Eric Zemmour encore attaqué en justice par la police de la pensée
07 novembre 2015
Lu ici :
"Le parquet a requis aujourd'hui une peine de 10.000 euros d'amende contre le polémiste Eric Zemmour, poursuivi pour provocation à la haine envers les musulmans, pour des propos tenus lors d'une interview au journal italien Corriere Della Sera."
Rappel des faits ici et ici ainsi que des propos reprochés à Eric Zemmour :
Eric Zemmour : « Les musulmans ont leur code civil, c'est le Coran. Ils vivent entre eux, dans les périphéries. Les Français ont été obligés de s'en aller. »
Question : « Mais alors que suggérez-vous de faire ? Déporter 5 millions de musulmans français ? »
Eric Zemmour : « Je sais, c'est irréaliste mais l'Histoire est surprenante. Qui aurait dit en 1940 que un million de pieds-noirs, vingt ans plus tard, seraient partis d'Algérie pour revenir en France ? Ou bien qu'après la guerre, 5 ou 6 millions d'Allemands auraient abandonné l'Europe centrale et orientale où ils vivaient depuis des siècles ? »
Question : « [Vous parlez d'exodes provoqués par] des tragédies immenses. »
Eric Zemmour : « Je pense que nous nous dirigeons vers le chaos. Cette situation d’un peuple dans le peuple, des musulmans dans le peuple français, nous conduira au chaos et à la guerre civile. Des millions de personnes [vivent ici], en France, [mais] ne veulent vivre à la française. »
Délit d'opinion caractérisé, ce qui n'est qu'une analyse froide et objective du chaos qui est devant nous devient aujourd'hui un crime. Par contre libres aux musulmans de nous injurier et de nous menacer via leur sacré livre, là cela n'offusque personne, on peut sous couvert d'une pseudo religion appeler au meurtre des LGBT, des juifs, des athées et accessoirement des chrétiens (car pour nos zelites cela n'a aucune importance) et le faire, aucune réaction, tout va très bien Madame la Marquise, puisqu'en France tout finit par des chansons...dit on.
Rédigé par : stephe | 07 novembre 2015 à 13:37
Bien sûr que nous allons vers le chaos et même une guerre civile. Un pays ne peut appartenir à deux peuples, on le voit dans divers points de la planète (Palestine, Kossovo etc... même les indiens d'Amérique se sont fait chasser de leurs terres).
Une population qui ne veut pas s'intégrer dans le pays d'accueil est en réalité une population d'invasion, comment appeler cela autrement ? Et le peuple accueillant devrait tolérer cela jusqu'à la propre disparition de son pays dont il est l'héritier ?
Quant à ceux qui permettent cette invasion, l'encouragent, la souhaitent, facilitent cette installation SANS en référer aux autochtones qui les ont élus démocratiquement pour les représenter devront un jour en répondre.
Rédigé par : pm | 07 novembre 2015 à 13:46
Il y a un choix civilisationnel à faire !
Notre système inspiré de la chrétienté se basait sur une phrase du Christ "Rendez à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu" (Marc 12 :13-17)
Jésus répondait à une question des Pharisiens et des Hérodiens "est-il permis de payer l'impôt à César ?" Autrement dit le chrétien doit-il se soumettre à la loi de l'Etat ?
Pour Jésus, son Royaume n'est pas de ce monde ! D'où sa réponse. Il n'y a pas de loi du talion dans la religion chrétienne, contrairement à la religion musulmane ou juive.
Devant une femme adultère que dit-il ? "Que celui qui n'a jamais péché, lui jette la première pierre" Puis ensuite "Je ne te condamne pas non plus, tu peux t’en aller, mais désormais ne pèche plus" Il dirait la même chose à un alcoolique, un voleur, un homosexuel ou un zoophile.
Alors que chez les musulmans, des sanctions bien codifiées existent !
Pourquoi ? Parce que la religion musulmane est aussi politique !
Libre aux Français de préférer vivre dans une civilisation musulmane plutôt que chrétienne, mais dans ces conditions ils doivent accepter qu'il n'y ait plus séparation entre le politique et le religieux.
Zemmour fait bien de dire qu'en ouvrant la porte aux millions de clandestins musulmans et en faisant entrer la Turquie dans l'U.E., on va automatiquement vers une guerre de civilisation !
Les homosexuels qui se plaignent parce que les chrétiens leur disent que " leur sang retombera sur eux ". (Lévitique 20.13) ou qu'"ils recevront en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement." (Romains 1.24-27) que diront-ils avec une civilisation musulmane ? A remarquer que n'importe quel médecin constate qu'effectivement, un homosexuel actif est sujet à bien des soucis de santé. La Bible n'a pas tort !
