bruxelles (UE).

Si les Français ne veulent pas de ce stratagème, il faut descendre dans la rue et demander à sortir de ce piège qu'est l'U. E. !

Reste qu'il y a encore de nombreuses personnes, comme Colargol , qui ne s'informent que par les medias mainstream ! A Kiev, les ONG américaines étaient financièrement et techniquement derrière les insurgés !

Jean-Vincent

Merci Au Sb d'éclairer les esprits !!!

Toutefois faisons grande prudence, que cela ne soit pas récupéré par l'immondice idéologique communiste. Et n'oublions JAMAIS la trahison des politiques. Peut importe qu'il s'agisse d'une trahison involontaire, passive ou autre plaidoirie pitoyable qu'ils sauront nous servir. Il s'agit bien de trahisons au plus haut niveau, à ce niveau de responsabilité il ne peut exister AUCUNE circonstances atténuantes !!!!
Certes dans ce régime les loups ne se mangeront pas, mais qu'ils ne pensent pas être à l'abris de traduction devant la cour martial !!!

hs

Le père du petit Syrien noyé, de retour à Kobané pour inhumer sa famille.
http://www.bvoltaire.fr/breves/le-pere-du-petit-syrien-noye-de-retour-a-kobane-pour-inhumer-sa-famille,203793
Des "fuyards" qui peuvent retourner chez eux enterrer leurs proches ? "Bizarre, Bizarre, vous avez dis bizarre ? Comme c'est bizarre..." aurait dit Louis Jouvet.

irène

@papon : Moi aussi, j'ai pensé à cette fameuse bataille d'Andrinople quand j'ai vu ces images ... Je crains fort que nous ne puissions maîtriser ce que nos élites nous concoctent avec cette "importation massive". C'est contre nous, les Chrétiens, que cette flèche est lancée en premier ...
J'ai envie de dire "sauve qui peut" mais pour aller où ?

zézé

En même temps que notre fantoche 1er, vivement que le fantoche des usa disparaisse des écrans, de son pays et qu'il tombe dans les oubliettes de l'histoire... quoique non, car il aura tellement fait de mal....
Ensuite, comme le dit HS, avez-vous vu une personne qui fuit son pays, en guerre, et qui revient pour enterrer un des siens, fut-ce son enfant ? que ce soit, les juifs, les rapatriés d'Algérie ? les avez-vous vus faire le retour ? c'est vraiment nous prendre pour des tarés.

salagouducro

l immigration est une arme teleguidée par l empire US contre les pays d'ici pour nous diluer et nous diviser et ainsi ne pas représenter pour l empire un contre pouvoir

QUI L IGNORE ENCORE ???

Alpin


Vladimir Poutine l'avait annoncé en temps et en heure !!!


http://www.egaliteetreconciliation.fr/Vladimir-Poutine-La-crise-migratoire-en-Europe-etait-absolument-previsible-34779.html

nedelec

Tout à fait...hélas pour nous

Sylvie


Si le peuple français se soulevait non par les urnes mais avec des armes, le pouvoir politique actuel demanderait l'aide des USA pour écraser l'insurrection. Car l'armée française amoindrie et affaiblie aurait rejoint le gros des insurgés.

jacky.a

"L'immigration est devenue une arme de déstabilisation massive"
@Sylvie
"Si le peuple français se soulevait non par les urnes mais avec des armes, le pouvoir politique actuel demanderait l'aide des USA pour écraser l'insurrection."

Affirmatif.
Il en est de même pour tous les pays d'Europe.
L'Otan s'est installé du Nord au Sud de l'Europe...
évitant ainsi la création d'une police européenne d'intervention.
Il y a à ce jour...plus de 70000 soldats américains en europe...
et ce n'est qu'un début!
Les grandes manœuvres du Texas...
c'était pour qui?

ricardo bernotas

Sur l'immigration vers l'Europe, voir: https://youtube.com/watch?v=Q-SdQ4ttpEV8
Alors on comprendre ce "phénomène"fabriqué par....

ricardo bernotas

Il a eu une erreur sur mon commentaire antérieur. On doit lire:
https://www.youtube.com/watch?v=Q-SdQ4HpEV8
Excussez-moi. Merci.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.