Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le poison islamiste s'est aussi répandu par la faiblesse de notre système immunitaire
C’est arrivé un 17 novembre…

Le lien entre les réfugiés et le terrorisme

Robert_Fico_official_gov_portrait.jpegLe premier ministre slovaque a déclaré que les attentats de vendredi à Paris confirmaient l’existence de risques pour la sécurité du fait de la crise migratoire actuelle en Europe :

« Au moins deux des huit terroristes étaient des migrants. C’est le pire des scénarios qui se confirme, le scénario de risques énormes pour la sécurité engendrés par la vague migratoire".

La Slovaquie, qui n'accepte que des réfugiés chrétiens au motif qu’elle n’a pas de mosquées, a attaqué devant la Cour de Justice de l’UE la décision prise en septembre d’imposer des quotas d’immigrants clandestins à chaque État membre.

« Le citoyen slovaque et la sécurité de ce pays doivent passer avant les droits des migrants, avant la nécessité de nous occuper d’eux. » 

Le premier ministre de la Slovaquie a ajouté que les autorités françaises avaient demandé l’aide de tous les pays européens pour déterminer l’identité d’autres terroristes, ce qui veut dire, selon lui,

« que ces gens n’étaient pas enregistrés en France et qu’il s’agit probablement d’autres migrants« .

Commentaires

jejomau

2 sur 8 étaient des terroristes. Donc 25%.

Vu qu' 1 million sont entrés en Europe Chrétienne, 25% ca fait : 250 000 terroristes ravagés par la haine de l'Occident que nos dirigeants ont laissé entrer.

Eurydice

C'est ce que disent Bobby Jindal (gouverneur de Louisiane) et, ô miracle! un représentant "démocrate" du même état John Bel Edwards, à propos de l'admission, pour ne pas dire l'infiltration, presque secrète, chez eux, de 2000 réfugiés syriens!
Parachutage nocturne!

http://youtu.be/GoYxbWbOXck

Mais, imperturbable, Obambi parade sur sa page Facebook en claironnant qu'il voudrait bien qu'on l'autorise à accueillir 100 000 syriens par an et pour deux ans...
Tant pis pour ceux qui persistent à croire en la sincérité de ce bonhomme,"Daddy-Long-Legs" (grand échalas), alias Maître Oreillard, ami des Frères Musulmans, souteneur, en finances et armes, de ISIS et totalement succube de CAIR, le Cheval de Troie de l'islam aux USA.
La Louisiane? Of course! L'état le plus francophone des Etats-Unis. De là-bas, il peut encore mieux entuber le monde en scandant "Liberté, Egalité Fraternité", avec ou sans "bras d'honneur!

Eurydice

Abd el Hamid el Abaaoud, le dernier "recherché" et, semble-t-il organisateur des récents massacres de Paris, se moque régulièrement de la facilité avec laquelle lui et ses congénères musulmans, terroristes et faux réfugiés, franchissent les frontières de l'UE. En tout cas, sur toutes ses photos et dans ses vidéos, il ne manque jamais de brandir le coran (pour moi cette horreur ne mérite qu'un petit "c". Après tout, ce n'est qu'un adjectif verbal, un gérondif de l'abomination=lisez et appliquez!).

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2015/11/16/10/2E7DDC3900000578-3320224-image-a-12_1447668767749.jpg

Ma parole! Les champions du déni doivent avoir dans le cerveau de quoi "photoshoper" l'évidence.
A quand la prochaine tuerie aux cris de Hubal Akbar, très facile à confondre avec Allah Akbar? Encore une fois, si ce dernier se contente , notamment le jour de l'Aïd el Adha, du sang des moutons, boeufs chèvres et chameaux, son maître Hubal, lui, ne veut que des sacrifices humains. cf.les hécatombes de pèlerins à chaque Hajj: Pendant des siècles, le choléra et autres épidémies en fauchaient par centaines, à chaque tour. Maintenant, avec la multiplication des contrôles sanitaires préalables, on s'y écrase et piétine à mort et par milliers, dans des tunnels à bestiaux.
Hubal Akbar !

LB

« Le citoyen slovaque et la sécurité de ce pays doivent passer avant les droits des migrants, avant la nécessité de nous occuper d’eux. » Voilà un réaliste qui a un sens de la justice et du bien commun de son pays.

Clément


Ah! Il n'y avait donc q'UN "migrant"?! Et les autres? Ce sont des bretons? Des normands? Des provençaux?

Il y avait depuis 20 ans autour de 200.000 clandestins à entrer en France par an. Maintenant il y a ceux venus de Turquie en plus. Mais ce n'est qu'un fleuve en crue et en plus.

Rien de nouveau sous le soleil, mais toujours cette capacité à transformer une réalité et faire de ces terroristes des "presque" Français, bien de chez nous!

caraop

2 sur 8 étaient des terroristes. Donc 25%.

8 sur 8 étaient musulmans. Donc 100 %.

Je vous laisse le soin de la conclusion.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.