Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Les socialistes sont généreux avec notre argent
Michel Houellebecq a peur de l'islam

Commentaires

ODE

terrible! Les socialistes sont finalement exactement comme ils étaient à la grande époque du colonialisme: ils pensent qu'ils vont apporter leurs lumières universelles à toute la planète, et c'est encore plus facile si tous les pauvres petits Noirs sont là, sous la main. Le reste, leur vrai frère, leur vrai prochain, celui qui a le droit pour lui mais pas la force, celui qui est sur cette terre par les liens du sang depuis des centaines d'années, ils s'en foutent.

Idéologie catastrophique, destructrice des nations, des peuples, et in fine, des gens, individuellement.

fg

Le pape François invite les communautés catholiques d'Europe à accueillir chacune une famille de "réfugiés".
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/09/07/01016-20150907ARTFIG00023-le-pape-francois-appelle-chaque-paroisse-d-europe-a-accueillir-unefamille-de-refugies.php

Thomas

Le pape François devrait plutôt inviter chaque paroisse d'Europe à héberger les sans-abris...

Stephe

La quasi totalité de notre classe politique (de Melenchon à Raffarin) s'appuyant sur la naïveté de trop de monde, roule avant tout pour le MEDEF et sa demande de "cerveaux" pas chers et de consommateurs pour faire tourner la machine à profits de leurs entreprises , de plus ces politiques comptent bien à terme gonfler leurs scores électoraux avec ces populations reconnaissantes. Les conséquences ? c'est pas grave la caste dirigeante espère bien survivre au chaos s'il doit venir. Vous et moi c'est une autre affaire !

Ken

Le vol des richesses de la France continue !
https://twitter.com/AdrRv/status/639491148248141824
Dans peu de temps le pays va non seulement connaître la misère mais perdre tout ce qui faisait sa spécificité ! Quand un état se laisse asservir c'est ce qui arrive ! Sa culture n'est plus transmise à l'école mais un bourrage de crâne savamment dosé pour faire du petit français un zombie consommateur sans âme, manipulable à souhait !

Florian

Dans peu de temps, même l'armée deviendra SDF !

En 2013, environ 52 millions de repas ont été servis aux militaires, dont 40 sur le territoire national, 7 en opérations extérieures et 5 à bord des navires de la Marine nationale. La Cour des Comptes a voulu savoir s’il n’y avait pas là matière à faire des économies : 1 euro de gagné sur le rata, c’est 40 millions qui ne sont pas dépensés … D’où son référé qu’elle vient de publier à ce sujet le 4 septembre 2015. Le coût d’un repas dans l’armée tournant autour de 15,60€, elle suggère d’externaliser les repas auprès d’un prestataire privé. Elle oublie que pour des raisons de sécurité, l’Armée a toujours voulu contrôler ses cuisiniers et sa chaîne alimentaire… Empoisonner une armée, c’est vieux comme le monde ! Et en cas de conflit, les » intervenants privés » ne sont pas tenus de travailler, et encore moins sur un champ de bataille !
http://www.opex360.com/2015/09/05/la-cour-des-comptes-veut-des-economies-sur-les-repas-servis-aux-militaires/

On aura donc des soldats sans nourriture ! Comment ont-ils fait quand ils sont allés attaquer la Libye, puis aider Daesh en Syrie ? Car l'U.E. est synonyme de guerre ! Il faut même s'attendre à une guerre civile en Europe ! Comment feront les militaires pour se nourrir si les prestataires de service sont privés et utilisant des employés musulmans ?

C.B.

Les paroisses qui se sont démenées depuis des années pour accueillir des sans-logis pendant la période la plus froide de l'hiver vont-elles être contrainte d'y renoncer pour héberger prioritaire les étrangers qui arrivent?
Quelle est la signification du mot "prochain", sinon "celui qui est proche"?

LB

Avant d’accueillir des réfugiés résolvons le problème des millions de chômeurs et de nos compatriotes, la charité est ordonnée. On laisse tomber les chrétiens d'Orient, mais on accueille des migrants musulmans pour la plupart, comme s'il y en avait déjà pas assez ici.

