Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Démission d'Aymeric Chauprade du FN : réaction de Philippe de Villiers
Communion aux divorcés remariés : la doctrine ne peut être modifiée

Encore une étude homophobe

Alors que ce gouvernement souhaite ouvrir le don du sang aux hommes homosexuels, on apprend que l’Agence nationale de sécurité du médicament a identifié trois groupes "à haut risque de contracter le VIH" :

  • les hommes homosexuels
  • les personnes transgenres
  • les consommateurs de drogues injectables

Commentaires

C.B.

D'ici qu'on fasse fermer "la première consultation en France proposant un traitement préventif pour des personnes très exposées au risque d’infection par le VIH" (http://www.linternaute.com/actualite/depeche/afp/17/1522748/sida_mise_en_place_d_un_traitement_preventif_pour_les_personnes_exposees_au_risque.shtml?een=dc73a31e53fd26dce24d57d5dc8230e8&utm_source=greenarrow&utm_medium=mail&utm_campaign=ml475_salairedesfonct ) il n'y a pas loin, bien que cette initiative soit parrainée par AIDES.
L'article ne précise pas quelles sont les "personnes très exposées au risque d’infection par le VIH" susceptibles d'être reçues à cette consultation.

Yvon

Mariage homosexuel obligatoire pour tous

Gisèle

Je confirme !
Nous sommes bien dirigés par des FOUS !

capitaine moutarde

sans oublier les virus d importation (Marine Le Pen)
le PS c est PADAMALGAM sur rien (sauf sur le FN) et CONTAMINATION POUR TOUS

Exupéry

@ Gisèle
Non, c'est beaucoup plus grave et pervers que cela.
Leur démence est plus qu'inhumaine, elle est surhumaine.

Semper Fidelis

@ Exupéry,
si "sur" signifie "au dessus", je ne vois que Dieu pour être surhumain... La folie de nos adversaires me paraît bien humaine, trop humaine, ou plutôt..."sub"humaine, c'est à dire sous-humaine, afin de rabaisser à l'état de bêtes !
Qu'en pensez-vous ?

DUPORT

Le but est de repasser son VIH aux autres
Cela peut vous paraitre dingue mais c'est ce qu'ils font

greg

Je suis séropositif depuis plus de 35 ans .
Tout les jours je lis ou j'entends des désinformations de la part des médias , associations et gouvernements .
Tellement de choses a dire ou a écrire sur le sujet que je préfère simplement dire qu'entre les 'décideurs' et les payeurs (ce ne sont pas les mêmes) ce n'est plus un gouffre qui les sépare mais un univers !

Bertrand

"Sida pour tous " prochaine étape

comme on veut se débarrasser de 90% de la population

revalor marie-chantal

J'ai demandé à ma famille, dans le cas d'un accident personnel, à ne subir aucune transfusion sanguine à dater du jour où cette loi sera mise en pratique !!! je préfère mourir rapidement victime d'accident que de continuer à vivre avec le risque latent d'avoir contracté le sida !!!!! AMEN !!!

brandenburg

Lire,car c'est encore plus grave-sur "spiritualité,politique,économie.erlande.com:"des metaphyiques hérétiques aux hérésies metaphyiques","la convergence des hérésies"-lieu de naissance actuel,les états désunis,et passim car tout découle concrètement de ce qui peut paraître très abstrait mais n'est que le développement,certes ardu,de l'évidence naturelle,toute pathologie mentale,personnelle ou épidémique comme sous nos yeux,consistant en une altération,voire presque'une perte totale de celle-ci:lire de Blankenbirg:"La perte de l'évidence naturelle"-Payot.Français ,fatiguez-vous ou mourrez!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.