Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le cardinal Pell parle des inquiétudes des Pères synodaux à propos de la conduite du synode
15 ans et déjà endoctriné

Selon l'Insee, il y a 5 868 000 immigrés en France

Logo_inseeL'Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) vient de publier son dernier bilan démographique sur les «populations française, étrangère et immigrée en France depuis 2006»

Un «immigré» désigne «une personne née de nationalité étrangère à l'étranger et résidant en France».

Un «étranger» qualifie «une personne qui réside en France et ne possède pas la nationalité française». 

  • Au 1er janvier 2014, la France compte 65,8 millions d'habitants hors Mayotte: 11,6 % d'entre eux sont nés à l'étranger, 8,9 % sont immigrés et 6,4 % de nationalité étrangère
  • Entre 2006 et 2013, l'ensemble de la population résidant en France a augmenté de 2,6 millions de personnes, celle de nationalité française de 2,1 millions. Les immigrés, qui ne sont pas tous de nationalité étrangère, comptent 700.000 personnes en plus.
  • 1,6 million d'immigrés sont arrivés en France, 500 000 en sont repartis et 400 000 sont décédés en France».
  • La part de la population immigrée dans la population totale est passée de 8,1 % début 2006 à 8,9 % début 2014.
  • Au 1er janvier, le nombre d'immigrés atteignait précisément 5 868 000.
  • En 2013, 63 000 naissances, soit 7,8% des naissances en France, concernent des enfants dont les deux parents sont étrangers.

Commentaires

JEJ

Mince et moi qui croyais que les statistiques ethniques étaient interdites ;-).

stephe

C'est beau comme un conte de fée? Aussi crédible qu'une dépêche AFP.

Exupéry

Et beaucoup plus à qui l'on a donné la nationalité française et qui, d'ailleurs, ne sont pas tous musulmans.
A comparer avec les propos, remontant au 03.04.2012, d'Antoine Bonnel, tenus au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, par celui qui est l'organisateur du "World Food Market", et PDG d’une société spécialisée dans le "marketing ethnique". (en général ce type de manager sait compter). Or il estimait que le marché hallal intéressait alors en France, 17 millions de consommateurs!

salagouducro

Parolé parolé parolé ... le régime UMPS en place depuis si longtemps ment comme il respire c est tout ce qu il sait faire

l insee infestée c est comme l agence France propagande(AFP) et les "instituts" de "sondages" qui prennent la température rectale du peuple de France (le vrai) lorsque la fievre electorale approche , en mentant sur la vraies température relevée

donc si ils disent 5 868 000 vous pouvez en compter le triple sans compter le "regroupement familial cheval de Troie » ultérieur qu ils vont organiser a coup de milliards que nous n avons pas et les pontes intermédiaires

c est tout comme avec les comptages mensongers des "forces de l ordre » ( ! !) oû pour eux nous sommes "100 personnes" ou bien 2 millions suivant que vous etes de droite ou de gauche

ce pays est vraiment devenu une république … bananiere

lapaladine

L’INSEE n’a compté que les immigrés réguliers et pas les clandestins, donc le pourcentages est supérieur à 9% et devrait encore augmenter avec la vague de migrants actuelle.
D’autre part, cette étude ne compte pas tous les jeunes, comme dans les départements du Nord et du Pas de Calais, qui sont issus de la 2ème génération d’immigrés. Comme dit ma mère qui a vécu dans le nord de 1947 à 1960, on a fait venir aux Houillères du nord, des Nord africains pour faire le travail que les Français ne voulaient plus faire, on mourrait de la silicose à descendre au fond des mines. Et bien maintenant on le paie! Il faut aller à Douai pour s’en rendre compte tous ces jeunes d’origine magrébines complètement désoeuvrés!
Néanmoins, on ne doit pas continuer à faire les erreurs du passé en accueillant l’immigration régulière et irrégulière.
Immigration zéro!!! Et ceux qui disent le contraire sont criminels, travaillent pour le patronat qui a intérêt à cette main d’oeuvre bon marché.
Il en va de la survie de notre civilisation française, car au delà d’un certain ratio d'immigrés, une civilisation ne survit pas.
Nos politiques seraient bien inspirés d’en tenir compte sinon on ira à une guerre civile, justifiée par l’instinct de survie des Français de souche.

dolores

Foutaises, foutaises, foutaises, l'insee est un outil du gouvernement qui tord la vérité pour "soi disant" prouver ses délires.

