Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Reportage de France 3 Rhone Alpes sur le meeting LMPT à Lyon
L'homme-dieu : la religion du transhumanisme

Commentaires

islampig

Je suis scandalisé par la crise des clandestins.

Il aura fallu qu'on soit envahi par ces délinquants pour découvrir tous les moyens que nous avions à notre disposition pour tirer les SDF de la misère.

Le socialisme est un vrai prurit comme toutes les associations qui en vivent.

Les associations qui aident les SDf sont bien silencieuses, je trouve qu'elles manquent singulièrement de punch.

Ce pays est à pleurer.

Patricia

Puisque personne ne fait rien... ils vont continuer de plus belle.
Ces gens nous méprisent et veulent nous faire disparaître de la surface de la Terre.
Nos remplaçants sont déjà là.
C'est la guerre.
J'espère que les hommes de ce Pays vont se lever et nous défendre.
C'est un leurre de continuer d'espérer après les élections, puis les suivantes, etc.
Je crains qu'en 2017, il ne soit "un peu" tard. Nous serons complètement envahi.
Vous ne voyez pas qu'on nous mène en bateau et que tout est pipé.
Tous ces politiques sont des bandits. Je dis bien tous.
C'est un Poutine qu'il nous faut.

Esteban80

Mon pauvre "islampig", vous n'avez pas fini d'être scandalisé, la boutique France est en liquidation totale !

Tom

L’état possède de nombreux logements vacants ! Mais il préfère les vendre. C’est ainsi que des casernes, des immeubles entiers sont bradés à des multinationales et à des étrangers.
http://www.bercy.gouv.fr/cessions/

On se souvient du temps de la ministre du Logement, Cécile Duflot, on annonçait des réquisitions de logements vides alors que l'état cachait les siens ! Elle en avait même été jusqu'à envoyer une lettre à l’archevêché de Paris en vue d’utiliser des bâtiments lui appartenant : "J’ai bon espoir qu’il n’y ait pas besoin de faire preuve d’autorité. Je ne comprendrais pas que l’Église ne partage pas nos objectifs de solidarité…"
http://www.leparisien.fr/societe/il-faut-un-choc-de-solidarite-03-12-2012-2375947.php

L’Eglise n’a bien entendu pas attendu la République, ni ses ministres pour s’occuper des nécessiteux et héberger les pauvres ! Mais il était de bon ton que la Ministre soit christianophobe !

Comme par hasard, elle n'avait pas pensé s'en prendre aux bâtiments vides de l'Education nationale, ni à ceux des Syndicats qui possèdent même des châteaux ! Voici 14 magnifiques châteaux, soit plusieurs milliers de lits inoccupées, qui appartiennent à la CGT, FO, etc, et à divers comités d’entreprises – souvent des entreprises publiques :
http://www.dreuz.info/2013/12/20/cecile-duflot-pour-les-sans-abris-requisitionnez-ces-14-chateaux-quasi-vides-des-syndicats/

Ne pas oublier que la CGT dispose d’une réserve financière de plus de 80 millions d’euros ! 1 % de notre facture de gaz et d’électricité va dans les poches du comité d’entreprise EDF-GDF géré par la CGT ! Sans compter la taxe 2015 pour les syndicats sur toutes les feuilles de salaire ! Le rapport de la commission d’enquête parlementaire dirigée par M. Perruchot promettait de révéler des vérités dérangeantes sur les conditions de financement des syndicats. Mort-né, le document est enterré. On ne connaîtra probablement jamais les révélations compilées au long de six mois d’enquêtes et d’auditions menées par les députés membres de la commission.

Les cotisations des adhérents des syndicats ne représentent qu’entre 13% et 57% des ressources de ces derniers, avec une moyenne estimée à 20% contre 80% en Allemagne, par exemple. D’où vient, dès lors, le reste du magot ?
https://www.contrepoints.org/2012/01/30/66859-dou-vient-le-magot-des-syndicats


clemsius

Ainsi ils sont bien loin de tout et bien loin d'autrui. On ne les voit pas, tout va très bien madame la marquise....

didier

On pourrait demander au Qatar ou à Abu Dhabi de loger des clandestins musulmans en France ! Ne sont-ils pas propriétaires d'un immense parc immobilier ? Sans compter les hôtels !

