Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Montrer ses muscles face aux tyrans médiatiques
La liberté sur internet recule en France

Le cas Reynié : symptomatique de l'incohérence d'une classe politique

Minute revient sur l'amateurisme de la tête de liste LR dans dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, parachutée depuis Paris et commente :

R"Le malaise est en fait bien plus profond que la controverse sur la domiciliation. Ses opposants se battent surtout contre le parachutage d’un politologue de plateaux télé et directeur général de la Fondation pour l’innovation politique, un think-tank libéral qui défendait déjà, en 2011, l’ouverture du mariage aux homosexuels, l’accès de la procréation médicalement assistée (PMA) aux lesbiennes ou la gestation pour autrui (GPA).

On comprend comment Louis Aliot a pu intégrer sans difficultés des partisans de la Manif pour tous sur ses listes et est désormais en mesure de créer une énorme surprise dans la région. Le cas de Dominique Reynié est symptomatique de l'incohérence d'une classe politique qui prétend combattre certains maux tout en donnant des gages à la bien-pensance. C’est dire la confusion qui règne au sein d’une droite qui ne sait pas se situer. Au fond, le problème, ce n'est pas Dominique Reynié : c'est la contradiction d'une droite incertaine qui, à défaut d'avoir explosé, a déjà implosé idéologiquement."

Commentaires

gabbrielle

Je n'ai pas réussi à trouver l'article en référence sur Minute.
Par contre, VA dévoile les photocopies des courriers de Me Scheuer explicitant avec force détails à son client les techniques sophistiquées du "parfait petit fraudeur illustré".

http://www.valeursactuelles.com/politique/exclusif-ineligibilite-de-dominique-reynie-les-lettres-qui-accusent-56701

Y-a-t-il une taupe chez ce très gros cabinet qui a pignon sur rue à Montpellier?

andrezj

Les UMP ne sont pas de droite, ils sont la gauche mollassonne.

Crétins.

jpr

"Le cas de Dominique Reynié est symptomatique de l'incohérence d'une classe politique qui prétend combattre certains maux tout en donnant des gages à la bien-pensance."
Erreur fatale et, peut-être même, complice : le cas de D Reynié est symptomatique de l'asservissement de la classe politique, "droite" comme "gauche", à la pieuvre maçonnique qui les tient tous, soit qu'ils en soient membres, soit qu'elle détienne assez de preuves à l'encontre de chacun des politiquement corrects pour pouvoir les faire chanter et leur imposer sa partition.

estebe

si tel est le cas, la liste devient incomplète ; alors n'y a t il pas une nullité intrinsèque à toute la liste ? Ump exit.

SD-vintage

Un choix de Sarkozy

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.