En Arabie saoudite, pays qu'aime bien Hollande, alors qu'il déteste la Syrie laïque et bien plus démocratique, on suit la loi islamique, la charia. Son interprétation rigoriste fait de la sodomie un crime. Pour un homme marié, elle prévoit la mort par lapidation (la même peine est prévue pour un non musulman coupable de sodomie avec un musulman) ; pour un célibataire, la flagellation (publique) ainsi qu'un exil d'un an.
Rédigé par : Atlas | 07 novembre 2015 à 14:05
Chaos, il y aura, c'est de plus en plus une certitude. Peut-être est-ce un mal nécessaire pour réveiller le peuple de France. En 1917, Notre-Dame de Fatima avait déjà demandé la conversion de l'Europe au Coeur Sacré de son Fils. Elle a prévenu des malheurs à venir si le consumérisme et l'individualisme devaient se substituer au christianisme. Après le chaos de la Première Guerre mondiale puis celui de la Seconde, il en faudra une troisième pour que l'Europe comprenne ! En 1939, les "zélites" de gauche du Front pop. prennent la fuite après avoir organisé le chaos. Que va faire Hollande et sa clique ? Il est fort probable qu'il s'inspire de Paul Reynaud ou de Blum ! Malheureusement pour les Français, les vrais responsables du chaos ne seront pas jugés, pourtant ils sont connus et identifiés, ils s'appellent Sarkozy, Hollande, Valls, Belckacem, Case naz, ...
Rédigé par : Epidavros | 07 novembre 2015 à 14:42
"Et pourtant elle tourne" aurait dit Galilée en parlant de la terre !
Il ne fait pas toujours bon d'avoir raison, d'être réaliste, de dire ou voir les choses avant que l'évidence ne s'impose à ceux qui la refusent !
Bon courage à ces prophètes dits "de malheur" on a crucifié pour moins que cela!
Je compatis...
Rédigé par : logorrhée | 07 novembre 2015 à 15:18
Rappelons que la clique a été élue démocratiquement et que les élus, même s'ils promettaient de raser gratis, ne cachaient pas leur préférence pour l'immigration. Que d'hymnes à la joie grâce aux millions d'immigrés n'ont-ils pas chanté ! Ils omettaient cependant de dire que cela nous tuerait.. et nous n'y avons pas pensé une seconde .
Rédigé par : Jean Theis | 07 novembre 2015 à 17:17
eh bien qu ils continuent a persécuter de façon hystérique ceux qui disent leurs vérités au monde ou qui ne pensent pas comme le régime UMPS en place (plus pour longtemps) , le visage de gestapo des persécuteurs éclatera encore plus au grand jour
ZEMMOUR PRÉSIDENT !
Rédigé par : salagouducro | 07 novembre 2015 à 17:25
Parquet ultra politisé ; seule conclusion :
J'aimerai tant plus tard que ces serviles serviteurs soient jugés , à leur tour , et intéressant à plus d'un titre , serait d'écouter attentivement leurs motivations et voir leur système de défense , en les laissant strictement libres de leurs moyens , bien sur!
Question annexe : que pensaient-ils des procès staliniens ? car si on est abreuvé , en ce moment d 'histoires du 3e me Reich , cette partie de l'histoire doit être cachée au fond de la pile
Rédigé par : claude | 07 novembre 2015 à 17:56
Bien sûr je suis Zemmour
Et pas du tout. Charle!
Rédigé par : Journé Nicolas | 07 novembre 2015 à 18:37
Il dit ce que NOUS disons entre nous . Enfin , ceux qui ne sont pas aveugles et sourds et ont résisté au formatage forcé ...
Rédigé par : Gisèle | 07 novembre 2015 à 22:25
JE SUIS ZEMMOUR !
Quand même il n'est pas bon ton de l'être aux yeux des SS qui nous gouvernent.
Rédigé par : SURICATE | 08 novembre 2015 à 11:02
Zemour défonce des portes ouvertes.
Il dénonce les conséquences. Mais il se garde bien de parler des causes (lire la CONJURATION ANTI CHRETIENNE).
Pourquoi, Parce que il appartient au peuple (qui se dit français) et qui sont responsables des causes et donc de la venue des ces millions de personnes depuis des décennies.
Cela il ne le dénonce pas. IL préfère jouer au pompier pyromane et désigner les flammes qui détruit ce pays (ou qui vont le détruire) et il ne désigne pas ceux qui les ont allumé.
Ces potes ont transformé ce pays en un immense brasier, mais moi je viens jeter un sceau d'eau pour me dédouaner et passer pour un gentil.
Il se dit français, mais l'est il vraiment ?
Les choses qu'il dit, je les savais comme beaucoup de monde depuis au moins 15 ans avant qu'il fasse ses scandales médiatiques. Rien de nouveau sous le soleil. simplement, lui (comme un Dieudonné), il a le droit de passer dans les merdias et d'avoir du temps pour exprimer des réalités qui nous sont quotidiennes depuis des années et que nous ne pouvons pas communiquer.
Rédigé par : blegacy44 | 09 novembre 2015 à 14:13