Haï

Cet été au Portugal, lors de la faillite d'une banque, des protestations violentes ont eu lieu. Les investissements ont été "confisqués" et rendus partiellement après un an d'attente, sous forme d'obligations avec date de maturité en... 2046 et 2051 ! C'est à dire quand l'intéressé est mort !
https://www.youtube.com/watch?t=15&v=ZWfQezy-WRI

En France, la plupart des banques sont dans le même cas, particulièrement la Poste (adossée à Dexia). Il faut être fou pour y laisser ses économies ! Car on va assister au plus grand hold up contre les Français dans peu de temps !

Line

A noter qu'en France, certaines banques refusent de donner des espèces au guichet, obligeant ainsi à se servir du distributeur automatique qui ne délivre que très peu d'espèces ou de la carte bancaire pour ses achats ! Ce qui évidemment gonfle les bénéfices des propriétaires des cartes (anglo-sionistes) !

En Grèce, en cas de retrait d'espèces on ponctionne 10% !

On est entrain de voler toute la richesse de l'Europe ! Et en plus, organiser la mise en minorité de ses habitants grâce à l'immigration galopante ! Les anglo-sionistes utilisèrent la même méthode avec l'Australie, le Canada etc.... Ils encourageaient aussi les natifs à la drogue, l'alcool, ils pervertissaient leurs enfants, les empêchaient de s'instruire vraiment ! Un oeil éveillé ne trouve-t-il pas que la même chose se fait petit à petit en France ?

Elisabeth

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2015/09/07/31003-20150907ARTFIG00041-mgr-rey-la-peur-de-l-islamisation-de-l-europe-marque-un-deficit-d-identite-des-chretiens.php

Mrg Rey revient tout juste de Syrie où il a été accueilli par le Patriarche grec orthodoxe ,Grégoire III. Ils sont allés dans les communautés chrétiennes qui sont appelées à rester sur place et témoigner pour le Christ.
Donc tous ces migrants ne sont pas nécessairement des chrétiens, mais plutôt des musulmans et peut -être se cache-t-il derrière eux des extrémistes.

Occupons nous de nos SDF, mais aussi de nos personnes âgées qui n'ont plus les moyens de vivre!

Sylvie


Nos frères de peuple vont crever dans la rue cet hiver et personne ne fera rien pour eux... Seulement, on viendra en aide à tous ces migrants qui vont débarquer chez nous !

Quant à la télé, on annoncera le décès de sans-logis français de souche, personne ne réagira... mais s'il y en a plein qui meurent, là on se posera des questions.

L'opinion sera indignée puis tout retombera dans le silence le plus complet. On dira que les SDF morts l'ont cherché et étaient de mauvais français égoîstes incapables de partager avec les pauvres migrants syriens, irakiens, érythréens ou africains. Qu'ils étaient racistes.

Ahmed

Il y a une chose que je ne comprends pas ! Daesh est une entité musulmane ! Pourquoi donc tant d'immigrés musulmans la fuient, alors qu'elle ne rêve que de mettre en place un état islamique ?

Autre question, pourquoi quelques centaines de jeunes français ou européens musulmans ne rêvent par contre que d'une chose : d'aller servir Daesh ?

Yvon

La police allemande a saisi des paquets de faux passeports syriens servant à introduire des terroristes se faisant passer pour des chrétiens Syriens.

https://www.youtube.com/watch?v=uKeOug7z_fM

Tite

..." les autres passent avant toi "...

Idem chez Pôle Emploi...

A part çà, les Français sont de gros faignants qui ne veulent pas faire les travaux dégradants... antienne connue depuis les années 70/80, ayant toujours cours.

Le salaire de l'éboueur débutant est le SMIC puis, il peut monter jusqu'à 5000€/mois. Faites une recherche Internet et vous trouverez des choses surprenantes...

free

être SDF ou de devenir un criminel.

stephe

@Line
Malheureusement ce n'est plus petit à petit que nous allons vers l'abîme, mais à grands pas et bientôt en courant.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.