Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Les tags antisémites sur la sculpture d'Anish Kapoor vont être effacés
Le B-A BA de l'émigration est distribué en Turquie par une ONG européenne

Commentaires

bébert

légalement parlant ce n'etait pas l'endroit pour une déclaration politique...

Tite

Petite leçon de patriotisme à l'adresse des français, de mon anarchiste préféré, né au Caire, résidant Libanais dans sa jeunesse, amoureux fou de son pays d'accueil et de cœur (la France), mort hier :

https://www.youtube.com/watch?v=b8Gk1V7M_oM&list=PLQF3msTPSIVPOSnp9a0yE4m9fwHNIdFwF&index=18

Ecoutez bien. Et surtout à partir de 2mn...
C'est le moment où jamais de se réveiller.

Requiescat in pace... à Dieu... Guy.

Jules Lacanof

Ce n'était peut-être pas l'endroit pour une déclaration politique... peut-être. Le véritable endroit serait un référendum proposé au peuple français pour connaître son approbation ou non approbation de cette invraisemblable charge qui lui est imposée.
Comme on ne nous demande pas notre avis Sanchez, homme très courageux, s'est chargé de le faire connaître.
Maintenant cela changera-t-il quelque chose à cette politique de destruction? On peut penser que non.

MASSEL

Félicitations. Votre courrier reflète ce que la majorité de personnes pensent

gabbrielle

Je crains fort que le maire de Cers, village viticole à l'entrée de Béziers, ne se fâche avec sa plus célèbre administrée, Marie-Arlette Carlotti, la femme aux 77 000 HLM.

"Marseillaise, vous avez de fortes attaches dans le Biterrois, à Cers...

Je suis née à Béziers, à la clinique Valette. Mon père, pendant la guerre, était résistant à Marseille. Recherché par la Gestapo, il avait juste eu le temps de s'échapper avec un contact noté sur un bout de papier, pour se cacher, à Cers. Il y a rencontré ma mère. Mon grand-père était viticulteur. Mon père a acheté un couteau de greffe et il est devenu le meilleur greffeur des vignes du coin. Si j'ai revendu quelques vignes et la maison de village de mes parents pour en acheter une autre avec un peu de terrain, à Cers, j'ai gardé une chose : le couteau.

Mon père, après ma naissance, a voulu retourner à Marseille, même si ma mère trouvait la ville non civilisée, violente. Je suis toujours revenue à Cers. Là-bas, je suis la petite-fille de Mme Roussel. C'est ma racine. C'est là que mes parents sont enterrés, c'est là que j'ai tous mes amis d'enfance. J'y viens souvent le week-end et pendant les vacances. Je ne vais chez le coiffeur qu'à Béziers. Avec l'emploi du temps qui m'attend, je vais avoir les cheveux longs pendant un moment !"


http://www.midilibre.fr/2012/05/22/je-peux-etre-une-ministre-ephemere,505188.php

vero

Pauvre préfet aux fraises, si même le maire de Cers s'y met !
Espérons ce Mr le préfet retournera très vite dans son aveyron natal pour se faire oublier et tant pis pour les St Jeantais :)

caïus

bravo à ces maires courageux !

AML

Bravo Mr le maire !

Alpin


Contrairement à ce que claironnent les biens-pensants, les droits de l'hommiste et les médias aux ordres, les Français sont généreux envers les opprimés.
Seulement ,mesdames et messieurs les précités ,à force de tolérer -voire accélérer - une immigration non contrôlée ,vous avez "usé et abusé " de la bonté et de la générosité du peuple Français.
Vous en avez tellement usé et abusé , que ce capital d'aide aux plus démunis est maintenant épuisé, ratiboisé, volatilisé !!!
C'est à cause de votre gestion totalement irresponsable qu'il en est ainsi .
La faute vous incombe .
Il serait donc mal venu de faire retomber
cette absence de charité et de compréhension pour les plus démunis aux Français.

Tout le monde connait la fable de la petite chèvre de Mr Seguin.
A force de crier au loup ,matin ,midi et soir ,plus personne ne réagit a vos appels .

matamaure

N'oubliez jamais qu'un préfet est aux ordres à défaut d'être aux fraises, que le corps est totalement vérolé par la franc-maçonnerie et que l'esprit de justice comme de justesse ne fait pas partie de leur vocabulaire.

Leur avancement dépend de la souplesse de leur échine.

Il n'y a pas grand chose à attendre de ces gens là.

Broke

Très bonne initiative. Le comportement du préfet a été inqualifiable.
(Ceci dit l'usage de la police "comic sans ms" dans une lettre officielle — ou une lettre tout court — laisse toujours songeur.)

olrik

Bravo !
Pierre de Bousquet de Florian est un personnage éminemment crapoteux, justiciable de coups de tatanes dans sa tronche hideuse d'aristo dégénéré.

trahoir

Ces gens sont formidables, en pleine crise économique qu'ils ont négligé, ils laissent faire les pires événements contre leur propre population :

Ces clowns UMPS, comme ce préfet, travaillent pour nous.

Parfois je me demande si il est pertinent de toujours voter FN au regard des actualités du parti, mais cela importe peu, les baltringues has been du pouvoir nous ramènent des centaines de milliers de nouveaux électeurs.

Cette situation est absolument inespérée pour notre camp afin d'avoir un maximum de vote FN / souverainistes en 2017.

Que les blaireaux UMPS et leurs médors flicards, militaires et espions en soient remerciés. Je ne sais pas si le FN a aussi prévu de faire coller ses affiches par l'UMPS et ses fonctionnaires "républicains" ?

Le pire c'est que comme ce préfet burlesque ex-DST / DGSI nommé par Sarkozy, ils s'en vantent et en sont fiers.

Tout cela est tellement drôle confis de certitude UMPS has been et d'incompétence.

Ce pipo préfet espion est digne de Honecker et sa clique avant la chte du Mur de Berlin, ou de l'entourage de Mitterrand : ils n'ont rien vu venir.

Je l'ai déjà écrit maintes fois içi : ces gens surs d'eux sont nos boys.

J'ai déjà raconté içi comment j'ai eut les larmes aux yeux de rire suite à des tentatives de manipulation de la DGSE sur la base de fiches des RG dont le pipo anti fa Guillaume Herbaut infiltré chez Libération par la police (et de très nombreux de la mouvance elle même (trahi par les siens)) et je vous garantit que ce sont des incompétents dangereux.

http://www.courrierinternational.com/article/2009/11/05/le-machiavelisme-aveugle-de-francois-mitterrand

Le locataire de l’Elysée fut totalement pris au dépourvu par les événements survenus il y a vingt ans. Sa visite dans une république démocratique d’Allemagne déjà à l’agonie et l’accord bilatéral de cinq ans qu’il y signa juste avant qu’elle ne s’effondre – alors que le Mur était déjà tombé – est la preuve la plus flagrante de son incroyable aveuglement politique – aveuglement qui le conduisit aussi à prendre pour acquis l’éphémère coup d’Etat d’août 1991 contre Gorbatchev. Je me souviens très bien de son intervention à la télévision le jour même de l’événement : le soulagement avec lequel il accueillit ce retour supposé au monde bipolaire de la guerre froide et son annonce aux militaires putschistes que la force de frappe* française était prête à réagir.

Berlin october 1989, un mois avant la chute du Mur : à la tribune il y avait du préfet UMPS de l'époque de RDA !!!

http://www.culturaldiplomacy.org/academy/content/images/f6381da642d555e9b2f60fb11e75be72.jpg

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.