Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Les députés Poisson, Besse et Breton en Syrie
Battu pour avoir déclaré s'être converti au christianisme

Comité interministériel sur le grand remplacement

Lu sur le blog d'Yves Daoudal :

"Manuel Valls réunit un comité interministériel de 18 ministres aux Mureaux, pour parler de la banlieue et relancer la « mixité sociale ».

BOn parle de « mixité sociale » parce qu’il est interdit de dire « mixité ethnique ». J’ai vécu plusieurs années non loin des Mureaux, et il m’arrivait de traverser la ville, par la grande avenue centrale. Chaque fois je voyais UN blanc. C’était vraiment étonnant : jamais deux ou trois, jamais aucun, toujours un. J’avais fini par me dire que la mairie devait payer un blanc à faire l’aller-retour dans cette avenue pour montrer qu’il y avait de la « mixité sociale »…"

On parle de "mixité", mais comme le montre Yves Daoudal, dans certains quartiers on peut parler de grand remplacement. Et comme dirait Manuel Valls, ajoutez quelques "white", quelques "blancos" pour que l'on ait l'illusion de la mixité.

Commentaires

Anne

Résultat de la mixité sociale » au gouvernement !

Taubira encourage la fabrique d'enfants orphelins ! Cela doit l'amuser de voir des enfants souffrir !

Jean Vincent Placé ne cherche pas à être ministre car il gagne plus en étant sénateur !Comme quoi c'est l'argent qui l'intéresse, pas la France !
https://twitter.com/contribuables/status/639846421131304964/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw

Joëlle Ceccaldi-Raynaud née à Alger, devenue maire de Puteaux et députée, aurait retiré en à peine sept mois, de la mi-octobre 2008 à la fin avril 2009, 102 kg d'or, en autant de lingots d'un kilo, et 865 300 euros en liquide d'un compte à la banque privée Edmond de Rothschild, au Luxembourg !
https://twitter.com/PMendossa/status/645105141604085760/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw

Manuel Valls, un Espagnol devenu Français en 1982, voue une fidélité éternelle à Israël et non à la France malgré qu'il soit Premier-ministre. Comme Taubira, il semble aimer faire souffrir les enfants. Sa spécialité, les gazer !

Fleur Pellerin, née à Séoul, pourtant ayant une fille, a une conception de l'éducation particulière ! A Marseille, elle faisait la promotion du vice et ne s'offusquait ni de la gratuité ni de la porte du musée ouverte à tous !
https://encrypted.google.com/search?q=Stu+Mead&num=100&tbm=isch

Bref, on pourrait continuer la liste mais est-ce nécessaire ? Résultat, si la mixité sociale au gouvernement n'est pas une réussite, le sera-t-elle ailleurs ?

bedin

L'huile et le vinaigre ne se mélangent pas sauf à les battre et encore ils se séparent.

La mixité ethnique est possible à condition qu'elle soit mesurée et respectueuse des us et coutumes de la France. C'est l'assimilation.

Sinon il n'y a pas de mixité ethnique. Tous les français de souche ont fui ces quartiers.

Des pans entiers de la France sont abandonnés aux ethnies parfois des plus barbares et des plus primitives.

Polygamie, excision, délinquance, violence religieuse, vols, trafics de drogue, etc...

Personnellement, je n'ai aucune intention de vivre avec des fous furieux sur mon palier et j'attends avec impatience qu'un chef d'état français vire à coup de pieds au cul tous les délinquants, sauvageons et autres tarés.

On ne pourra pas forcer des gens à vivre ensemble s'il ne le veulent pas.

L'Afrique du sud, le Zimbabwe sont des expériences éclatantes de ce genre de tentatives et l'échec y est patent.

gabbrielle

Je suis pour la mixité sociale.

La preuve, j'ai toujours veillé à habiter dans un quartier ou un immeuble d'un niveau social supérieur au mien...

MEIERS

Ce qu'oublient Hollande et Valls c'est que leur concept de "mixité sociale" est tout droit sorti d'une utopie socialiste, mais n'est pas compatible avec une société démocratique. On ne peut pas obliger des Français de souche à se sentir à l'aise au milieu d'une foule non-européenne. D'une part en raison des problèmes de délinquance d'incivilité ou de religion (qui aimerait voir brûler sa voiture, se faire cracher à la face par des adolescents issus de la diversité voir ses voisins aller à la mosquées ou leurs femmes voilées) d'autre part pour une simple raison psychologique qu'un Parisien pourrait très bien appréhender. S'il prend une rame de métro en étant le seul blanc il aura un peu le sentiment d'être une bête curieuse, ne sera pas à son aise. Donc dans un voisinage non-européen il s'efforcera dès qu'il en aura les moyens financiers à déménager pour vivre parmi des gens qui lui ressemblent. Donc à moins d'abolir la liberté individuelle et d'imposer des obligations de résidence, le projet socialiste n'a aucune chance d'aboutir!

Le Forez

Déjà nos gamins devront se coltiner, par obligation, la diversité venait de -je-ne-sais où , et sont pas près de se mélanger , à moins que les migrants jouent les f de souche pour se faire accepter ...mais j ai peur du contraire déjà que des blancs parlent avec l accent de la racaille , ce sera l assimilation à l envers ! Le plus drôle serait que les migrants adoptent des airs de bobos ( sourire) ! Non, on n a rien à faire avec cette ngeance et surtout pas en forçant la nature ! D un côté , on a des envahisseurs sauf les chrétiens qu il faut aider, de l autre un gvt de traîtres.

Tonio

Une suggestion: Installer Matignon aux Mureaux. Cela s'appelle donner l'exemple....

Gautier

Mais puisqu'on nous dit qu'il n'existe pas de "race" ni de différence entre les personnes, qui veulent-ils "mélanger" au juste ?
Hypocrisie jusqu'au bout des ongles de ces frères la truelle !!!

Semper Fidelis

Ce n'est pas de la mixité sociale dont nous avons besoin, encore qu'éviter la formation de ghettos soit une bonne chose ; mais de services publics qui marchent, d'entreprises qu'on laisse travailler, d'écoles qui forment !
En gros, tout ce qui déplaît à la clique politico-merdiatique qui nous gouverne depuis trop longtemps...

C.B.

L'habitat haussmannien avait organisé la mixité sociale dans chaque immeuble, les différents étages correspondaient à des habitants plus ou moins aisés.
Les modernes cages-à-poules ont instauré une séparation micro-géographique.

mureaux

J'ai remarqué que malgré la propagande colossale que nos enfant subissent, ils ne se mélangent pas avec la pègre ultra méditerranéenne de leurs établissements scolaires.

Ils ne veulent pas vivre avec ces gens là.

Mes enfants sont dans le public très proches de la zone.

DUPORT

@mureaux
Vous n'avez pas compris

Pour la "pègre ultra méditerranéenne" vos enfants sont impurs et donc infréquentables !

Même si vos enfants voulaient se mélanger ils ne pourraient pas ! Ils doivent être soumis et subir au minimum racket et vexations...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.