Petit exemple : l’artère la plus cotée de Lyon, la rue de la République, est passée dans la plus grande discrétion sous contrôle de l’un des plus grands fonds souverain de gestion d’actifs du monde, le Abu Dhabi Investment Authority (24 immeubles haussmanniens).
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/univers/Actualite/Immobilier/La-Rue-de-la-Re-propriete-d-Abu-Dhabi

véronique

Ce Grand Remplacement était déjà en préparation en 2013 ! Le gouvernement avait même déposé un amendement pour élargir le droit au logement aux futurs clandestins !
http://www.valeursactuelles.com/politique/droit-au-logement-les-clandestins-pourront-bientot-y-pretendre-42360

Maintenant, le gouvernement pourrait demander aux nombreux élus de "l'Herpès" (RPS)qui logent dans des HLM, de quitter leur logement pour le donner à des clandestins ! Après tout, il ne tient qu'à ces élus d'accepter ou de ne pas accepter ce raz de marée d'immigrés !

islampig

Esteban80

Vous avez mille fois raison.

L'intérêt c'est que désormais, ce pouvoir aux abois ne peut plus cacher ses mystifications, la dernière dont nous avons connaissance étant l'exploitation, là encore scandaleuse, de Lucette, cette pauvre infirmière socialiste, bernée depuis son enfance par ses mentors du PS.

C.B.

"Les réfugiés seront accueillis dans les deux dortoirs du château et pourront bénéficier de sanitaires et de la salle de restauration."
Pas sûr qu'ils se contentent de "dortoirs": dans un château, on s'attend plutôt à une suite (avec salle de bains et sanitaires, évidemment) pour chaque individu ou chaque couple et à un appartement pour les familles.
Je suppose que Pessat-Villeneuve (Puy-de-Dôme) est une commune privilégiée qui ne comporte aucun mal logé.
Si j'en crois http://www.geneanet.org/gallery/?action=detail&rubrique=cartes&id=209249&desc=Pessat-Villeneuve---ma-premiere-colonie-de-vacances-avec-Air-France ce château fut une colonie de vacances pour Air France. Selon http://www.valeursactuelles.com/societe/une-cinquantaine-de-migrants-reloges-dans-un-chateau-en-auvergne-56858 "Le château avait été racheté par la municipalité fin 2012 pour un montant de 1 900 000 euros. Les 500 habitants n’avaient pas manqué de faire part de leur crainte de voir les impôts locaux augmenter. La demeure était par conséquent proposé à la location pour des séminaires, mariages ou anniversaires, afin de rembourser l’emprunt contracté par la Mairie."
Ce qui est surprenant, c'est qu'aucun site ne répercute cette possibilité de location de salles dans ce château; sans doute réservé à un réseau privé?
Un commentateur de http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/11/03/01016-20151103ARTFIG00244-300-migrants-de-calais-repartis-dans-plusieurs-regions-francaises.php rappelle "La CGT possède de nombreux chateaux. Elle n'a pas proposé de logements ?" Un autre "Ils n'ont pas voulus de la colonisation eh bien nous non plus .... !! L'ile -de- France à 60% déjà occupée ça suffit !!"
Sur cette page, on apprend que "La plupart des maires se sont vu imposer les migrants par l'État sans avoir leur mot à dire." probablement comme Lucette s'est vu imposer la visite de qui vous savez (ça a duré moins longtemps, juste le temps d'un café).

gabbrielle

L'Etat saupoudre, 50 par ci, 50 par là. Pour multiplier les mécontents envahis?

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/11/03/01016-20151103ARTFIG00244-300-migrants-de-calais-repartis-dans-plusieurs-regions-francaises.php

TFP

IMMIGRANTS, pas migrants !

stephe

Les SDF bêtement français de souche apprécieront ces largesses qui leur étaient interdites, et qui le sont sans doute encore, dans un pays détruit par la politique systématique en faveur de la préférence étrangère.

Alpha

Mon Dieu Mon Dieu mais où est ce que vous allez en France...
Voilà la reflexion qui m'a été faite en partageant cet article.
Saint Paul repondra ils amassent nos politiciens et leur famille ainsi que ces immigrés des charbons ardents sur leurs tetes et celles des leurs.

