Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



"La France à toujours été du côté des dicateurs"
L'Etat islamique annonce avoir infiltré 4000 terroristes parmi les immigrants : qui, paroisse ou pas, veut les accueillir?

Plus de 4000 islamistes ont pénétré en Europe en tant que réfugiés

Selon le Sunday Express citant une source de l'Etat islamique (article en v.o.) :

I"Les combattants s'intègrent aux flux de réfugiés dans les ports turcs d'Izmir et de Mersin pour arriver en Italie via la mer Méditerranée. Ensuite, ils se dirigent vers d'autres pays européens notamment la Suède et l'Allemagne.

Deux passeurs ont confirmé cette information. L'un d'eux a confié avoir aidé une dizaine de terroristes à pénétrer en Europe. Certains prétendaient vouloir rendre visite à leurs familles, d'autres voulaient juste y aller pour "se tenir prêt".

L'envoi de combattants est le début d'une action de représailles pour les frappes aériennes de la coalition internationale en Irak et en Syrie dirigée par les Etats-Unis, selon la source du Sunday Express au sein de l'EI.

"Nous voulons établir le califat non seulement en Syrie mais aussi dans le monde entier", a-t-elle souligné."

Commentaires

estebe

nos bonnes âmes aveugles ont été prévenues ; elles ne pourront que pleurer si des drames lâches se produisent en Europe.

Yvon

Y a bon, la pleurniche !

MOREAU

Info Fiable?
Les médias publics en parleront-ils?

RL

si ça pouvait faire réagir cette populasse passive (dont nous faisons tous partie en fin de compte...)

jejomau

voilà ce que le peuple de France en fait de leur califat :

https://www.youtube.com/watch?v=qBDlXNXruu4

Jean Theis

Dans "C dans l'Air" on a déclaré qu'on connaissait les passeurs mais qu'on ne pouvait les arrêter parce que pour cela il est impératif d'obtenir des "témoignages".

Non seulement nos gouvernants connaissent les criminels mais ils se gardent bien de les empêcher de nuire. Comment nomme-t'on cette attitude affichée publiquement ?

Luc

Il faut dire un grand merci à François Hollande et Nicolas Sarkozy, grands organisateurs des jeux du cirque prochain (car prévu aussi à Rome) pour les mois à venir qui seront pleins d'actions et de sensations fortes ! On parle déjà du jeu du oui/non. Cela consiste à poser une question à quelqu'un du genre acceptes-tu de devenir musulman ? Si le joueur répond non, on lui coupe la tête ! D'autres réjouissances sont prévues comme brûler les églises, pourchasser les religieux chrétiens.

La question qui vient à l'esprit : doit-on cette année payer la taxe TV, étant donné que la rue sera déjà un spectacle 24h/24 ?

creoff

Citation de Mme Gillard, ministre australienne:
"LES IMMIGRANTS, DOIVENT S'ADAPTER.
C'est à prendre ou à laisser. Je suis fatiguée que cette nation s'inquiète de savoir si nous offensons certains individus ou leur culture... Notre Culture, s'est développée depuis plus de deux siècles après tant de luttes, d'épreuves et de victoires
par des millions d'hommes et de femmes qui ont recherché la liberté. Nous parlons l'anglais et non pas l'espagnol, le libanais, l'arabe, le chinois, le japonais, le russe ou autre langage.
Donc, si vous voulez faire partie de notre société, APPRENEZ NOTRE LANGUE !!
La plupart des australiens croient en Dieu.Il n'est pas question ici de " droit chrétien "ou d’une quelconque pression politique,
c'est un FAIT parce que les chrétiens hommes et femmes, avec leurs principes Chrétiens ont fondé cette nation.
Il est parfaitement approprié de les afficher sur les murs de nos écoles !
Dieu vous offense ?Je vous suggère alors d'envisager une autre partie du monde pour y vivre, car Dieu fait partie de notre culture. Nous acceptons vos croyances sans vous poser de questions.
Tout ce que nous vous demandons, c'est de respecter les nôtres, de vivre pacifiquement et en harmonie avec nous.
Ceci est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE, et NOTRE STYLE DE VIE et nous vous donnons l'occasion d'en profiter. Mais à partir du moment où vous vous mettez à vous plaindre, à gémir et à ronchonner à propos de notre drapeau, notre engagement, nos croyances chrétiennes ou notre style de vie, je vous encourage fortement à profiter d'une autre grande liberté Australienne "LE DROIT DE PARTIR "
Si vous n'êtes pas heureux ici et bien partez !Nous ne vous avons pas forcés à venir !Vous êtes venus de vous-même, alors acceptez le pays qui vous a acceptés, tel qu'il est ! Peut-être que, si nous diffusons ce discours à tous les pays se trouvant dans le même genre de situation avec ses immigrés, nous trouverons le courage de faire entendre nos voix pour exprimer les mêmes vérités !"

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.