Centenaire de Fatima
07 novembre 2015
"Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Cœur Immaculé"
Lettre de liaison n° 14 - 7 novembre 2015
Pour répondre à l'appel de Notre-Dame, deux liens:
Demain commence, pour ceux qui le souhaitent, la préparation à la consécration individuelle au Cœur Immaculé de Marie, et un petit rappel n'est sans doute pas inutile.
Demain sera également le 65e anniversaire du 4èmemiracle solaire au Vatican dont nous dirons quelques mots après avoir parlé de la consécration du 8 décembre.
Pourquoi se consacrer au Cœur Immaculé de Marie ?
Les raisons en sont exposées dans de nombreux textes. Il n'est pas possible de les citer tous. Aussi a-t-il été nécessaire de faire une sélection. Vous trouverez :
- sur le site de Cap Fatima 2017 : un texte du père Alonso et un du père Garrigou-Lagrange ;
- sur le site de Notre-Dame de France : une réflexion de sœur Emmanuelle.
Mais, de nos jours, aux raisons évoquées par ces auteurs, vient s'ajouter une raison importante : c'est la situation préoccupante du monde en général et de la France en particulier.
Le père Malachi Martin, ancien Jésuite relevé des voeux de pauvreté et d'obéissance pour sa sécurité ( il avait lu le vrai troisième secret de Fatima et promis de ne rien révéler ) a quand même déclarer sur des médiats américains en 1997, qu'avant vingt ans , tout serait terminé, ce qui correspondrait au Centenaire de 1917, ( punition d'abord et miséricorde cent ans après, à l'inverse de Louis XIV en 1689 négligeant l'appel du Sacré-Coeur à Sainte marguerite Marie, ce qui amena la punition de 1789, pile cent ans après)
Attendons, espérons, prions.
Rédigé par : lève-toi | 07 novembre 2015 à 23:11