Le Forez

Les sdf n ont parfois plus que leur dignité, même ça le gvt la leur enlève ! Un château et pourquoi pas des laquais aux svc de ces migrants et encore s il y a des chrétiens mais si c est des musulmans , ils seront fichus de nous transformer ce château en mosquée, les fourbes. Jamais vu ça en Auvergne.

esprit libre

Même Lucette doute...
Pauvre François Hollande ! Abandonné de tous...

bn

"Ils ont été accueillis par le préfet et par le maire de Pessat-Villeneuve. Ils seront installés dans deux pavillons, situés à l'extérieur du château. Ils seront logés à trois ou quatre par chambre."
http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2015/11/03/les-migrants-de-calais-sont-arrives-a-pessat-villeneuve_11648698.html

Meltoisan

@islampig, de grâce, n'écrivez pas "Ce pays est à pleurer." ! Ne faites pas comme les journaleux qui suggèrent à longueur de journées des habitudes qu'il ne faut pas copier, des réflexes pavloviens.

Quand vous entendez quelqu'un dire "ce pays", méfiez-vous, la plupart du temps il le déteste.

"CE PAYS", c'est le vôtre, c'est le mien, c'est le nôtre quoi qu'il advienne, même s'il est pour un temps à pleurer ! Mon pays ou notre pays, c'est bien plus beau : Ne tombez pas dans leur piège qui est comme celui des "phobies" en pagaille que certains combattent au-lieu de combattre les crimes et délits.

l'abominable JR

Et après, il faudra réparer les dégâts ????

perchè_no

Allons-y : Lucette à l'Élysée, on y est à peine mieux que chez elle, c'est le président qui le dit (http://www.bvoltaire.fr/jeanpierrefabrebernadac/chez-lucette-cetait-bien-cetait-chouette,216578), les migrants à Vandoeuvre-lès-Nancy, et Franc-Mou dans un abri à Calais
... hein ? quoi ? j'ai mal distribué les cartes ? je croyais qu'on jouait au jeu des Valeurs Républicaines ...

C.moi

Parait-il qu'il y a un immeuble vide place des Vosges et la villa de Hollande à Mougins ? Ils ont qu'à dormir dans les mosquées.

dupraz

Si l'on ne met pas un terme à ce délire, ils iront jusqu'à loger des "migrants", comme ils disent, dans le château de Versailles.
Cette folie, je le pressens, finira dans le sang.

ANNA

Maintenant que l'islam et la délinquance régnent dans les quartiers de nos villes il faut l"installer dans les campagnes.Et dans quelques semaines la jungle calaisienne sera à nouveau saturée ces installations de migrants dans tout le pays vont étre un immense appel d'air pour d'autres candidats.....On est trés mal partie.

Palonnier

j, aimerais avoir des photos de l'interieur de ce chateau dans ...1 mois ...specialement des photos des sanitaires !!!
Pauvre France ..;et pendant ce temps nos SDF couchent sur des bouches de Metro
Lamentable !

Patricia

Merci Tom. Je suis allée regarder les châteaux... Ils sont magnifiques.
Le reflet de l'art de vivre en France. Je me dis qu'ils sont au moins bien entretenus.
Voyez-vous : quand on a rien en ce monde, on est sensible au Bien-Commun et au Patrimoine car c'est l'Héritage légitime que nous ont donné nos aïeux, en Partage.
On ne peut pas acheter l'âme d'un Peuple ; c'est impossible.
Comment peut-on encore s'illusionner?
La république n'a jamais été au service du Peuple.

nemo

Quand on voit comment sont logés les soldats de vigipirate qui eux défendent la France et les Français ....
Il y a de quoi se révolter !

somport

Bravo Nemo,

Mais nos soldats ont des chefs qui se roulent avec délices dans leurs palais parisiens ou provinciaux.

Vous savez bien que depuis toujours dans notre armée, le soldat n'est récompensé que par la vacuité de ses chefs.

Donatien63

Pour leur faire part de ce que vous pensez :

Mairie de Pessat-Villeneuve :
Tél : 04-73-38-28-59
Fax : 04-73-38-12-26
Mail : [email protected]
Association Forum Réfugiés :
Tél : 04-73-14-36-00
Préfecture Puy de Dôme :
04 73 98 63 63


https://www.facebook.com/MASauvergne/posts/1716545178581423

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.