Quand François Hollande donne raison à Aymeric Chauprade
14 novembre 2015
Combien de fois avons-nous entendu ce matin "Nous sommes en guerre"? François Hollande lui-même a déclaré :
" Ce qui s’est produit hier à Paris et à Saint Denis près du stade France est un acte de guerre (...) C’est un acte de guerre commis par une armée terroriste (...) C’est un acte de guerre préparé, organisé, planifié de l’extérieur et avec des complicités intérieures".
Petit retour en arrière sur une vidéo qui avait choqué les bien-pensants mais qui reste d'actualité et conserve tout sa pertinence. A réécouter :
"Le premier qui dit la vérité...
Il doit être exécuté"...
Rédigé par : Tite | 14 novembre 2015 à 13:01
Le problème, c'est que hollandouille a toujours un nombre incalculable de trains de retards, et nos bons français gavés de télé et d'assistanats sont aveugles, sourds et votent comme des veaux !
Rédigé par : véro | 14 novembre 2015 à 13:05
Marine Le Pen avait désavoué Chauprade. Gageons qu'elle desavouera aussi Hollande.
Rédigé par : N | 14 novembre 2015 à 13:12
Nous connaissons les coupables.
Tous ceux qui sont au pouvoir et dans les médias depuis 40 ans:
Leur bible, les droits de l'homme.
Rédigé par : Max | 14 novembre 2015 à 13:20
Nul n'est prophète en son pays...
Rédigé par : HS | 14 novembre 2015 à 13:33
@N
Il est certain qu'avoir désavoué Chauprade et snobé la LMPT , fait que MLP se rapproche dangereusement de flanby et de sa légendaire clairvoyance politique.
Rien de rassurant en état de guerre d'avoir des chefs ou des prétendants dans lesquels on ne peut guère placer sa confiance.
Rédigé par : stephe | 14 novembre 2015 à 13:44
Aymeric Chauprade avait raison.
Et Marine Le Pen voulait le faire taire !
Cela devrait faire réfléchir les marinolâtres dont l'aveuglement est aussi inquiétant que l'incompétence politique de leur égérie. Il est urgent de construire une alternative crédible et efficace au mirage du FNPA.
Rédigé par : Solange | 14 novembre 2015 à 14:05
A-t-il déjà publié son deuxième volet en détaillant ses solutions ?
Rédigé par : Breton | 14 novembre 2015 à 14:16
Mais pourquoi a-t-il fallu attendre que ces choses se passent sur notre territoire pour prendre réellement conscience de la situation ? Ne savions-nous pas ce que fait l'Etat Islamique depuis sa proclamation en Iraq et Syrie ?
Rédigé par : Francois | 14 novembre 2015 à 15:54
Solange visiblement vous ne connaissez pas le dossier....Chauprade est brillant ...mais c'est un garçon incontrôlable et quand on a un monde politico médiatique qui n'attend qu'une chose c'est de vous flinguer...Il vaut mieux être prudent et jésuite...quand vous avez le pouvoir vous pouvez ...par touches successives ....c'est jésuite, ...c'est asiatique....mais c'est payant;..
Rédigé par : Jean... | 14 novembre 2015 à 15:59
La conquête du pouvoir en France relève d'une certaine stratégie... Le coeur du croisé doit parfois se doter d'une petite couche de subtilité politique... non ?
Rédigé par : decap | 14 novembre 2015 à 16:05
Il oublie un détail : certains tiennent à utiliser les musulmans radicaux, pour se débarrasser du christianisme en Europe ! Ils ne s'en cachent pas et utilisent notamment les loges pour arriver à leur fin ! Comme le sioniste Peillon le disait clairement, il faut finir ce qui a été commencé durant la Révolution Française !
Rédigé par : Ursule | 14 novembre 2015 à 17:44
"C’est un acte de guerre préparé, organisé, planifié de l’extérieur et avec des complicités intérieures".
Ces complicités intérieures, on les connaît.
Merci Flamby !
Merci Valls !
Merci Sarko !
La liste est longue...
Rédigé par : Guizmoet | 14 novembre 2015 à 19:47
@solange
Vous voulez dire qu'il serait possible ou même concevable d'être encore plus incompétent que la clique à Sarkozy ou la clique à Hollande ????
Je me demande ce qu'on pourrait faire de pire...
Même en faisant tout le temps n'importe quoi on ferait de temps à autre un truc bien sans le vouloir.
Mais eux jamais...
Rédigé par : DUPORT | 14 novembre 2015 à 19:50
A l'écouter, Aymeric CHAUPRADE confirme pour lui-même que les "fondamentalistes musulmans" voient le Coran comme leur future "Constitution" en France. Or, je repense de mémoire que la "Sourate = chapitre" dite "de la vache" est, sinon, la plus longue, du moins une des plus longues histoires racontées dans cette "Constitution". Quand on sait, de plus, que les sourates sont classées par ordre de quantité de mots et de lignes, et en plus à l'envers, le début du bouquin étant à la fin en arabe, je vois mal un tel recueil d'absurdités et d'histoires sans intérêt devenir la "Constitution " de quelque chose qui tienne debout. En fait de : "Saint Coran", il s'agit surtout d'une bible au rabais, valant mode d'emploi des viols, pillages et massacres en tous genres. je rappelle que ce bouquin contient les fameux "Versets sataniques" dénoncés par Salm RUSHDIE... L'Islam n'a rien à faire en France, ni, dailleurs, nulle part dans le monde.
Rédigé par : MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS | 15 novembre 2015 à 08:54