Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Valérie Pécresse refuse de couper les subventions aux LGBT
Les candidats d'Ile-de-France face à La Manif Pour Tous : les vidéos

La loi Veil c'est la légalisation d'un génocide

Céline Jullié, tête de liste Debout la France dans les Yvelines, déclare à Nouvelles de France :

Unknown-15"[J]e suis d’abord ardemment engagée pour le respect de la vie. La loi Veil, c’est une brèche. Je ne dis pas qu’il n’y a pas de souffrance ; mais de cas particulier en cas particulier, on arrive forcément, nécessairement, à ce qui se passe aujourd’hui : 220 000 bébés tués par an. C’est la légalisation d’un génocide. C’était inscrit dedans : il faut comprendre que la loi Veil est une utopie. Depuis quelques années, je milite aussi pour une véritable refondation de l’école. Le gâchis des intelligences de nos enfants, c’est mon deuxième combat. Je me suis ensuite levée au moment des grandes manifs pour défendre la famille : pareil, la PMA et la GPA, c’est inscrit dedans.

Et puisqu’on disait qu’on ne lâcherait rien, j’ai décidé de ne rien lâcher : je me suis levée, et je ne me rassiérai pas. Des choix politiques sont imposés par nos élites contre notre gré, alors qu’ils engagent notre vie sur tous les plans : ne nous laissons plus faire. [...]

Qu’est-ce qui vous distingue des candidats/listes Républicain et FN ?

Debout La France, c’est la vraie Droite debout, intègre, persévérante, enracinée, qui n’a pas peur d’être ce qu’elle est et ne se vautre pas dans les alliances opportunistes, qui récuse les réformes « sociétales » insensées de la gauche. Il faut dire la vérité ! Regardez comme Valérie Pécresse ratisse large : Chantal Jouanno sur sa liste. Regardez son volte-face : « Sur le mariage homosexuel, j’ai changé d’avis tout simplement parce que j’ai réfléchi ! » Regardez comme elle a exalté l’ « art »d’Anish Kapoor au château de Versailles et souhaite multiplier ce genre d’expositions dans toute la Région – avec nos impôts : « Je soutiens à fond ses initiatives. Ce qu’a fait Versailles en précurseur doit être fait dans d’autres châteaux et musées de l’Île-de-France » Les idées de Valérie Pécresse sont-elles vos idées ? [...]"