La Commission européenne complice des terroristes
15 novembre 2015
Le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, s'est exprimé avant le début du sommet du G20 à Antalya :
«Ceux qui ont perpétré les attentats sont exactement ceux que les réfugiés fuient, et non pas l'inverse, et par conséquent il n'y a pas lieu de revoir dans leur ensemble la politique européenne en matière de réfugiés».
Pourtant un des auteurs des attaques était porteur d'un passeport syrien enregistré lors de l'arrivée de son détenteur en Grèce, comme "migrant". Improbable que Jean-Claude Juncker ne le sache pas.
La collection de casseroles que ce triste monsieur traîne derrière lui est colossale.
Sa parole ne vaut pas le prix d'un clou rouillé.
Pathétique.
Rédigé par : aterpa | 15 novembre 2015 à 16:52
Nous ne gagnerons pas cette guerre tant que des collabos seront au pouvoir.
Rédigé par : René Clémenti | 15 novembre 2015 à 16:52
Monsieur Junker, a chacune de ses prises de parole prouve qu'il est un âne.
Rédigé par : Gindre | 15 novembre 2015 à 17:13
Errare humanum est... Sed perseverare diabolicum !
(Je tiens une traduction à la disposition des incultes, genre Valls ou NVB).
Rédigé par : Faustine | 15 novembre 2015 à 17:26
Au vu de la photo, je pense qu'il a besoin d'un sonotone pour entendre la voix de l'Esprit qui est un souffle de murmure ou un murmure de souffle.
Rédigé par : oliroy | 15 novembre 2015 à 17:40
Que cette pourriture commence par donner l'exemple en recueillant à son domicile personnel quelques "migrants" !
Rédigé par : Cricri | 15 novembre 2015 à 18:00
On est en pleine logique de remplacement de population. Surtout on ne change rien. Tant que nous aurons cette clique au pouvoir, nous ne pourrons que pleurer et saigner. Virons les tous!
Madame Lagarde, je doute que le samedi que nous venons de vivre, ou quasi tous les commerces étaient fermés, ait beaucoup œuvre pour votre sacro saint PIB, dont vous dites qu'il bénéficierait d'un afflux de migrants. Immigration et croissance ne font pas bon ménage, les hommes ne sont pas interchangeables voyez vous et la France n est pas un open bar.
Essayons de trouver les adresses de ces collabos pour leur envoyer à domicile quelques migrants bon teints. Après tout, il leur faut assumer a titre personnel l'irresponsabilité et les conséquences de leur actes, de leurs discours et de leur politique
Rédigé par : Bernard | 15 novembre 2015 à 18:02
Encore bourré le jean-foutre.
Rédigé par : San Juan | 15 novembre 2015 à 18:14
"revoir dans leur ensemble la politique européenne"
Le lien donne exactement la même formulation, avec des guillemets, ce qui normalement signifie qu'on rapporte très exactement les propos tenus.
Bon, on va admettre que JJJ s'est exprimé en luxembourgeois, sa langue maternelle, et que c'est le traducteur qui n'est pas au clair avec l'emploi des possessifs.
Rédigé par : C.B. | 15 novembre 2015 à 18:21
si ils les fuient , ils sont donc partis dans la mauvaise direction ...
Rédigé par : barberouge | 15 novembre 2015 à 18:27
CET HOMME est corrompu
comme l'ensemble de la commission européenne
L' EUROPE NOUS A FAIT RENTRER EN GUERRE
alors que sa destination première était
de L'EVITER.
Rédigé par : LABOUS NOZ | 15 novembre 2015 à 18:57
des gens ne sont pas des élus du peuple européen il faut le rappeler l union européenne telle qu elle est actuellement est donc une dictature
Rédigé par : KIvousavez | 15 novembre 2015 à 19:03
Lemoine parle de la lettre envoyée par Charles de Foucauld en 1916 à Hervé Bazin :
http://www.libertepolitique.com/index.php/Actualite/Decryptage/Relire-Foucauld-Des-musulmans-peuvent-ils-devenir-francais
« Des musulmans peuvent-ils être vraiment français ? D’une manière générale, non. Plusieurs dogmes fondamentaux musulmans s’y opposent ; avec certains il y a des accommodements ; avec l’un, celui du medhi, il n’y en a pas : tout musulman, (je ne parle pas des libres-penseurs qui ont perdu la foi), croit qu’à l’approche du jugement dernier le medhi surviendra, déclarera la guerre sainte, et établira l’islam par toute la terre, après avoir exterminé ou subjugué tous les non musulmans. »
Les sionistes le savent très bien et l'utilisent pour l'arrivée de leur Mashia qui lui aussi doit dominer le monde ! Ils vont donc se débarrasser des musulmans et des chrétiens en les mettant les uns contre les autres :
https://www.youtube.com/watch?v=GlewpXgr4zI
Comment ? En faisant venir les musulmans en Europe et en créant des attentats pour créer une guerre entre eux. D'où l'immigration galopante mais voulue !
De nombreux sionistes se trouvent aux Nations-Unies ! L’ONU a coupé les vivres aux camps de réfugiés du Proche et Moyen Orient ! Sutherland, ancien directeur d’une fameuse banque juive Goldman Sachs, très impliqué dans la Trilatérale et le groupe Bilderberg… est aussi conseiller spécial pour les migrations auprès de Ban Ki Moon !
http://www.infowars.com/goldman-sachs-boss-bilderberg-member-peter-sutherland-europe-needs-more-refugees-from-africa-syria/
Sutherland lutte contre les frontières et encourage les clandestins à venir en Europe ! Curieusement, les chrétiens pourtant persécutés, sont très peu présents parmi les demandeurs d'asile !
Rédigé par : sophie | 15 novembre 2015 à 19:19
Il faut que la France sorte de ce piège judéo-maçonnique qu`est l`Union Européenne - ou une bande de financiers, de multinationales, de sionistes, de socialistes, de haut-grade franc-maçon en réseaux avec Londres (la City), Washington et Tel Aviv cherchent a accomplir leur rêve de République universelle anti-chrétienne et antimorale chrétienne. Ils cherchent a détruire les nations par métissage.
Les haut-placé ont prouvé leur trahison envers les nations de l`Europe. Il faudra des arrestation pour ces traitres.
Pensons a Merkel - la communiste qui a reçu le prix métissage Coudoven-Kalergi de l`U.E. et qui vient de faire entrer 800,000 musulmans dans son pays.
Rédigé par : Mario | 15 novembre 2015 à 19:48
http://ripostelaique.com/je-reve-dun-nuremberg-francais-contre-tous-ces-fascistes-qui-ont-trahi-le-pays.html
Rédigé par : Alpin | 15 novembre 2015 à 20:13
Junker est un brillant escroc financier... cela ne l'empêche pas d'avoir été nommé..pour cela surement...
Ils sont complètement discrédités..mais ils ont le pouvoir et ne le lâcheront qu'à la force des baïonnettes.
Rédigé par : creoff | 15 novembre 2015 à 20:43
Cet individu est le chef de cette triade maléfique dont les deux autres membres sont Merkel et Hollande.
Rédigé par : dupraz | 16 novembre 2015 à 11:34