L'insee ne mérite aucune confiance.

Les chiffres de ce machin sont bien au dessous de la réalité.

Irishman

Je crois et j'espère que les évènements que nous vivons (les migrants) vont faire prendre conscience aux futurs (rien à attendre des actuels !) décideurs politiques qu'il est urgent de reconsidérer les conditions d'obtention de la nationalité française !
Ca ne me dérange absolument pas qu'il y ait 3, 5 ou 10 millions d'étrangers vivant en France, ce qui me dérange, ce sont les 2, 3, ou 5 millions de mes compatriotes qui n'ont aucun lien avec la civilisation judéo-chrétienne et la culture occidentale...
Et à tout prendre, je préfère en équipe de France un Marcel Desailly à un Mamadou Sakho.
Oui, oui je sais, je suis un sale petit blanc odieusement raciste...

Arwen

Et c est sans compter les immigrés de deuxième ou troisième génération, dont beaucoup ne sont pas plus Français que moi esquimaude.

blegacy44

@JEJ
Sauf quand elles sont truquées à la baisse.
Il faut multiplier le chiffre par 2 pour avoir une vision réaliste.

SD-vintage

donc avec les enfants et petits enfants d'étrangers cela fait au moins 15 millions : 25% de la population

clemsius

10% c'est énorme. Quand on sait que c'est plutôt le quart de la population nous comprenons pourquoi ils leur font tous des risettes.

lève-toi

Irishman

Certes, mais les '' futurs décideurs "" ne sont pas encore en place, alors qu'il est urgent d'agir MAINTENANT.

Gerfaut

Bientôt nous devrons combattre pour reconquérir notre terre. Souvenons nous des hauts faits de nos ancêtres.


Poitiers, 732 :


L’armée ennemie apparaît à l’horizon.
Les Francs se préparent à défendre leur terre.
Prêts à mourir pour la patrie mère,
Ils ne reculeront pas devant l’invasion.

Les Arabes ont imposé la loi du Coran,
Obtenant la soumission par le cimeterre.
De la Perse à l’Espagne flottent leurs bannières
Mais face à eux se dressent les guerriers francs.

C’est dans cette plaine brumeuse de Poitiers
Que sur le Croissant ils obtinrent la victoire
Un héros y inscrivit son nom dans l’Histoire:
Charles Martel avait sauvé la Chrétienté.

Habités par le souvenir de nos aïeux,
Rien n’arrêtera notre élan de reconquête,
Pas même des fanatiques trancheurs de têtes
Avec qui nous rejouerons sept cent trente-deux.


Si vous voulez découvrir d'autres poésies patriotiques rendez-vous sur:
https://www.facebook.com/Gerfaut-Po%C3%A8triote-428463004020668/timeline/
ou sur:
http://gerfaut-poetriote.over-blog.com/

DUPORT

Comme depuis Mitterrand ils sont naturalisés français par centaines de mille chaque année, on peut considérer que les naturalisés sont au moins 10 millions... Après quoi il faut ajouter ceux présents de longue date et aussi les clandestins donc un total qui dépasse probablement les 20 millions.

Charles Martel

Ce ne sont que des chiffres, et tout le monde sait qu'on peut leur faire dire ce qu'on veut, surtout quand on s'appelle INSEE. Quant à moi je pense qu'il faudrait aussi comptabiliser dans cette population ceux qui ont la nationalité mais ne se sentent pas Français, qui ne s'intéressent qu'à leurs allocations et avantages, n'ont jamais payé et ne paieront jamais ni l'impôt sur le revenu, ni l'impôt du sang, qui crachent sur les vrais Français (mordent la main de ceux qui les nourrissent) et sont prêts à les égorger et les violer. A propos, les djihadistes français vont-ils perdre leur nationalité et leur allocations ? J'en doute sérieusement !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.