Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Philippe de Villiers va-t-il dépasser Eric Zemmour ?
Synode : ce dont on parle et ce dont on ne parle pas

Commentaires

Haï

Belle initiative qui se passe durant l'ouverture d'un synode particulièrement ridicule !

En deuxième séance, on en était à se poser ce genre de questions : que l'on ne pouvait être homophobe ! Mais a-t-on le droit d’être heterophobe ? Et là personne pour répondre.

Ce qui est incompréhensible, il existe déjà des églises qui acceptent les mariages gays, les prêtres mariés, gays ou pas, les femmes prêtres, mariées ou pas, lesbiennes ou pas ….. Pourquoi donc vouloir changer l’église catholique ?

En le faisant, on la défigure ! Elle n’est plus catholique ! Elle ne suit plus l’Evangile ! Car dans l’Evangile, l’homosexualité n’est pas le plan de Dieu ! Et le prêtre représentant le Christ, ne peut être une femme (même avec une barbe) ni marié (le disciple doit être corps et âme au service de Dieu et de ses semblables).

Oui, ce synode est vraiment ridicule, car l’être humain est libre de créer sa propre religion avec pourquoi pas un mariage avec un âne. Il peut aussi adorer Baphomet !

A quoi cela rime de dire que le rouge va devenir bleu ! Gardons le rouge et laissons certains développer le bleu s’ils pensent réellement que c’est mieux pour eux !

Bref, un pape qui accepte que son Eglise passe au bleu, n'est plus le pape du rouge ! C'est un faux pape rouge ! Autant qu'il descende de son siège du Vatican pour aller s'installer pape ailleurs. Heureusement, il reste un pape rouge le temps d'une élection : Benoit XVI !

Ludo

bravo !

TFP

Ces photos sont horribles. Elles nous montre une France de race blanche. Aucune personne "de couleur"
Nous aurait-on menti ?

TFP

Haï vous avez raison, PGO est pour le moins ... catastrophique !

gipsy

Mgr Aillet est un pasteur qu'on a envie de suivre . Quelle noblesse !
Enfin un pasteur qui marche devant nous ! Que le Bon Dieu le bénisse à jamais!

sophie

A Haï

Alors que le synode achevait sa deuxième journée, un prêtre italien a déclenché une polémique !

“La question de l’homosexualité dans l’Eglise, c’est un problème réel ?” demandait une journaliste de La7 à Don Gino Flaim, prêtre de la ville de Trente.
— Je ne sais pas, répond le prêtre. La pédophilie, je peux la comprendre. L’homosexualité, je ne sais pas. Je suis beaucoup allé dans les écoles, les enfants je les connais, et malheureusement il y a des enfants qui cherchent de l’affection parce qu’ils n’en reçoivent pas chez eux. Ils peuvent parfois tomber sur un prêtre qui cède, et ça je peux le comprendre.
— Donc ce seraient les enfants qui…
— En bonne partie, oui.
— Donc les accusations à l’égard de la pédophilie sont injustifiées ?
— Accusations… C’est un péché, et comme tous les péchés il doit être accepté.
— Et en ce qui concerne l’homosexualité ?
— Je n’ai pas de connaissances directes, je ne pourrais pas me prononcer. Je ne m’étonne pas que de telles choses arrivent, puisque l’Eglise est une communauté de pécheurs. Ce n’est pas pour rien que Jésus-Christ est mort pour les péchés. Comment expliquer, d’ailleurs, que surviennent des maladies ?
— Parce que l’homosexualité est une maladie ?
— Je pense vraiment… que oui.”

La video a évidemment fait le buzz !
https://www.youtube.com/watch?v=dKcnYDtG84M
L’archidiocèse de Trente s’est empressé de se dissocier de ces déclarations et a annoncé la révocation du prêtre, qui ne pourra plus prêcher.

Bien entendu, un enfant sans un père ou une mère, ou tout simplement en manque d'amour de leur part, ira le chercher ailleurs. Mais il ne voudra pas avoir une relation sexuelle. Par contre, il a de fortes chances de rencontrer quelqu'un de tendance pédophile. Les autres adultes ont assez de leurs propres enfants à s'occuper ! C'est donc l'adulte qui veut se satisfaire de "chair fraîche" et non l'inverse ! Une "chair fraîche" aussitôt rejetée dès que l'enfant aura un an de plus. Car ce n'est pas de l'Amour que cherche un pédophile, mais assouvir des penchants pervers sur un âge précis !

D'où les désordres que peuvent occasionner les paires homos voulant un enfant ! Ce dernier ira un jour ou l'autre chercher l'autre sexe ailleurs ! Mais pour tomber sur qui ?

http://www.courrierinternational.com/video/italie-le-pretre-qui-justifie-la-pedophilie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.