Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Préparer les Veillées pour la Vie du samedi 28 novembre 2015
Baisse de la natalité : question de Véronique Besse

On a trouvé un camp pour loger 3 millions de réfugiés

Nous avons trouvé un endroit pour accueillir les milliers de réfugiés qui fuient les zones de combat.C'est une ville avec des tentes climatisées et ininflammables. Chaque tente a un haut-parleur, une télévision, un thermomètre, et un détecteur d´incendie. Il y aussi le métro. 3  millions de personnes peuvent être hébergés. Ne serait ce pas le camp idéal ?

3

Il s'agit de la ville-tentes de Mina pour les pèlerins de la Mecque :

2

1

Via

Commentaires

cde

Sauf que là nous avons de véritables "migrants". Une fois le pèlerinage accompli, ceux-ci quittent leurs tentes et l'Arabie pour s'en retourner dans leurs pays respectifs.

Azarias

Très bonne suggestion de Michel Janva !

J'y vois plusieurs avantages :
- Ceux que l'on nomme les "migrants" resteront au Moyen Orient.
- Ils ne risqueront pas de périr en mer.
- ...

Ah, les Chrétiens et non-musulmans ne sont pas autorisés dans ces camps !

stephe

Même nos centres de vacances ne sont pas tous dotés d'un tel confort (et certainement pas du métro) on est loin de la simplicité des lieux de pèlerinage chrétien.

AML

Qu'on parachute tous les musulmans là-bas !

Irishman

Ca doit être bath, vu du ciel, dans la croix d'un viseur...
Non, je délire, j'ai pas pris mon Padamalgam ce matin !

C.B.

Qui lance une pétition pour demander à l'O.N.U. de réquisitionner ce camp top-top pour y loger les migrants qui nous encombrent?

Chuipacharli

Et ces gens-là sont "pauvres", et on devrait les aider ?

André

Qui lance une pétition pour demander à l'O.N.U. de réquisitionner ce camp top-top pour y loger les migrants qui nous encombrent? l==> C'est une blague l'ONU est complice pour terminer le plan Kalergi. En France ce sera bientôt l'affrontement.

Faustine

Mina est une excellente solution pour loger décemment (et même très confortablement !) tous ces "réfugiés", mais... les chrétiens y sont absolument interdits de séjour !
Il faut donc accueillir ces derniers (et seulement eux, puisque les mahométans sont tous les bienvenus en Arabie saoudite) chez nous ! CQFD.

Papa

Photos intéressantes : ça ressemble plus à un camp militaire qu'à un gîte de pélerins. Rien d'étonnant.

free

Voilà où va le commerce via les pétrodollars. Et il y en a qui disent encore que "seule l'Eglise Catholique, dont le Vatican, sont les plus riches du monde"...

stephe

A propos du nom de cette ville "Mina" cela fait irrésistiblement songer a la ville des sorciers du Seigneur des Anneaux "Minas Morgul" tour de la lune (le croissant) selon son autre nom, dont l'emblème est une tête de mort dans un croissant. Signe sinistre qui n'est pas sans évoquer le péril islamiste.

Tonio

Je sais pas vous, mais moi ça ne me tente pas!

poleexpress

Irishman

Je rêve toutes les nuits que ce site soit atomisé par la "tsar bombe", la plus puissante bombe nucléaire jamais construite.

Ce rêve deviendra t il une réalité ?

Je l'espère ardemment.

free

Dernière nouvelle, vu sur TF1, un tremblement de terre aurait fait de sérieux dégâts sur les travaux d'extension de la grande mosquée à La Mecque (dont des victimes). A vérifier

marco

Alors ,,quelqun pendra l initiative de lancer la petition que le quatar recoive ses freres (musulmans,pas de la truelle )?il faut que ce soit quelqu un qui n aie rien a perdre car au minimum cela sera censure .

gongora

Ce ne sont pas des réfugiés comme tous les médiats et politiciens"toujours les mêmes" veulent nous faire croire, mais des envahisseurs car beaucoup d'algériens et autres africains profitent de cette occasion pour couler des jours heureux chez les blancs.Rapatrié d'Algérie en 1962 nous avons été chassé de notre pays eh oui la valise ou le cercueil était la seule alternative proposée par ces derniers qui ne tarderons pas à foutre le bordel de partout comme c'est le cas dans toutes les banlieues .Les dirigeants européens nous imposent ce qui est inacceptable vu la précarité existante dans tout le pays et le chômage qui ne cesse d'augmenter ; nos gouvernants sont très généreux en taxant tous les français sans oublier les retraités à qui l'on a récemment réduit leur retraite acte inqualifiable peu commenté par les médiats .

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.